Flood Bavardages Baveux

*Attrape la baguette d'Evie*
Si tu tiens pas à ta baguette tu peux retourner en salle co :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
*Reprends sa baguette*

Si :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Nan nan nan, là t'as pris ma baguette, la tienne est dans ma main, faudrait t'acheter des lunettes :cute:
*Reprends sa baguette et s'en va*

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
*Reprends sa baguette à elle*

T’est neuneu toi :fool:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Tu crois vraiment pouvoir reprendre ta baguette aussi facilement toi :fool:
*Esquive Evie*

Flood Bavardages Baveux
*Saute sur Maëlle sans la rater cette fois et reprends sa baguette puis repart*

Bah ui :wise:

Flood Bavardages Baveux
*Balance une bouteille sur la tete d'Evie*
Gniark gniark, tu m'en dira des nouvelles :evil:

Flood Bavardages Baveux
Une-deux. *confisque les deux baguettes pour ne pas faire de jalouse*. Appelez le concierge, toujours là pour trouver les solutions.

Ensuite, au-delà de la question de principe, vous n'utilisez pas tant de sorts avec vos personnages dans les premières années en RP, d'après les écrits que j'ai lus de vous, si ? Il y aurait moyen, mais c'est un peu sous-utilisé, je crois, cela pourrait servir de tâtonnements pour un futur sort signature, pourtant, j'imagine :) ?
Dernière modification par Craig Devon le 13 juil. 2021, 18:37, modifié 1 fois.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
* Vois M.Devon prendre les baguettes *

A revoilà le calme. :wise:
Merci M.Devon vous êtes le sauveur de la journée. :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Euh... J'peux avoir ma baguette m'sieur s'il vous plait? C'est elle qui a commencé :wise:

*Profite du fait que Monsieur Devon ai le dos tourné pour assomer Evie avec une bouteille*

C'est pas moi ya pas de preuves :roll: