20 avr. 2020, 20:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh la la, sans hésitation j’épouse ce beau gosse Serpentard. Je l’ai toujours adoré :decayed:

J’adopte Ginny, peut être que je pourrais contrôler Harry en tant que belle mère :wise:

Et je tue Miss je sais tout Hermione car je ne l’ai jamais supporté et car je n’aime pas le trio :sweatingbullets:

Je relance avec Oxy WrigthAlexei Menkins et Antonn Cliford

PLUS ACTIVE / ! \

20 avr. 2020, 20:17
J'épouse Cedric Diggory (je l'épouserai quand je serai décédée) car il est super pas mal.
J'adopte Luna Lovegood car elle a des boucles d'oreilles en formes de radis super géniales et que j'adorerai avoir les cheveux aussi longs.
Je tue Cho Chang car elle m'énerve elle a essayé de renouer avec Harry quand il est redevenu célèbre et je trouve que c'est un peu une chochotte.
Je relance avec Hagrid, George Weasley et Molly Weasley (et si vous n'arrivez pas à vous décider, vous avez une autre option : Arnauld le boursouflet)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

20 avr. 2020, 20:20
J'épouse Molly Weasley, comme ça j'aurait toujours de quoi manger ^^
J'adopte George car ce seraitcruel de la priver de son fils Et Arnaul aussi ^^
Je tue Hagrid car il est trop maladroit

Je relance avec Albus Dumbledore, Minerva McGonagall et Pomona Chourave

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

20 avr. 2020, 23:45
J'épouse Élicia Caldin, parce que je si je me marie avec elle, j'exige de prendre son nom. Et avoir le nom de la belle et héroïque Marchombre, c'est la classe. :love:

J'adopte Ellana Collins, parce qu'avoir comme fille, une enfant prénommée comme la belle et héroïque Ellana Caldin, c'est la classe. Parce que nos Protégées sont toutes les deux Irlandaises, donc niveaux origines, on est bon.

Et je tue Lumah Greenleaf, parce que celle-ci possède un doudou-niffleur multicolore :wow: , que je n'aurais pas de mal à récupérer après l'avoir tuée...

Entre Margaret Hunter, Talya Duval et Anna Brown ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

21 avr. 2020, 00:49
J'épouse la belle Debra Brunn parce que c'est une rédactrice en or, donc je la veux à mes côtés pour le meilleur et pour le pire ! <3
J'adopte Lexa Queen parce que c'est un plaisir de rp avec elle et que si je l'adopte, on pourra peut-être rp ensemble ? :wow:
Je tue Izaline Felix, ou peut-être pas, si elle accepte de me dire ce que signifient ces fleurs chez les Poufsouffle !

Je relance avec Cassandre Mcwood, Alaska Cross et Mike Table

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

21 avr. 2020, 00:58
J'épouse Alaska Cross car je la trouve ravissante dans sa tenue de Crocheers :drool2: désolé pour ce smiley, je voulais vraiment le placer :sweatingbullets:
J'adopte Mike Table pour profiter de la salle de bain des Préfets. Il faudra juste qu'il me fasse entrer en douce au château.
Je tue Cassandre McWood afin de faire endurer mille tourments à Aizon ensuite.

Je relance avec Maddie Joy, Mike Conwell et Aliosus Nerrah

21 avr. 2020, 01:26
J'épouse Mike, parce qu'il faisait parti de l'équipe de Quidditch, alors je peut le convaincre de faire perdre sa maison, qui sait :roll:
J'adopte Aliosus, et je l'envoie dans une autre école, le pauvre, toutes ces filles qui l'agresse :horror:
Et je tue Maddie, désolée, mais Poufsouffle nous fait de l'ombre en ce moment :thinking:
Je relance avec Ennis O'Belt, Hestia Andrew, et Siam Vostra!
Yesenia :blush:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

21 avr. 2020, 01:39
Outch ! Choix extrêmement difficile.

J'épouse Siam parce qu'on est ensemble
J'adopte Hestia parce qu'Alastia vaincra
Et je tue à regret ma chère préfète Ennis, désolée mais tu as trop style, t'es préfète, tu gère pleins de trucs en salle commune peut-être qu'en te tuant, je récupèrerais ta notoriété ?

Je relance avec Alaska Hooks, Camilla McGarden et Emma Nowill

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

21 avr. 2020, 08:34
J'épouse Alaska Hooks, car elle pourra m'apprendre à bien jouer au foot.
J'adopte Emma Nowill, car elle a passé de bon moment avec Julie et qu'elle a besoin de parler.
Je tue Camilla McGarden car elle n'a pas encore créé sa fiche RP donc il y a moins d'info sur elle.

Je relance avec Maximilian Volts, Izaline Félix et Eileen Jones.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

21 avr. 2020, 09:06
J'épouse Eileen Jones car elle est de ma maison et qu'elle m'a déjà épousé <3 ah mince j'étais pas censé être avec une équerre? :blush:
J'adopte Izaline Felix car j'adore les petites fleurs sur son avatar :woot:
Je tue Maximilian Voltz car il renie sa maison :mod:

Je relance avec Irene Gates, Kyana Lewis et Thalia Gil'Sayan

Résurgence