La Galerie d'Avatars
À vrai dire, elle est un peu ratatinée
Peut-être faudrait-il couper le bas (je pourrais mettre l'image entière sur ma fiche en revanche) pour lui donner la taille d'un avatar ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Galerie d'Avatars
Je peux couper le bas de l’image entière et quelqu’un peut se charger de la redimensionner :

Je pense que cela suffira, mais je peux le refaire si ça n’est pas suffisant. Normalement, si quelqu’un la redimensionne, elle ne devrait pas se "ratatiner".

Je pense que cela suffira, mais je peux le refaire si ça n’est pas suffisant. Normalement, si quelqu’un la redimensionne, elle ne devrait pas se "ratatiner".
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Galerie d'Avatars
Ooh, cela convient parfaitement, merci à vous toutes !!
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Est ce que qu'elle qu'un veux bien mettre cette image a la bonne dimension et lui faire des yeux vert ?
" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."
J.K Rowling
Est ce que qu'elle qu'un veux bien mettre cette image a la bonne dimension et lui faire des yeux vert ?
" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."
J.K Rowling
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Jeanne Tessier , je t'ai fait ça :

Voici le lien au cas ou
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."

Voici le lien au cas ou
/images/upload/yhdocrw64o99.webp
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
La Galerie d'Avatars
merci
J.K Rowling
J.K Rowling
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour modifier cette image :

Est-ce que quelqu'un serait capable de lui mettre les cheveux roux (comme sur mon vava actuel), ainsi que les sourcils, de lui mettre les yeux bleus marines et la peau légèrement plus blanche ?
Merci d'avance !
Solenn C.

Est-ce que quelqu'un serait capable de lui mettre les cheveux roux (comme sur mon vava actuel), ainsi que les sourcils, de lui mettre les yeux bleus marines et la peau légèrement plus blanche ?
Merci d'avance !
Solenn C.
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
Coucou j'ai fait ça :Solenn Cooper a écrit : Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour modifier cette image :
Reducio
Merci d'avance !
Solenn C.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Merci, mais il y a un bout de sa lèvre qui a disparu ?
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac