6 nov. 2019, 21:50
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ce que j'ai du mal à voir, c'est qu'un dragon est mort. Aude est hyper bonne en duel et quand elle est en colère sa magie blanche st si puissante .... mais si elle peut tuer un dragon, deux sorcières viennent à bout d'elle ? Aude  tu me déçois . 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

6 nov. 2019, 21:51
Rey Sifferlen a écrit : 6 nov. 2019, 21:46 C'est forcément un elfe maltraité donc un elfe des méchants u.u Toujours considérer les parenthèses avec notre MJ, elles ne sont pas là pour rien  :roll:
Je ne comptais pas poster ici, mais clairement votre remarque Mister Sifferlen, je la trouve très pertinente !

6 nov. 2019, 21:54
Etre fort est une chose mais l'énergie de quelqu'un n'est pas illimitée et je pense que se battre contre le dragon l'a quand même bien épuisée ce qui rend la suite de l'affrontement contre deux puissantes sorcières beaucoup plus compliqué ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

6 nov. 2019, 21:56
Faire une aventure, ça vous forme l'esprit Miss Taylor, on regarde tout  :disguise:
Après comme dit Alexei, ça peut être un piège, mais j'y crois pas trop, c'est pas trop le genre. DB nous donne des pistes pour nous en sortir, les pièges sont plus par rapport à nos choix dans les situations. Ne pas considérer l'info par contre serait vraiment dangereux à mon sens.

6 nov. 2019, 21:58
ça je suis d'accord faut obligatoirement en tenir compte mais après décider de quoi faire à ce sujet est plus difficile je pense

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

6 nov. 2019, 22:32
Rey Sifferlen a écrit : C'est forcément un elfe maltraité donc un elfe des méchants u.u Toujours considérer les parenthèses avec notre MJ, elles ne sont pas là pour rien  :roll:
Ou alors il a désobéi en trahissant et s'est puni pour ça ? Je ne sais pas trop comment ça a pu évoluer avec la libération des elfes :thinking:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

6 nov. 2019, 22:48
Ma nana risque la mort et vous ne pensez qu’aux pansements de l’elfe ? 😭

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

6 nov. 2019, 22:49
Il vole la vedette :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 nov. 2019, 22:50
Kristen Loewy a écrit : Ma nana risque la mort et vous ne pensez qu’aux pansements de l’elfe ? 😭
Elle est affaibli et ils ne l'ont pas tué pour l'instant, il y a encore de l'espoir.

À moins que notre MJ attendait l'arrivée d'un PNJ pour lui offrir une mort grandiose qui sait. :roll:

En tout cas elle est sacrément badass. Tuer un dragon seule...

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

6 nov. 2019, 22:55
Bien sûr qu’elle est badass, ce n’est pas ma gonz’ pour rien.  :meninblack:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |