2 juin 2020, 11:58
Autour d’un verre
Samedi soir Eleanor, j'ai réservé une table dans un charmant restaurant de Galway. Vous n'avez qu'à venir en pyjama, il vous va à ravir.
Nous réfléchissons à une punition pour Mr Carter, Miss Corbeau.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Nous réfléchissons à une punition pour Mr Carter, Miss Corbeau.
#3E7D75
2 juin 2020, 12:03
Autour d’un verre
Vous pourriez demander un conseil à notre vieux concierge. Ses méthodes sont très constructives
Autour d’un verre
Je serai présente ! Si ça te fait plaisir, je garderai mon pyjama !
Des photo de Monsieur Lynch dans mon bureau ? Pas besoin puisque je le vois tous les jours au château ! Quelle idée ! Pour ce qui est du pillage, hormis quelques devoirs et de vieux emballages de chocogrenouilles, vous ne trouverez rien.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Des photo de Monsieur Lynch dans mon bureau ? Pas besoin puisque je le vois tous les jours au château ! Quelle idée ! Pour ce qui est du pillage, hormis quelques devoirs et de vieux emballages de chocogrenouilles, vous ne trouverez rien.
Autour d’un verre
A Galway? Vous voulez pas m'emmener aussi, Monsieur Lynch!
Promis, je me ferai toute sage, je tiendrai la chandelle et je ne vous empêcherai pas de draguer votre collègue... Mais un aller-retour express dans ma belle ville irlandaise, je ne dis pas non...
Promis, je me ferai toute sage, je tiendrai la chandelle et je ne vous empêcherai pas de draguer votre collègue... Mais un aller-retour express dans ma belle ville irlandaise, je ne dis pas non...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
2 juin 2020, 12:08
Autour d’un verre
Me voilà ravi Eleanor!
Miss Lyse Sparks (
) Je suis désolé mais ce sera un tête entre votre professeure et moi-même. Si nous allons si loin ce n'est pas pour rien
#3E7D75
Miss Lyse Sparks (
#3E7D75
2 juin 2020, 12:35
Autour d’un verre
Désolée Miss Sparks, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais accepté (si vous restiez à distance évidemment
) mais visiblement mon collège n’a pas envie d’être dérangé par des élèves !
Sinon, que faites-vous de beau aujourd’hui ?
Sinon, que faites-vous de beau aujourd’hui ?
2 juin 2020, 12:40
Autour d’un verre
Enlevez le "Lyse", Monsieur Lynch...
Bien, je profiterai de l'absence des professeurs pour boire de la Bièreaubeurre avec Brett!
Et sinon, ça sera RP de mon côté pour aujourd'hui! Trop de retard à rattraper...
Bien, je profiterai de l'absence des professeurs pour boire de la Bièreaubeurre avec Brett!
Et sinon, ça sera RP de mon côté pour aujourd'hui! Trop de retard à rattraper...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
2 juin 2020, 12:41
Autour d’un verre
Moi je dois supporter ma sœur et sa copine pendant tout l'après-midi, je crois que je n'ai pas choisi le bon petit papier
3° année Rp
3° année Rp
2 juin 2020, 12:42
Autour d’un verre
Nous fermerons les yeux pour cette fois-ci
Pour moi, ce sera révisions au soleil ! Dernière ligne droite avant mon examen de demain. Pour mon retard dans les rp, ce sera pour une prochaine fois
Pour moi, ce sera révisions au soleil ! Dernière ligne droite avant mon examen de demain. Pour mon retard dans les rp, ce sera pour une prochaine fois
2 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
Bonne chance en avance dans ce cas Miss Perkins !!!
Hannah, tu peux peut être essayer de tirer un autre papier de la boîte...
Hannah, tu peux peut être essayer de tirer un autre papier de la boîte...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.