1 juin 2020, 17:28
 Flood  Autour d’un verre
Non non, je ne suis pas du tout en retard! :grin:

Félicitations aux Serdaigle pour leur tout nouveau tout beau et qui n'attend que d'être battu T-) , mais aussi félicitations à toutes les maisons et plus particulièrement à Serpentard. Pas besoin de coupe pour savoir que c'est la meilleure de maisons... :meninblack:

Une fois de plus, merci à tous nos professeurs qui viennent eux aussi de battre un nouveau record de devoirs corrigés! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
1 juin 2020, 17:47
 Flood  Autour d’un verre
En effet, bien que je soit extrêmement jalouse de leur réussite, nous ne pouvons que les féliciter pour les points qu'ils ont rapportés à leurs maison. Ils ont fournis un travail des plus sérieux et ils ont toute nos félicitations. Néanmoins, l'important c'est que nous nous amusions sur le site, la coupe des quatre maisons n'est qu'un plus après tout !Et je ne dit pas ça parce que je suis affligé par la défaite des Gryffons

Cinquième année | 16 ans
1 juin 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
@Eleanor Perkins tu es ... je... j'ai comme envie de me balader dans les couloirs du château en pleine nuit en espérant tomber sur toi.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 juin 2020, 18:04
 Flood  Autour d’un verre
Oh tiens ! Mr. Lynch je n'avais point remarqué votre avatar tout à fait original :grin:
Je ne sais pas qui est l'auteur(e) de ce montage parfait, mais c'est absolument magnifique ^^

Cinquième année | 16 ans
1 juin 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 1 juin 2020, 18:01 @Eleanor Perkins tu es ... je... j'ai comme envie de me balader dans les couloirs du château en pleine nuit en espérant tomber sur toi.
Oui ? Je suis ... ? :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juin 2020, 18:08
 Flood  Autour d’un verre
Miss, vous êtes époustouflante :rofl:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
1 juin 2020, 18:10
 Flood  Autour d’un verre
J'aurais plutôt dit somnambule, mais époustouflante me va aussi :rofl:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
1 juin 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 1 juin 2020, 18:04 Je ne sais pas qui est l'auteur(e) de ce montage parfait, mais c'est absolument magnifique ^^
Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de le dire :wise: @Mike Table viens par ici

Hmm...J'approuve la technique de se balader dans les couloirs la nuit, vu comment elle a fonctionné avec Miss Taylor et Mr Mason :decayed:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
1 juin 2020, 18:20
 Flood  Autour d’un verre
*Passe au chaudron, voit ses professeurs, repart en courant

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 juin 2020, 18:22
 Flood  Autour d’un verre
Miss Perkins, quelle est donc cette diablerie ? Seraient-ce certaines de mes connaissances qui vous auraient jeté un sort ?

~ 3ème année RP ~