Flood Bavardages Baveux

Louche tout ça... :doubt: mais on peut avoir la suiiiiiiite ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Notre DDM cést le meilleur porteur de collier de pâtes :decayed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
En plus on l'a souvent aperçu dans le dortoir des filles. Je le soupçonne d'envoyer son dentier, pour avoir une excuse de farfouiller chez nous :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 12 juil. 2021, 16:21 Eh concernant cette histoire, est-ce qu'une simple rumeur ou y a-t-il un drôle de business dans vos serres :ninja:
Ce n'est plus un secret :wise:

Lahya, j'y peux rien, c'est Kristen qui m'y a invité ! J'allais pas laisser boire toutes les bouteilles seules !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Ouf, heureusement que j'ai attérit à serpentard :roll:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 12 juil. 2021, 16:23 En plus on l'a souvent aperçu dans le dortoir des filles. Je le soupçonne d'envoyer son dentier, pour avoir une excuse de farfouiller chez nous :decayed:
Non, mais j'ai pas besoin de mon dentier comme excuse. Je suis assez vieux pour faire croire que je me suis trompé de dortoir ! Je devrais me taire :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Ah c’est sûr j’aurai dû m’en douter :roll: Plutôt que de trouver une solution, autant partager sa peine dans l’alcool, beh bravo !

Je crois qu’effectivement vous êtes arrivé au fond du trou là :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Et ba dit donc M’sieu vous dépasser largement Miss. Turner en terme de secret. :lol:

Edit: Nous notre DDM c’est le meilleure porteur de collier de pâte :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Au fond on l'aime notre DDM

Quand il a pas ses lunettes, c'est plus facile de passer devant lui après le couvre feu

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Surtout quand c’est moi qui fais les colliers de pâtes :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020