J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elina Montmort parce que tant de class c’est rare et qu’une vie avec une sorcière aussi géniale çà doit être fantastique.
J’adopte Alice Sangblanc pour la protéger de ce qu’il se passe en ce moment pour elle spécialement et parce qu’une fille aussi bien élevée c’est le pied.
Enfin je tue Ursula Parkinson pour tout le mal qu’elle a provoqué et parce que je me fou de savoir si son but est justifié. Pour le plus grand bien ça n’a jamais été l’excuse à tout.
Je relance avec Adaline Macbeth, Aelle Bristyle et Kyana Lewis.
J’adopte Alice Sangblanc pour la protéger de ce qu’il se passe en ce moment pour elle spécialement et parce qu’une fille aussi bien élevée c’est le pied.
Enfin je tue Ursula Parkinson pour tout le mal qu’elle a provoqué et parce que je me fou de savoir si son but est justifié. Pour le plus grand bien ça n’a jamais été l’excuse à tout.
Je relance avec Adaline Macbeth, Aelle Bristyle et Kyana Lewis.
J'épouse Kyana Lewis, pour lui répéter encore et encore que ses posts sont très beau et qu'elle raconte n'importe quoi en disant que c'est faux.
J'adopte Adaline Macbeth, je tue sans arrêt des Gryffonds, faut changer un peu...
Et je tue Aelle Bristyle parce que je ne supporte absolument pas son personnage, même si sa plume est magnifique !
Je relance avec Mike Table, Lili Cooper et Alaska Cross
J'adopte Adaline Macbeth, je tue sans arrêt des Gryffonds, faut changer un peu...
Et je tue Aelle Bristyle parce que je ne supporte absolument pas son personnage, même si sa plume est magnifique !
Je relance avec Mike Table, Lili Cooper et Alaska Cross
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J’arrête pas de me faire tuer, ayez pitié de moi enfin je ne suis qu’une petite nouvelle sans défenses...
J’épouse Mike Table, tout simplement parce que ses rp sont super bien écrits et aussi parce que c’est mon préfet
J’adopte Alaska Cross, parce qu’elle a une plume magnifique et que comme ça elle ne pourra pas me tuer si j’épouse Mike
Je tue Lili Cooper, car j’ai un peu de mal avec les Sang-purs... (je t’admire en vrai mais chut)
Je relance avec : Amy Holloway , Elyna Oak et enfin une nouvelle arrivante : April Notewhood
J’épouse Mike Table, tout simplement parce que ses rp sont super bien écrits et aussi parce que c’est mon préfet
J’adopte Alaska Cross, parce qu’elle a une plume magnifique et que comme ça elle ne pourra pas me tuer si j’épouse Mike
Je tue Lili Cooper, car j’ai un peu de mal avec les Sang-purs... (je t’admire en vrai mais chut)
Je relance avec : Amy Holloway , Elyna Oak et enfin une nouvelle arrivante : April Notewhood
Dernière modification par Emma Shelton le 19 avr. 2020, 14:18, modifié 1 fois.
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
J'épouse Amy Holloway parce que, fin voilà quoi, citez moi une seule personne ayant plus de swag qu'elle
J'adopte April Notewhood parce qu'elle est à Serpentard et que Serpentard est ma deuxième famille alors ça ne changera pas grand chose
Je tue Elyna Oak parce que j'en ai marre d'avoir des soupçons sur elle, je suis convaincu qu'elle est GN sans être convaincu donc au moins après je serais fixé
(Comment ça je ne suis pas dans la partie mais dans un autre jeu, je ne vois pas de quoi vous parlez
)
Je relance avec Geneva King, Olivia Warren et Galvane Rytz.
On ne juge pas les couleurs, je galère sur mon téléphone
J'adopte April Notewhood parce qu'elle est à Serpentard et que Serpentard est ma deuxième famille alors ça ne changera pas grand chose
Je tue Elyna Oak parce que j'en ai marre d'avoir des soupçons sur elle, je suis convaincu qu'elle est GN sans être convaincu donc au moins après je serais fixé
Je relance avec Geneva King, Olivia Warren et Galvane Rytz.
On ne juge pas les couleurs, je galère sur mon téléphone
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
J'épouse Galvane parce qu'il a trop été tué le pauvre, et puis pour le motiver à écrire notre rp comment ça j'en ai 13 à répondre ?
