25 juin 2020, 09:46
Le Flood des Nouveaux
Serdaigle malgré le fait que July soit à Gryffondor. Je trouve que dans les film et les livres, on ne les met pas assez en avant.Quelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
25 juin 2020, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Mon flood préférer est celui-là car on rentre en contact avec toute les maisons et j'aime beaucoup çaQuelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi
La maison Serdaigle car je ne sais pas, tous me plaît dedansQuelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
Amy
25 juin 2020, 09:48
Le Flood des Nouveaux
25 juin 2020, 09:53
Le Flood des Nouveaux
J'ai toujours aimé la maison SerpentardQuelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
25 juin 2020, 09:58
Le Flood des Nouveaux
J'ai toujours aimée Gryfondor car c'est la maison des courageux. Mais j'aime aussi les autres maisons !Quelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
25 juin 2020, 10:23
Le Flood des Nouveaux
J'ai toujours aimé Serpentard, mais i'aime bien aussi toute les autres maisons.. Quelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
25 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Ma maison préférée est Serdaigle, même si je pense que toutes les maisons sont uniques, et bien à leur façon. J'aime bien travailler mais aussi rire avec mes amis, ce qui correspond à ma maison, alors je suis très contente.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 11:09
Le Flood des Nouveaux
Celui là ! Je trouve que les Plumes se livrent plus ici.Quelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi
Gryffondor, encore et toujours. C'est la meilleure Maison voilà toutQuelle est votre maison préférer hors poudlard.fr ? Pourquoi
Sinon Serdaigle parce qu'il ont une salle commune stylée.
25 juin 2020, 11:30
Le Flood des Nouveaux
Je pens que mon flood préféré reste quand même celui ci car il est plutôt facile pour s'intégrer dans la discussion et toute les maisons y on accès.Quelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
25 juin 2020, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Le flood du chaudron. C'est un endroit toujours animé. Avec aussi bien des nouveaux que des anciens, et puis les adultes sont également présents. C'est le flood qui mélange le plus de joueurs de mon point de vueQuelle flood vous préférer sur poudlard.fr? Pourquoi
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |