Flood Bavardages Baveux

Maiy Lewis a écrit : 14 juil. 2021, 10:00 Joyeuse fête nationale à tous :D
Joyeuse fête nationale à toi et à tous :wow: !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Bonne fête ! Vous avez prévu de belles choses pour aujourd'hui ? Pour ma part ma ville n'organise pas de feu d'artifice cette année :sweatingbullets:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Bonne fête tout le monde ! Personnellement je n'ai rien prévu et vous ^^

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous !

Bonne fête national à vous tous ! :)
Pour ma part, je suis belge c'est la semaine prochaine hihi
Du coup rien de prévu sous ce magnifique temps de pluie :lol:
Flood Bavardages Baveux
Moi c'était hier le feu d'artifice! <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai prévu de me préparer mentalement à mon vaccin obligatoire de vendredi :lol:
Sinon bonne fête nationale ! :D

EDIT : LAISSEZ moi poster j'ai pris 10 min a envoyer ce message :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Bonne fête à toustes ^^
Rien de particulier de prévu de mon côté, et je ne suis pas une grande fan des feux d'artifices :lol:
Flood Bavardages Baveux
Je trouve ça tellement impressionnant. Je suis toujours comme ça devant les feux : :drool2:

#95185b
Flood Bavardages Baveux
A côté de chez moi il y en avait dans toutes les villes les unes après les autres j'ai pas pu dormir de la nuit ça pétaradais de partout :lol: et il y en aura encore aujourd'hui mais je vais pas pouvoir y aller :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Pendant que des citoyens tentent de regarder les feux par la fenêtre, nous avons Maëlle qui pense à dormir :lol:

#95185b