13 juil. 2021, 22:42
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde.
Personnellement, je pars à la découverte des RP's quand un titre me parle, mais pour ne pas faire de jaloux, je ne les suis pas en favoris ou abonnement, j'aime relire les rp's du début jusqu'à la fin. Actuellement, j'adore le RP se déroulant entre DD et Joanne
Personnellement, je pars à la découverte des RP's quand un titre me parle, mais pour ne pas faire de jaloux, je ne les suis pas en favoris ou abonnement, j'aime relire les rp's du début jusqu'à la fin. Actuellement, j'adore le RP se déroulant entre DD et Joanne
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 juil. 2021, 22:46
Bavardages Baveux
Il est rare que je lise des rp's, pourtant vu le temps que je passe sur le site à rien faire je devrais peut-être mis m'être 
Mais j'aime beaucoup ce rp entre Elina et Ashley et celui ci entre Aelle et Elowen, dans ces deux rp's j'aime beaucoup les personnages, leur façon d'être ect.. Et je trouve qu'ils sont très bien écrits !
Mais j'aime beaucoup ce rp entre Elina et Ashley et celui ci entre Aelle et Elowen, dans ces deux rp's j'aime beaucoup les personnages, leur façon d'être ect.. Et je trouve qu'ils sont très bien écrits !
13 juil. 2021, 22:51
Bavardages Baveux
J'ai tendance à faire comme vous Monsieur, je lis ceux dont le titre me parle. Bon après, je les mets en favoris par contre (rip mes 16 ou 17 pages je sais plus de favoris constitué de 95% de rps le reste c'est des fiches
)
M'enfin, pour les rps que je suis en ce moment, il y a comme l'a mentionne Isla celui d'Aelle et Elowen (j'espère franchement qu'Eileen ne l'apprendra jamais) et le solo d'Ivy Mercer à Londres ! Je ne peux pas mettre le lien mais si ma mémoire n'a pas décide de flancher le titre c'est "loin d'eux" ou dans le meme style.
M'enfin, pour les rps que je suis en ce moment, il y a comme l'a mentionne Isla celui d'Aelle et Elowen (j'espère franchement qu'Eileen ne l'apprendra jamais) et le solo d'Ivy Mercer à Londres ! Je ne peux pas mettre le lien mais si ma mémoire n'a pas décide de flancher le titre c'est "loin d'eux" ou dans le meme style.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 juil. 2021, 22:53
Bavardages Baveux
Je valide grandement les trois choix de mes VDDs puisque je les lis aussi !
Mes coups de coeur du moment c'est bien sûr celui-ci (ah une Ode à l'Aude par @Mark Dole
) et dans un autre registre ce cours de... langues entre Aliosus et Yesenia.
Cela dit j'admire toutes les personnes qui écrivent sur le site, cela fait bien trop longtemps pour ma part que je n'ai pas écrit Lydia
Mes coups de coeur du moment c'est bien sûr celui-ci (ah une Ode à l'Aude par @Mark Dole
Cela dit j'admire toutes les personnes qui écrivent sur le site, cela fait bien trop longtemps pour ma part que je n'ai pas écrit Lydia
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
13 juil. 2021, 22:56
Bavardages Baveux
C'est marrant j'ai ces 2 RP en favori Lydia ! Par contre il faut que je me remette à jour en ce qui concerne Miss Taylor et Mr Mason ! J'ai du louper un RP où deux. Enfin j'espère !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 juil. 2021, 03:33
Bavardages Baveux
A titre personnel, je pappillonne pas mal ça m'arrive de lire des rp sur des coup de tête, récemment ceux de Deryn. Après j'avoue que en grand fan du Rafael+Joanne je suis tous leurs rp, de même que ceux d'Aelle (mais ça c'est un secret pour personne). Après j'avoue qu'en ce moment je lis pas mal ceux d'Aliosus, et puis Jacob, mais ça il sait déjà que j'adore la décomplexion de sa plume.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 juil. 2021, 03:47
Bavardages Baveux
Henry, il est bientôt 4h du matin, faut pas utiliser des mots comme "décomplexion" pendant un moment mon cerveau a fait : gné xD
14 juil. 2021, 04:40
Bavardages Baveux
Mais c'est très bien le mot décomplexion, en plus si je grille des neuronnes c'est tip top
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 juil. 2021, 06:38
Bavardages Baveux
En mot compte triple bonus 4h c'est pas mal effectivement !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.