2 juin 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre
Aydan ! Tu es un voleur ! :cry2: Je ne te pensais pas comme ça ! En plus, tu sais bien qu’avec moi ... le nourriture est sacrée ! :nerves:

Je suis bien d’accord avec vous Monsieur Andrews ! Je suis pour qu’on punisse Monsieur Carter !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 juin 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre
Vous ne devez plus être très loin de la 2ème année. Ca faciliteras les transferts de fond ;)

Je n'en ai pas besoin pour moi mais si je veux gâter Miss Perkins ils me seront bien utiles.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 juin 2020, 11:49
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 2 juin 2020, 11:48 Je suis bien d’accord avec vous Monsieur Andrews ! Je suis pour qu’on punisse Monsieur Carter !
Miss, vous pouvez pas faire ça :'(

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 juin 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
Et un de plus dans tes filets Eleanor. Ils doivent être bien assidus à tes cours de Sortilège. Je vais penser à prendre ton apparence pour mes cours.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 juin 2020, 11:52
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 2 juin 2020, 11:48 Je n'en ai pas besoin pour moi mais si je veux gâter Miss Perkins ils me seront bien utiles.
Et ceci est destiné à ne pas faire jaser? :rofl:
Oh, Elicia, si tu négocies mieux que Brett tu pourras peut-être le récupérer sous sa forme de montre...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 juin 2020, 11:53
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère encore le récupérer comme tu dis, dans sa forme normale... :sad:

2 juin 2020, 11:54
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 2 juin 2020, 11:48 Vous ne devez plus être très loin de la 2ème année. Ca faciliteras les transferts de fond ;)

Je n'en ai pas besoin pour moi mais si je veux gâter Miss Perkins ils me seront bien utiles.
J’attends toujours le restaurant :wink:

Bien sûr que si je peux vous faire ça Miss ! Monsieur Carter, votre punition sera de passer quelques heures sans moi ... dans mon bureau ... à nettoyer ! :whip:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 juin 2020, 11:56
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 2 juin 2020, 11:54 Bien sûr que si je peux vous faire ça Miss ! Monsieur Carter, votre punition sera de passer quelques heures sans moi ... dans mon bureau ... à nettoyer ! :whip:
Je peux l’aider alors ? Si vous plaît ? :cute:

2 juin 2020, 11:57
 Flood  Autour d’un verre
Brett, tu ne trouveras rien d'autre que des bouteilles de thé à la pêche vides et des photos de Mr Lynch.
*fuit*
Dernière modification par Phénicia Greene le 2 juin 2020, 11:57, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 11:57
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour, bonjour
Quel est le sujet de la conversation ? :cute:
Je souhaiterais participer activement à celui-ci :grin:

Cinquième année | 16 ans