Le Flood des Nouveaux

Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?

Lexa et l'amitié sa fait deux :sweatingbullets:
Elle est très attachée à @Dawn Green, en tant que soeur elle représente beaucoup pour elle, et malgré leurs passif, elles sont d'excellentes amies ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Oxy et Elfie laissez moi y croire ! J'ai pour objectif de m'inscrire dans la chronologie en troisième année cette année mais je suis un groooooooooooos fainéant. :cry2:
Vous me laissez y croire s'il vous plaît. :'(

Super Athalée. :lol:
Je suis sûr que je m'ennuierais pas. :cute:

Nyana, c'est avec plaisir. :lol:

Mais ouai ma pauvre maîtresse... Du moment que j'ai mon carton. :P

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 24 juin 2020, 13:46 Oxy et Elfie laissez moi y croire ! J'ai pour objectif de m'inscrire dans la chronologie en troisième année cette année mais je suis un groooooooooooos fainéant. :cry2:
Vous me laissez y croire s'il vous plaît. :'(

Super Athalée. :lol:
Je suis sûr que je m'ennuierais pas. :cute:

Nyana, c'est avec plaisir. :lol:

Mais ouai ma pauvre maîtresse... Du moment que j'ai mon carton. :P
:lol:
C'est pas grave on expliquera à ta maitresse que c'était en tant qu'amis :lol:
Ce qui est vrai d'ailleurs.. :wise:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?

C'est hyper dur en vrai... Je réfléchit, réfléchit... Et je choisie la meilleure personne du monde pour Lylas! :lol: en vrai, c'est trop dur de choisir, vous êtes tous trop gentil :kiss2:

Sinon, c'est mon chat mais je sais que Ranya lui fera pas de mal alors c'est pas grave ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Hum... Je choisirais Lily McCallaghan ! Ou peut-être Flavia Kirling... Je ne sais pas trop... :rofl:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:06

C'est hyper dur en vrai... Je réfléchit, réfléchit... Et je choisie la meilleure personne du monde pour Lylas! :lol: en vrai, c'est trop dur de choisir, vous êtes tous trop gentil :kiss2:

Sinon, c'est mon chat mais je sais que Ranya lui fera pas de mal alors c'est pas grave ;)
Bah oui je suis trop gentille moi :kiss2: <3

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Et moi aussi je suis gentille ? :cute: mais bien sur que je suis gentille ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Fripouille ça compte ? C'est son chat... Non, sinon je ne sais pas... je réfléchis comme Lylas ! C'est compliqué de répondre à cette question, il y a plusieurs personnes qui seront importante au cours d'une année...

Lyla, tu peux me faire confiance, bien sûr. :wise:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:06

Même pas moi, ta zumelle ! :'( :'( :'(

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 14:10 Et moi aussi je suis gentille ? :cute: mais bien sur que je suis gentille ^^
Oui, t'es hyper gentille toi aussi Alicia ^^ Ce vava ! J'adore :wow:

Hellie, c'est vrai que c'est hyper compliqué de répondre à la question... Mais oui, je te fait confiance :wise:

Ma zumelle, j'ai pensé à toi, mais pas en premier, la première personne à qui j'ai pensé c'est la meilleure personne du monde pour Lylas :kiss2:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~