J'adopte Geneva-jolie, pour lui remonter le moral, et pour manger (toujours plus) de chocogrenouilles ensemble
Enfin, je tue à regret Olivia, parce qu'elle est trop belle et risque de me piquer mes maris
Je relance avec Tullia Raijer, Adulith Wen et Lila Rose
J'adopte Geneva-jolie, pour lui remonter le moral, et pour manger (toujours plus) de chocogrenouilles ensemble
Enfin, je tue à regret Olivia, parce qu'elle est trop belle et risque de me piquer mes maris
Je relance avec Tullia Raijer, Adulith Wen et Lila Rose
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
J'épouse Tullia Raijer parce qu'elle a l'air cool.
J'adopte Lila Rose car elle est poufsouffle, et comme on dit : telle mère telle fille !
Et enfin je tue Adulith Wen parce que son nom est trop long et que elle a une trop bonne moyenne.
Je relance donc avec Mary McCarty, Alexei Menkins et Emma Shelton
J'adopte Lila Rose car elle est poufsouffle, et comme on dit : telle mère telle fille !
Et enfin je tue Adulith Wen parce que son nom est trop long et que elle a une trop bonne moyenne.
Je relance donc avec Mary McCarty, Alexei Menkins et Emma Shelton
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
J'épouse Emma Shelton car je trouve qu'elle a une plume magnifique, j'aime beaucoup ses RP!! je vous conseille d'ailleurs d'aller voir ça, ça en vaut la peine
J'adopte Alexei Menkins car en plus d'être un très bon responsable des nouveaux arrivants, il est un fantastique parrain!!!
Je tue Mary McCarty car son nom de famille est vraiment stylé, et c'est celui que je voulais initialement.
Je relance Charlotte Lewis, Canelle Coutisson-Du-Mât, et Athalée Drasilio
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
J'adopte Alexei Menkins car en plus d'être un très bon responsable des nouveaux arrivants, il est un fantastique parrain!!!
Je tue Mary McCarty car son nom de famille est vraiment stylé, et c'est celui que je voulais initialement.
Je relance Charlotte Lewis, Canelle Coutisson-Du-Mât, et Athalée Drasilio
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
Olivia Warren
J'épouse Charlotte Lewis, car elle porte le nom d'une princesse, alors autant rentrer dans la famille royale quand il est encore temps
J'adopte Canelle Coutisson-Du-Mât, la pauvre, Canelle Warren ce sera bien plus court !
et
Désolée, je tue Athalée Drasilio. Athalée, attablé, moi je dis ça s’orthographie "Athalaée", voilà voilà
Je relance avec Damian Temple, Rhys Saunders et Oliver Briggs !
J'adopte Canelle Coutisson-Du-Mât, la pauvre, Canelle Warren ce sera bien plus court !
et
Désolée, je tue Athalée Drasilio. Athalée, attablé, moi je dis ça s’orthographie "Athalaée", voilà voilà
Je relance avec Damian Temple, Rhys Saunders et Oliver Briggs !
J'épouse Oliver Briggs car sa chouette a un nom super bizarre et que j'adore les noms bizarres (désolé)
J'adopte Rhys Saunders car il adore le vol (comme moi) et qu'il a une énorme cicatrice qui lui donne un air protecteur et aventureux.
Je tue Damian Temple car son texte est beaucoup beaucoup trop long.
Je relance avec Drago Malefoy, Hermione Granger et Ginny Weasley (choix difficile).
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J'adopte Rhys Saunders car il adore le vol (comme moi) et qu'il a une énorme cicatrice qui lui donne un air protecteur et aventureux.
Je tue Damian Temple car son texte est beaucoup beaucoup trop long.
Je relance avec Drago Malefoy, Hermione Granger et Ginny Weasley (choix difficile).
Dernière modification par Alexandra Stamford le 20 avr. 2020, 20:10, modifié 1 fois.
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J'épouse Hermione Granger car elle aurait du finir a Serdaigle
J'adopte Ginny Weasley car elle est belle, masi elle a du caractère.
Je tue Drago Malefoy parce que le monde ne tourne pas autour de lui
Je relance avec Luna Lovegood, Cho Chang et Cedric Diggory
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
J'adopte Ginny Weasley car elle est belle, masi elle a du caractère.
Je tue Drago Malefoy parce que le monde ne tourne pas autour de lui
Je relance avec Luna Lovegood, Cho Chang et Cedric Diggory
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir