Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
En ce moment, l'irl n'épargne personne, et les problèmes techniques se multiplient chez moi. Je pense que cette fois, une baisse de présence de ma part à partir de ce soir est inévitable, et ce pour une durée que je ne peux déterminer. J'espère me débrouiller pour rester à jour dans la mesure du possible niveau RP, mais je préfère prévenir.
Wow. Bon, au moins, j'aurai prévenu… J'espère que je vais pouvoir faire en sorte que ça n'influence pas trop les programmes des autres et vais tout organiser de mon côté aujourd'hui
Dans tous les cas, ma volière est ouverte
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
En ce moment, l'irl n'épargne personne, et les problèmes techniques se multiplient chez moi. Je pense que cette fois, une baisse de présence de ma part à partir de ce soir est inévitable, et ce pour une durée que je ne peux déterminer. J'espère me débrouiller pour rester à jour dans la mesure du possible niveau RP, mais je préfère prévenir.
Reducio
@Arya Nightshade
@Yesenia Cooper ça, c'est pour le RP, je reviens vers vous là où il faut
@Lexa Queen, @Lana Corson Je vais faire de mon mieux pour tenir ma promesse, même si elle était déjà soumise à condition
@Leo Ginger
@Elfie Sweetheart, @Brian Helton, @Mike Table, @Izaline Félix, @Joy Stewart, @Florence McCarthy, @Ella Davis, @Hannah Hardhoke, @Julie Jing
@Antonn Clifford, @Swann Rym J'essaye de lancer le RP dans la journée
@Angela Carter, @Charlotte Lewis, je vous laisse lancer les RP
C'est en tapant ce genre de message que je m'aperçois que j'ai beaucoup trop de partenaires, et donc beaucoup trop de RP en cours...
Miss @Irene Field, @Alexei Menkins, je vous envoie un hibou dans la journée.
@Yesenia Cooper ça, c'est pour le RP, je reviens vers vous là où il faut
@Lexa Queen, @Lana Corson Je vais faire de mon mieux pour tenir ma promesse, même si elle était déjà soumise à condition
@Leo Ginger
@Elfie Sweetheart, @Brian Helton, @Mike Table, @Izaline Félix, @Joy Stewart, @Florence McCarthy, @Ella Davis, @Hannah Hardhoke, @Julie Jing
@Antonn Clifford, @Swann Rym J'essaye de lancer le RP dans la journée
@Angela Carter, @Charlotte Lewis, je vous laisse lancer les RP
C'est en tapant ce genre de message que je m'aperçois que j'ai beaucoup trop de partenaires, et donc beaucoup trop de RP en cours...
Miss @Irene Field, @Alexei Menkins, je vous envoie un hibou dans la journée.
Wow. Bon, au moins, j'aurai prévenu… J'espère que je vais pouvoir faire en sorte que ça n'influence pas trop les programmes des autres et vais tout organiser de mon côté aujourd'hui
Dans tous les cas, ma volière est ouverte
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Bonjour !
Je viens annoncer une baisse de régime concernant le site. Des problèmes aussi bien irl qu’ici m’empêchent de profiter à fond du site. Je préfère donc me retirer quelques temps. Ma santé mentale et physique l’exigent.
Je continuerai à répondre aux rps commencer, mais aussi à écrire les nouveaux, j’essayerais de touiller le plus possible. Mais je ne peux rien promettre. Je serais présente pour le Cheers et pour l’encyclopédie. Pas d’inquiétude
Bonne journée,
Antares
Je suis toujours disponible le hibou ou sur discord, mais si je ne répond pas, n’hésitez pas à me relancer.
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
Je viens annoncer une baisse de régime concernant le site. Des problèmes aussi bien irl qu’ici m’empêchent de profiter à fond du site. Je préfère donc me retirer quelques temps. Ma santé mentale et physique l’exigent.
Je continuerai à répondre aux rps commencer, mais aussi à écrire les nouveaux, j’essayerais de touiller le plus possible. Mais je ne peux rien promettre. Je serais présente pour le Cheers et pour l’encyclopédie. Pas d’inquiétude
Bonne journée,
Antares
Je suis toujours disponible le hibou ou sur discord, mais si je ne répond pas, n’hésitez pas à me relancer.
Dernière modification par Antares Fraw le 17 avr. 2020, 14:27, modifié 1 fois.
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Bonjour,
Je serai très peu présente voir inexistante sur le site jusqu'a Lundi.
J'essayerais quand même d'être la pour mes filleuls et pour la touille.
Je rcommenverai à rpondre à mes rp seulement Lundi.
Merci de votre compréhension,
Elfie
@Geneva KingPourrais tu donc prendre mon post dans les tribunes? Merci d'avence!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je serai très peu présente voir inexistante sur le site jusqu'a Lundi.
J'essayerais quand même d'être la pour mes filleuls et pour la touille.
Je rcommenverai à rpondre à mes rp seulement Lundi.
Merci de votre compréhension,
Elfie
@Geneva KingPourrais tu donc prendre mon post dans les tribunes? Merci d'avence!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonjour,
J'avais désormais la possibilité de passer plus souvent et de répondre plus vite aux RP's, mais ma connexion Internet m'empêche de faire tout ce que j'avais l'intention de faire.
C'est une vraie catastrophe et je ne sais vraiment pas quand ça va s'améliorer.
J'essaierais de répondre tous les jours aux RP's et de passer touiller, mais je crois que je ne pourrais rien faire de plus, désolée. Je reste disponible pour mes filleuls, évidemment.
