Flood Bavardages Baveux

Moi je suis TEAM littérature.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Flood Bavardages Baveux
Je vous rappelle que le flood n’est pas une messagerie instantanée et que tous les messages ne comportant que peu de mots sont supprimés. Merci de faire attention. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Oh oui vive la littérature ! :cute:

Mon sortilège préféré c’est Diffindo car on peux faire mal aux autres avec :ermm:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Moi je pense que c'est Endoloris T-) ou peut-être le sort du Patronus ! :lol:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Vi ! Je rejoins la team Littérature ! :meninblack: C’est tellement bien ! Surtout qu’on peut lire n’importe où et n’importe quand :wow: !

Sinon mon sort préféré ça reste Ridikulus ! :decayed:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 12:05 Oh oui vive la littérature ! :cute:

Mon sortilège préféré c’est Diffindo car on peux faire mal aux autres avec :ermm:
Oh ! Je l'ai oublié ! :wow:
J'adore Diffindo, c'est d'la balle ce sort, on peut couper du papier, du tissu, du bois, des gens.
C'est le feu ! :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 12:11 Oh ! Je l'ai oublié ! :wow:
J'adore Diffindo, c'est d'la balle ce sort, on peut couper du papier, du tissu, du bois, des gens.
C'est le feu ! :lol:
Alerte psychopathe, alerte psychopathe...

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 12:05 Mon sortilège préféré c’est Diffindo car on peux faire mal aux autres avec :ermm:
Ah oui ça j'avais remarqué ma main en porte encore les cicatrices :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 10:29 Et je ne pense pas que le système respiratoire de la grenouille soit très utile à qui que se soit :wise:
Hey ! Tout ce qui concerne les grenouilles est diablement intéressant, primo. Deuxio, je me suis retrouvée il y a quelques semaines à faire des recherches sur les mâchoires des grenouilles pour écrire un rp alors je t'assure que ces informations pourront peut-être te resservir plus tard.

Difficile de connaître son sort préféré étant donné que nous ne pouvons pas les maîtriser :innocent: Je les trouve tous bien trouvés et judicieux par rapport au contexte du site/de la saga.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 18 juil. 2021, 15:32
Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 10:29 Et je ne pense pas que le système respiratoire de la grenouille soit très utile à qui que se soit :wise:
Hey ! Tout ce qui concerne les grenouilles est diablement intéressant, primo. Deuxio, je me suis retrouvée il y a quelques semaines à faire des recherches sur les mâchoires des grenouilles pour écrire un rp alors je t'assure que ces informations pourront peut-être te resservir plus tard.

Difficile de connaître son sort préféré étant donné que nous ne pouvons pas les maîtriser :innocent: Je les trouve tous bien trouvés et judicieux par rapport au contexte du site/de la saga.
Effectivement.
Tu marques un point, dans ce cas mon sort préféré c'est Feudeymon sans aucun doute ! :wow:
Pourquoi chercher des sorts à sa portée alors qu'il n'y a pas de portée !
Feudeymon pour mettre à feu à flammes tout les obstacles sur notre route. :evil:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha