15 juin 2025, 18:11
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
Ce sont mes films préférés personnellement <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

15 juin 2025, 18:16
Amber Girt a écrit : 15 juin 2025, 18:10 Tout le monde aime Hunger Games ? Je n'ai pas accroché du tout :/
Je comprends que tu n’es pas accroché, c’est vrai que c’est…particulier.

Pour avoir vu les deux, je dois dire que le livre que j’ai lu avant m’a plus touché que le film.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

15 juin 2025, 18:20
Moi aussi, j'ai trouvé que les livres étaient plus touchants que les films surtout si on les lit avant, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, il faut aimer ce genre de roman.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

15 juin 2025, 18:23
Je voulais aussi dire ça :
Primrose Griffin a écrit : 15 juin 2025, 17:59 J'ai trop envie de lire le livre, je dois trop l'acheter…
Je te conseille vraiment de les lire, je trouve qu’il y a des passages importants du livre qui ont été sautés dans le film.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

15 juin 2025, 18:24
Je n'ai vue aucun de vos films par contre, je vous conseille gilmore girl, une serie, je la regarde en ce moment et elle est longue et cool.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

15 juin 2025, 18:28
Pour Hunger Games j'ai aimé l'idée. Mais au bout d'un moment l'héroïne m'a énervée (comme souvent, il faut dire). Après les romans étaient nettement meilleurs, ai-je trouvé, d'autant plus que l'on peut s'attacher un peu plus aux autres personnages.

Pour les bourdes...oh oui j'en fais ! Mais je trouve que l'on nous rappelle à l'ordre avec bienveillance. Tout le monde comprend que c'est parfois compliqué de saisir toutes les règles, le contexte, etc. Je trouve vraiment que le staff parvient bien à respecter notre liberté tout en préservant des contraintes.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

15 juin 2025, 18:29
Primrose Griffin a écrit : 15 juin 2025, 17:59 J'ai trop envie de lire le livre, je dois trop l'acheter. T'en as pensé quoi ?
J'adore aussi Finnick, sa mort... horrible, je m'en remettrai jamais. Je pleure trop à ce moment là et à la lettre d'Annie... ça doit être horrible de perdre son mari comme ça (même tout court) et d'élever son enfant sans lui... Et à la fin, quand Katniss a son enfant dans les bras et qu'il faut un cauchemar et puis qu'elle dit qu'il y a des jeux bien pire ou un truc comme ça, je pleure à fond aussi. Le truc c'est que je repense à tout ce qu'ils ont vécu et ça me rend triste. Je pleure à chaque fois toutes les larmes de mon corps. Je ne sais pas si il n'y a que mot que pleure toutes les larmes de mon corps sur ces films mais voila.
Pour ne pas spécialement bloquer le flood sur Hunger Games, je dirais juste que j'avais très hâte d'avoir cette histoire car j'ai toujours trouvé le personne d'Haymitch super intéressant alors forcément savoir d'où il vient et pourquoi il en est là, c'est prenant. Et puis comme tout préquel, tu fais énormément de liens sur la saga de base donc 🤯
En tout cas, ma volière est ouverte si tu souhaites en discuter ahah

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

15 juin 2025, 18:33
Moi des btises j'en ai faites : poster deux fois dans prepare la potion, mal jouer dans un jeu, et envoyer un message a la mauvaise personne...

15 juin 2025, 18:42
Oh là là oui, le bêtises, au début, j'avais trop peur de faire une bourde et de me mettre à dos le staff, mais les gens sont tellement gentils, j'ai jamais vu des personnes aussi patientes.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

15 juin 2025, 18:46
Ha ha ! moi j'ai surement l'air patiente mais derrière l'écrant je ne le suit pas donc allez demander a quelqu'un d'autre si vous en avez pleins. :lol: