Flood Bavardages Baveux

Bonjour le chaudron je viens continuer à torturée les gens !!

Achète 100 bouteilles de Whisky et les donnes à@ Maëlle Apic

Mais je torture plus Evie parce qu'elle faite le design de ma fiche !!

@Evie Parkson

Alors Angel prête pour la torture ??

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:34
Moooh! :blush: Merki Lhinsay!

*Va boire dans son coin*
Hips! :cute:
Lhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:31 Bienvenue Michelle !!

Maëlle sa y ait t'es plus bourrée ?? :kiss2:
Je viens de voir ça :lol: Alors comme ça on insinu aux nouveaux que je suis bourrée :lol:
Pour une fois je suis pas bourrée mais ça arrive t'inquiète pas hips! :cute: Ah bah hips! j'ai pas tenu la 20 ème... hips! bouteille hips! ca y est chuis bourrée :drool2:
Dernière modification par Maëlle Apic le 13 juil. 2021, 16:41, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 13 juil. 2021, 16:38
Lhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:34
Moooh! :blush: Merki Lhinsay!

*Va boire dans son coin*
Hips! :cute:
Je t'ai donnée du whisky mais par contre tu m'aides à torturé les gens en l'occurrence @Angel Pike

J'adore la k-pop !!!
Flood Bavardages Baveux
J'peux leur balancer les bouteilles à la tête après? :drool2:
*Continue de boire*
Oooh! Un éléphant rose :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est une forme de torture alors tu peux par contre sa va être compliqué de torturer quelqu'un si personne vient ....

J'adore la k-pop !!!
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron , vous allez bien?
Sérieusement Maé tu parles encore de bouteilles ? vas te mettre à la tisane comme vivi !

D.B
Flood Bavardages Baveux
Damona Blake a écrit : 13 juil. 2021, 16:55 Bonjour le chaudron , vous allez bien?
Sérieusement Maé tu parles encore de bouteilles ? vas te mettre à la tisane comme vivi !
Ah Damona on va pouvoir te torturé !!!!! MAËLLE ATTAQUE DE BOUTEILLE !!!

J'adore la k-pop !!!
Flood Bavardages Baveux
Damona Blake a écrit : 13 juil. 2021, 16:55 Bonjour le chaudron , vous allez bien?
Quoi? LA TISANE? :sick:
*Fracasse une bouteille sur le mur à 2 cm de la tête de Dada*
Pas de tisane! Hips! :sulk:

Flood Bavardages Baveux
*recule tout doucement * gentille Maé , gentille n'attaque pas dada

D.B
Flood Bavardages Baveux
Alors on me dis pas de boire de la tisane :evil: Le whisky c'est bien mieux :biggrin: