Flood Bavardages Baveux

Hola le Chaudron,
Joyeuse Fête nationale ! :cute:
Moi je vais voir le défilé à Paris logique j’habite là bas ;-;
Mais sinon aujourd’hui ça sera préparation de bagage, faut que je retrouve mon titre de séjour aussi X)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Joyeuse fête nationale ! Je vais le regarder à la télé :D

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Flood Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 14 juil. 2021, 10:59 Pendant que des citoyens tentent de regarder les feux par la fenêtre, nous avons Maëlle qui pense à dormir :lol:
Hey hey c'est tout moi ça :meninblack: Toute façon j'avais pas le droit d'y aller seule et mes parents avait la flemme d'y aller donc... :lol: Par contre j'ai plus de tympans avec les avions qui passent juste au dessus de chez moi ça vibre dans les murs :doubt:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Salut le Chaudron ! Et bonne fête nationale à tous. :cute:
Ah j'ai vécu exactement la même chose que toi Maëlle :lol: : un gros feux d'artifice au loin (j'ai cru que c'était de l'orage au début) et plein de feux d'artifice sauvages toute la nuit. Et ce matin les avions ! J'ai même vu depuis ma fenêtre les hélicoptères de l'armée de terre décollés de l'aérodrome près de chez moi, c'était magique. :wow:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que j'ai passé une sale nuit, mais j'ai pas pu voir les deux d'artifices, et heureusement quand j'y pense x)

Je suis contente de savoir qu'ils étaient beau

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Joyeuse fête nationale :) J'espère que vous profiterez bien de votre journée !

Il est bien beau ! :meninblack: Je peux avoir une part ?

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Eleanor Perkins a écrit : 14 juil. 2021, 12:35 Il est bien beau ! :meninblack: Je peux avoir une part ?
Mais avec plaisir !

En tarte Miss Perkins vu qu'elle voulait une part !

Si vous voulez reprendre une bonne tranche de rire demandez moi !!

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Trop beau !!!! :wow: t’es une véritable pâtissière ! :smile:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Flood Bavardages Baveux
Olive Carrette a écrit : 14 juil. 2021, 12:40 Trop beau !!!! :wow: t’es une véritable pâtissière ! :smile:
Merçi !!!! C'est sur le compte de ma tante et c'est elle qui ma tout appris !
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 14 juil. 2021, 12:41, modifié 1 fois.

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
*Ramène une serviette pour Miss Perkins*

C’est pas bien d’entarter Les adultes :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020