21 avr. 2020, 09:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'écoute Kyana. On ne s'aime pas vraiment, mais la Chocogrenouille qu'elle m'a donné pour me dépanner, la dernière fois, a eu raison de mon petit coeur.
J'adopte Irene, cette Capitaine des Ailes d'Airain pleine d'énergie ! Peut-être verra-t-elle mes talents de commentatrice, si je ne la tue pas ? :cute:
Je tue Thalia, pour me laisser une chance dans le monde des "Plumes fantastiques du site, l'élite de la crème" bon, j'ai également sauvé deux très bonnes plumes, je ne dis pas le contraire !

Entre Théophile Aldermaston, Cassidy Powell et Maxine Chapman ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

21 avr. 2020, 18:07
J'épouse Théophile Aldermaston, parce que c'est le seule choix qui me plaît et que c'est mieux que rien.
J'adopte Maxine Chapman parce qu'elle a une très belle voix, paraît-il.
Je tue Cassidy Powell car on ne sait pas beaucoup de chose de son personnage (et je n'aime pas trop son look)
Je relance avec Minerva McGonagall, Albus Dumbledore et Godric Gryffondor.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

21 avr. 2020, 18:11
J'épouse Dumbledore, parce qu'il est mort, et je prendrait la place de directrice à la place de CGonagall,
J'adopte justement McGonagall, et lui montrerais les vraies valeurs d'une bonne maison, aka Serpentard :wise:
Et je tue Gryffondor, ah oui, c'est un peu mon ennemi dans un sens
Je relance avec Katil O'Kelly, Maxine Hargrove, et Elfie Chassin

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

21 avr. 2020, 18:29
J'épouse la fabuleuse Elfie Chassin parce que elle est belle, gentille et que j'adore tous ses avatars. :love2:
J'adopte Maxine Hargrove malgré que tout le monde la considère comme une traitre moi je l'aimerais peu importe sa maison et puis psychologiquement je ne peux pas tuer une Gryffondor… et en plus, ça ferai de la peine à ma femme! :'(
Je tue Katil O'Kelly parce que je ne la connais pas parce que encore une fois je ne peux pas tuer une Gryffonne!

Et relance avec, Ron Weasley, Ginny Weasley et… Lucius Malefoy

Anaé. J
Couleur: #8e1619

21 avr. 2020, 18:53
J'épouse Ron parce qu'il est sympa et drôle.
J'adopte Ginny parce qu'elle est gentille, courageuse, et qu'elle joue bien du Quidditch.
J'élimine Lucius, parce que lui, je ne l'aime pas, et que je ne le voudrais ni pour fils, ni pour époux. :sick:

Je relance avec Maximilian Volts, Simon Key et Will Pump.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

22 avr. 2020, 08:12
J'épouse le jeune Simon Key. Il est ouvert à la critique et à la discussion, ce qui est la base d'une relation saine entre époux !

J'adopte Will Pump, pour avoir un petit garçon rêveur, et ses parents biologiques ont des occupations délicieuses !

Je tue Maximillian Volts, je l'aurai bien adopté aussi mais il s'est mis les doigts dans la prise... Un peut trop aventureux et bagarreur, ça n'a pas fait bon ménage avec ma maison de Sang-Mêlée...

Je relance avec mes professeurs affiliés : Edward Penwyn, Isabel Almeida et Eleanor Perkins

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

22 avr. 2020, 08:40
*Se dépèche de répondre.*

J’épouse Edward, depuis le temps que j’attends ce moment. *Clin d’œil exagéré et pas discret.* Est-ce que j’essaie de faire passer un message actuellement ? Peut-être bien.
J’adopte Eleanor puisqu’il est primordial de prendre soin des membres du Réveil. Ce n’est pas le moment idéal pour faire un nettoyage de printemps dans les rangs de la résistance.
Je tue Isabel, il fallait se trouver dans le camp des vainqueurs, désolée. Toutes ces horreurs que tu as vues dans la Section 13 pourraient bien te faire tomber dans la folie... J’abrège tes souffrances avant qu’elles ne commencent et s’empirent.

Je relance avec : Mael Chassin, Orphéa Cooper et Lexie Grey.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

22 avr. 2020, 15:51
J'épouse Mael Chassin car comme c'est un Poufsouffle, il doit avoir des placards remplis de nourriture et comme certains diraient : le gras, c'est la vie !

J'adopte Orphéa Cooper car malgré notre rivalité sur le terrain, je suis sûre qu'on pourrait s'entendre et s'apprendre mutuellement des choses.

Je tue Lexie Grey tout simplement parce que j'aimerai vivre des jours heureux à Poudlard. :tongue3:

Je relance : Jeffrey Hunter ; Britanny Huggins ; Olivia Warren

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

22 avr. 2020, 15:56
J'épouse Olivia Warren, quoi de mieux qu'une jolie femme, de Serdaigle en plus ?
J'adopte Jeffrey Hunter, pour que je sois fière de dire que je suis la mère d'un garçon aussi talentueux que lui :cute:
Enfin, je tue Britanny, parce que tous les gryffons sont mes ennemis (actuellement, en tout cas) :wise:

Je relance avec Siam Vostra, Anaé Jones et Yesenia Cooper.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 avr. 2020, 20:15
J'épouse Siam parce que j'adore sa plume et son vava ^^
J'adopte Yesenia parce qu'elle est comme moi, sadique
Je tue Anaé parce que les Gryffons ont la grosse tête

Je relance avec Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazard Serpentard