Mes partenaires RP's :
@Swann Rym, je crois que j'aurais du mal à répondre aux tribunes avant demain ou après demain, désolée
@Adulith Wen, @Harriet Greenwood, @Alyona Farrow, @Lily Dempsey, @Ruby Everheart, @Lumah Greenleaf, @Izaline Félix, @Brian Helton, @Katil O'Kelly, @Alana Simmons, ça devrait normalement aller pour le délai de réponse.
Mes filleuls :
@Anna Scott, @Wendy Perlinpinpin, @Jonathan Rabit, @Betty Carter, @Arthemya Kalopa, @Morgane Michaelis, je reste disponible pour vous
J'avais désormais la possibilité de passer plus souvent et de répondre plus vite aux RP's, mais ma connexion Internet m'empêche de faire tout ce que j'avais l'intention de faire.
J'essaierais de répondre tous les jours aux RP's et de passer touiller, mais je crois que je ne pourrais rien faire de plus, désolée. Je reste disponible pour mes filleuls, évidemment.
Mes partenaires RP's :
@Swann Rym, je crois que j'aurais du mal à répondre aux tribunes avant demain ou après demain, désolée
@Adulith Wen, @Harriet Greenwood, @Alyona Farrow, @Lily Dempsey, @Ruby Everheart, @Lumah Greenleaf, @Izaline Félix, @Brian Helton, @Katil O'Kelly, @Alana Simmons, ça devrait normalement aller pour le délai de réponse.
Mes filleuls :
@Anna Scott, @Wendy Perlinpinpin, @Jonathan Rabit, @Betty Carter, @Arthemya Kalopa, @Morgane Michaelis, je reste disponible pour vous
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bonjour à tous, ma présence sera très réduite voire nulle tout le week End. N'attendez donc aucun post ce week end, ni sur pfr ni sur discord.
Merci de votre compréhension.
Mael.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Merci de votre compréhension.
Mael.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonjour tout le monde,
En ce moment je suis très occupée IRL, et ma présence sur Poudlard.fr en est considérablement réduite. Ma volière reste ouverte, mais je tenais à m'excuser à tous les joueurs qui attendent pour un RP.
@Julie Jing Désolée, je vais essayer de me dépêcher..
@Malya Crown Même si toi aussi tu es absente...
@Ewen Agnew Désolée, je vais essayer d'y répondre rapidement.
@Rose Evans Vraiment désolée, je vais y répondre le plus vite possible..
@James Crossman J'ai commencé le texte, je le finis dès que possible, désolée de te faire attendre..
Alors voilà, désolée des désagréments.
Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve.
Ma volière est ouverte à toute proposition de RP !
En ce moment je suis très occupée IRL, et ma présence sur Poudlard.fr en est considérablement réduite. Ma volière reste ouverte, mais je tenais à m'excuser à tous les joueurs qui attendent pour un RP.
@Julie Jing Désolée, je vais essayer de me dépêcher..
@Malya Crown Même si toi aussi tu es absente...
@Ewen Agnew Désolée, je vais essayer d'y répondre rapidement.
@Rose Evans Vraiment désolée, je vais y répondre le plus vite possible..
@James Crossman J'ai commencé le texte, je le finis dès que possible, désolée de te faire attendre..
Alors voilà, désolée des désagréments.
Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve.
Ma volière est ouverte à toute proposition de RP !
Bonjour a toutes et a tous,
Désolée, mais j'ai un petit problème d'ordinateur et c'est très compliqué d'écrire sur mobile. Ce sera donc compliqué pour moi d'écrire ce week-end, mais je vais quand même essayer.
@Kathleen Stanford Désolée de te laisser en plan...
@Hannah Hardhoke Ne t'inquiète pas, je reviens vite
@Lily Dempsey Désolée de ne pas pouvoir commencer le RP de mon coté...
@Katherine Bailey Je te répond au plus vite
@Violette Fleury On continue dès que mon ordi est réparé
Je reviens lundi
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Désolée, mais j'ai un petit problème d'ordinateur et c'est très compliqué d'écrire sur mobile. Ce sera donc compliqué pour moi d'écrire ce week-end, mais je vais quand même essayer.
@Kathleen Stanford Désolée de te laisser en plan...
@Hannah Hardhoke Ne t'inquiète pas, je reviens vite
@Lily Dempsey Désolée de ne pas pouvoir commencer le RP de mon coté...
@Katherine Bailey Je te répond au plus vite
@Violette Fleury On continue dès que mon ordi est réparé
Je reviens lundi
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Pas vraiment une absence, puisque je serais toujours présente, mais une activité ralentie au niveau du RP. Je bosse sur un gros projet
° et ça devrait durer jusqu'à la fin du mois !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Absence niveau rp pour moi.
J’essaierais tout de même de répondre au plus vite la semaine prochaine ?
Désolé à tous
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
J’essaierais tout de même de répondre au plus vite la semaine prochaine ?
Désolé à tous
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Hello.
J’annonce une absence totale pour toute la journée,
Je posterai au soir pour les crocheers.
Il se peut que j’ai le vilain microbe qui circule, il faut donc je me repose.
Bonne journée à tous
J’annonce une absence totale pour toute la journée,
Je posterai au soir pour les crocheers.
Il se peut que j’ai le vilain microbe qui circule, il faut donc je me repose.
Bonne journée à tous
« I am the srtom. And I am coming for you. »