Flood Bavardages Baveux

Même si je ne sais pas le faire en première année je trouve que le sortilège de Patronus correspond bien à Angel car malgré sont côté folle elle est tres délicate comme le sort. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
La meilleure des solutions pour attirer un clic sur un lien par exemple ce serait "ne cliquez surtout pas là", "danger, attention !". Monter et descendre des marches n'est pas l'activité la plus fun, mais il suffit de l'interdire et tout à coup, voilà né un enthousiasme pour les randonnées dans les couloirs, je tombe d'accord avec vous.

Hum, le trio passé dans mon bureau chercher un lézard récemment m'a vu arriver dans le RP, faites attention :wise:. Craig, son coeur est déjà pris par ailleurs. Quant à Diane elle a deux enfants : n'hésitez pas à lire l'histoire de Diane avec Edward.

Le sortilège du patronus est difficile : une partie des élèves n'y parvient pas. Il vous faudra de la détermination pour y arriver, Miss Pike, je vous le souhaite !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 13 juil. 2021, 19:05 La meilleure des solutions pour attirer un clic sur un lien par exemple ce serait "ne cliquez surtout pas là", "danger, attention !". Monter et descendre des marches n'est pas l'activité la plus fun, mais il suffit de l'interdire et tout à coup, voilà né un enthousiasme pour les randonnées dans les couloirs, je tombe d'accord avec vous.
C'est exactement le principe du couvre feu avec Maëlle si c'était pas interdit elle resterait à dormir dans son lit je pense :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Merci M.Devon ^^
La détermination est l’une de mes qualités contrairement à ma patience. :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Justement les RPs font évoluer les qualités, permettent de les approfondir, de les nuancer et d'en faire naître de nouvelles au contact de certains évènements ou de certains personnages T-). Peut-être avez-vous déjà rencontré dans vos RPs des personnages qui vous ont fortement influencé ?

Flood Bavardages Baveux
Et des fois nos protégés font des trucs qu'on ne penserait pas qu'ils feraient. Par exemple, Noémie a un respect du règlement que quand elle trouve celui ci sensée, mais n'en ferait pas sa priorité. Cet année elle va régulièrement déposer des affichettes après justement x).
À la base je l'imaginais comme l'enfant sage, mais bon il semblerait que ses priorités soient tout autre

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C'est assez drôle ce que tu dis car c'est la même chose de mon personnage. Je l'imaginais plus sérieuse et surtout plus déterminée. Mais le caractère de la plume prends le dessus :lol: l'unique RP avec un caractère plus sérieux de mon personnage est celui qu'on a en cours toutes les deux

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Rien n'empêche ensuite d'avoir une série de sujets en tête que le personnage prend très au sérieux et d'autres dont il sait rire ou même pour certains se fiche éperdument :). Ca m'étonnerait que vos personnages ne prennent rien au sérieux. Sinon ils seraient tous en train de rire en observant le Dominion 8)

Flood Bavardages Baveux
Ah non le dominion par contre si jamais Elva doit rire, ce serait des rires nerveux ! Je dois d'ailleurs me mettre à jour sur le sujet :worried:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Oh, où en es-tu restée Elvahya :) ? N'hésite pas à demander un coup de pouce, je peux chercher les liens-portoloins si besoin ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)