Flood Discussions de comptoir

Moi aussi ça bug
Depuis une dizaine de minutes.
Sur ma volière je peux pas aller dans « Envoyés » « en vol » et « hibous recus »
Et je peux pas ouvrir de nouvel onglet pfr…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Gaby Grange a écrit : 9 févr. 2023, 17:54 Ennis ? C'est choquant quand même
Pour le bug, j'espère que ca va redevenir normal...
Quoi qui est choquant?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Comme on le disais, ca marche pas non plus les sabliers et le bulletin scolaire
En tout cas je suis contente de ne pas etre seule je me suis dit que je n'aurait plus jamais acces a pfr j'ai eu un coup de flip la :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi je peux tout simplement pas cliquer sur la volière. Tu peux ouvrir un nouvel onglet PFR, mais il faut une autre adresse que juste poudlard.fr parce que les sabliers beug et c'est la page d'accueil. Au fait Gaby, j'apprécie beaucoup ton nouveau vava (non j'ai pas du tout pris du temps à le dire :whistling: ))

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 9 févr. 2023, 18:00 Tu exagères peut-être un tout petit peu sur les points, Gab...
Et oui, sans volière, c'est... :nerves: :lol:
Ah : le bulletin scolaire aussi ne fonctionne pas
Oh Zut pour le bulletin je voulais faire un devoir. :'(

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Des points en moins pour les rouges :roll:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ennis: regarde ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1505692055 a coté de Ennis dans rumeur
Meri : Merci pour le vava :blush: mais pas de pts en moins pour les rouges :sweatingbullets: :(
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 18:06, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je peux pas non plus changer mon vava moi :(
Je voulais mettre au goût de la saint Valentin ^^
En effet, ni la barre de recherche, ni le bulletin ni les sabliers ne fonctionnent.

Ah pareil j’ai énormément stressé, j’avoue :sweatingbullets:

Oh merci beaucoup Merinda j’y avais pas pensé !
Et si on clique sur l’enveloppe ça marche pas mais on peut envoyer un message privé en passant par le profil de la personne. Et si ensuite on affiche le menu de la volière on a accès aux réglages et aux brouillons.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Il faudra attendre Cassilys, dommage... Moi je sais pas je viens de changer le miens, peut etre je rajouterai des petits coeurs...
Merci Shawna!
Dernière modification par Gaby Grange le 9 févr. 2023, 18:08, modifié 2 fois.