22 avr. 2020, 20:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helga Poufsouffle, pourquoi ? Parce que c'est quand même la fondatrice de ma super maison (et la meilleure fondatrice, éventuellement) et que je ne peux pas ne pas l'épouser ! <3 Et puis, elle aime les animaux, elle cuisine bien, elle est gentille et travailleuse... n'est-ce pas la femme parfaite ?
J'adopte Salazar Serpentard, pour le remettre sur le droit chemin et l'empêcher d'être méchant avec les pauvres petits Nés-Moldus. Est-ce possible ? Mystère !
Et je tue finalement Rowena Serdaigle parce qu'elle est parfaite et que, en bonne personne bourrée de défauts, je ne supporte pas les gens parfaits. Ce n'est pas de la jalousie, simplement ses qualités sont exaspérantes. Et il faut se débarrasser des personnes exaspérantes. :grin:

Je relance avec Alison Morrow, Lena Smith et Mattew Thomas.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

22 avr. 2020, 20:44
J'épouse Lena Smith car dans le contexte RP, nous sommes ensembles... :blush:
Mais aussi car c'est une Poufsouffle ! (Bien qu'il n'y ait que des Poufsouffles dans ce tirage)
J'adopte Alison Morrow car j'aimerais bien qu'elle évite-de me torturer. :lol: Je pourrais ainsi lui faire comprendre que je n'apprécie pas vraiment cela... :S
Je tue Mattew Thomas car je n'ai pas besoin d'un double de moi-même.

Je relance avec Hannah Hardhoke, Albus Dumbledore et Ethan Threepipes

Edit : ça va où pas, j'ai peur de pas avoir trop développé... :( Dîtes moi si ça ne convient pas, dans ce cas, je modifierais. :)

Edit Diane : c'est bon ;)

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

23 avr. 2020, 16:38
J'épouse Hannah Hardhoke car son chat il est trop mignon et qu'elle voudra eut-être bien me laisser le caresser :cute:
J'adopte Ethan Threepipes comme ça je pourrais m'assurer qu'il ne découvre rien sur le mystère des fleurs jaunes...
Je tue Albus Dumbledore un peu à regret mais de toute façon il est déjà mort donc tuer un mort est moins grave que tuer un vivant.

Je relance avec Florence McCarthy, Malya Crown et Milie Lomdu

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

24 avr. 2020, 15:40
J'épouse Milie Lomdu, parce que c'est ma marraine et que je ne veux pas la trucider.
J'adopte Florence McCarthy parce qu'elle n'est qu'en première année et que ce serait dommage de lui ôter la vie si tôt.
Et, malheureusement, je tue Malya Crown gnark gnark gnark parce qu'elle n'a pas l'air très saine d'esprit et qu'elle se présente comme un personnage assez louche.

Je relance avec Nymphadora Tonks, Pattenrond et Pansy Parkinson.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

24 avr. 2020, 15:53
Bien que je ne sois pas adepte de ses cheveux colorés, j'épouse Nymphadora Tonks ! Il faut avouer qu'elle garde un certain charme, malgré sa chevelure moche, et qu'évidemment elle ne pourra pas m'en vouloir si je la critique sur cette dernière, puisque, je suis sa femme.
J'adopte Pattenrond. Quoi de mieux qu'un joli potichat pour égailler notre quotidien ! :cute:
Je tue à contre-cœur Pansy Parkinson. De un, elle porte le nom de la personne qu'Elfie déteste le plus au monde, et de deux, c'est un des personnages dont je trouve que le potentiel à l'écran a été gâché. :/

Je relance avec Lana Corson, Maxine Hargrove et le ténébreux professeur de vol Rhys Saunders.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

24 avr. 2020, 16:13
J'épouse M'sieur Saunders, bien sur, il est si ténébreux pour nous, simple mortels :blush: je volerais son secret, promis T-)
J'adopte Lana, ma chère cousine, évidement que je t'adopte ! Je ferais en sorte de changer ton sang, t'inquiète, tu pourra venir aux repas de famille.
Et je tue Maxine, elle ne parlera à personne de ce petit secret, comme ça :whistling:
Je relance avec Yesenia Cooper, Lumah Greenleaf, et Eileen Jones.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

25 avr. 2020, 14:32
J'épouse Yesenia Cooper, une formidable rédactrice du Sale HAsard qui a montré son talent et une camarade Serpentard qui adore les câlins !
J'adopte Eileen Jones car j'ai toujours trouvé ce nom de famille adorable, même si elle ne l'aura plus ^^ (de nombreuses séries ont des personnages avec ce nom de famille, la classe, ma fille adoptive une actrice)
Je tue donc Lumah Greenleaf notamment parce que j'ai eu du mal à lire son nom et vous verriez ma tête en essayant de le prononcer :)

Je relance avec : Irene Field, Alexei Menkins, et Lili Cooper

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

25 avr. 2020, 14:43
J'épouse Irene Field comme ça j'aurais des bonnes notes en divination et parce que j'aime bien son avatar !
J'adopte Lili Cooper parce qu'elle a un chat et que comme ça je pourrais jouer avec !
Je tue donc Alexei parce que ça fait un adversaire en moins au jeu des portes ouvertes... :whistling:

Je relance avec Brett Carter, Ashley Swan et Lena Smith !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

25 avr. 2020, 14:55
J'épouse Bettinouchet ! Beau garçon, fort charmant, mais avec beaucoup trop de prétendantes à mon goût :suspicious:
Si je l'épouse, le débat ne sera plus permis !
J'adopte Ashley Swan pour faire plein de parties de La Garde Noire ! Cela dit, c'est une Gryffondor, et je préférerais qu'elle ne le soit pas. Je l'enverrai sûrement dans un pensionnat moldu, pour forger son éducation -si Brett est d'accord bien sûr ! :cute:
Et je tue Lena Smith. J'aime pas du tout son avatar : la culture manga, c'est pas mon truc. Je reste néanmoins convaincue qu'elle aurait pu faire une bonne enfant, mais Ashley reste celle qui a le meilleur potentiel. :rofl:

Je relance avec Gemini Stoot, Phoebe Everhart et la zolie Lili Cooper. :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

25 avr. 2020, 18:41
J'épouse Lili Cooper. Une union entre Serpentard et Poufsouffle, ce serait magnifique ^^
J'adopte Phoebe Everhart parce qu'il ne manquera plus qu'un(e) Serdaigle pour compléter notre famille !
Je tue Gemini Stoot, parce que son prénom me fait penser à Gemini Cricket, la conscience de Pinocchio, et que je ne veux pas d'une deuxième conscience !

Je relance avec Ariane Gutenberg, George Weasley et Lucy Light

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre