31 mai 2020, 22:44
Merci !
Bonjour ! Je viens ici pour poster mon 2000ème message ! :wow:
Il m'est important de remercier les personnes qui comptent donc voilà, je me suis décidée !
Tous d'abord merci à tous les sorciers. Que je les connaisse ou pas. Ensemble nous faisons vivre cette grande famille et rendons ce lieu magique !
Tout d'abord, je remercie ma magnifique marraine @Solwen Estendle qui m'a beaucoup guidé et a toujours répondu à la perfection à toutes mes interrogations !
Puis mes partenaires de Rp ! Notamment @Alison Morrow, @Rebecca Smith ma super cousine, @Pau Dev et @Lena Smith mes meilleures amies IRL.
Je sortirai du lot les deux plus belles rencontres que j'ai pu faire dans ce château et au sein même de ma maison : @Joe-Lizzie Wilson meilleure amie de ma Protégée et adorable personne ! Vivement que l'on se rencontre ! Légère et drôle ! Le rayon de Soleil de mes journées. Puis @Bad Eaven, un RDD très impliqué, à fond dans tout ce qu'il fait ! Ouvert à tout et à tous ! Une gentille personne bavarde et agréable. Une très jolie Plume aussi ! J'ai beaucoup de choses précieuses à dire d'eux, mais aucun mot n'ai suffisamment parfaits. :wise:
Il y a aussi @Lily Dempsey ma fraise à la chantilly ! Ma petite gourmande qui construit avec moi un radieux projet de chocogs. Je n'oublierai pas @Jacob Tramontane et @Clémence Lowen nos meilleurs associés. ;)
Les adultes n'étant pas mis à l'écart, je souhaite tous les remercier pour leur immense travail ! Merci aussi aux professeurs. C'est toujours un plaisir de lire vos corrections travaillées et vos super avis constructifs ! Bien sûr, je vous adore aussi en dehors des devoirs. Et merci à @Eleanor Perkins de bien m'accepter comme fille malgré tous mes caprices et délires. @Joanne Taylor notre DDM... Je ne pouvais pas rêver tomber sur une personne aussi ouverte et accueillante que vous. :blush:
@Emma Shelton Tu es adorable et tes goûts sont irréprochables ! Puis vient @Tami MacCartey pour son humour et son amour envers mes belles phrases pas si belles que ça. :lol: Pour son titre de Reine du Goûter aussi.
@Elyna Oak notre chaleureuse RNA qui m'a souvent guidée et encouragée dans toutes sortes de choses.
Merci à @Nancy Carpenter, @Lydia Holmes, @Elowen Livingstone ta douce voix me berce, @Eldan Travis toujours de belles questions interessantes, @Mike Table merci pour mes cheveux, @Eileen Jones, @Hannah Hardhoke, @Jack Harrison, @Siam Vostra, @Geneva King, @Lukas Bluesky, @Rose Blue @Lahya Eaton, @Kyana Lewis @Laurence Solomon, @Quin Uan et bien d'autres de ces Grands Aigles. Vous êtes géniaux ! :cute:
Pour finir j'ajouterais @Redose Omniak p'ti chat et intrigante personne complexe et attentionée. Ainsi que mes deux Serpys favorites :j'ai nommé @Dawn Green et @Canelle Coutisson-Du-Mât.
En un mot "Merci". Merci à toute cette grande famille !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

2 juin 2020, 00:06
Merci !
Bonsoir à tous,

Voilà, je n'ai ni un nombre de message qui mérite d'être fêté, ce n'est ni une date spéciale. Mais je tenais tout de même à passer par ici un de ces jours non spécial pour qu'il en devienne un.

Tout d'abord je voudrais remercier la première personne que j'ai rencontrée sur ce site, celle qui ma guidée par la main pour m’intégrer. Veuillez applaudir @Elfie Chassin! Tu est certes bizarre à te balader avec des tournevis sur le corps et à te baigner en hiver mais tu reste malgré cela une personne incroyable qui m'a beaucoup aidé.

Ensuite je voudrais remercier ma maison. Ah les Gryffons! Oh combien j'adore nos discussion en salle commune, qu'elles soit philosophiques ou juste pour détendre l'atmosphère, c'est superbe. Vous apportez tous votre grain de sel à la conversation, plus ou moins souvent, mais c'est toujours très agréable à lire. Je ne puis vous citer tous cela prendrai trop de place et puis vous vous reconnaîtrez de toute façon, en tout cas je l'espère.

Viens ensuite une partie spéciale des Gryffons, les Gryffonnes! Ah mes chères Gryffonnes, les dortoirs sont tout un autre monde! Que ce soit nos taquineries,nos délires ou bien encore nos trafics de chocogrenouilles, je m'amuse souvent avec vous. Passer par là-bas quand je n'ai pas le moral m'aide beaucoup et me motive! Continuer comme cela vous êtes les meilleures.

Pour finir, je voudrais remercier tout mes partenaires RP. Vous faites le sale boulot, écrire avec une plume qui n'a jamais eu d’expérience RPG. Mais promis dès que je me serais amélioré, je vous le revaudrait en écrivant de magnifiques RP. Il faut juste attendre deux-trois ans.

Et puis en réalité je vous remercie tous pour ce que vous construisez ici chaque jour. Oui même toi plume, qui doute de toi derrière ton écran en te disant que ce que tu écris n'est pas bien.
Alors certes ce n'est pas parfait, mais c'est normal car rien n'est parfait, et il faut du dur travail pour arriver à écrire quelque chose qui plaise aux autres et encore plus à nous.
Comme le dit une si bonne plume qui se reconnaîtra: Ai confiance en toi !

Voilà c'est tout pour moi pour cette fois, je ne suis pas très forte en remerciement mais je tenais à vous faire part de ce message, pour vous remercier de m'accepter telle que je suis.
Sur ceux je m'en vais répondre à mes partenaires RP qui attendent.

Bonne nuit!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

3 juin 2020, 17:32
Merci !
Bonjour !

Aujourd'hui est un simple jour mais pourtant, à l'heure où je post ce message ça fais déjà 4 mois que je suis parmi vous sur PFR. Et oui, ce n'est pas mon 1 an (pas encore...) mes déjà 4 mois où il s'est passé tant de choses pour moi.

Pour commencer, je tiens à vous remercier, vous, qui lisez ce message en ce moment. C'est grâce à vous que ce site vit et que je suis ici encore aujourd'hui, que je n'ai pas abandonnée et je ne le regrette pas ^^
Donc merci à vous, Plumes que vous êtes !

Ensuite, merci aux professeurs. Ils font tout leurs possible pour corriger devoirs et devoirs tout en restant présents sur chaque plans de PFR. Depuis que je suis arrivée, les sabliers ne font qu'augmenter chaque mois ^^

Merci à la Plume d'@Ethan Threepipes ! Tu n'es plus mon parrain mais je tenais quand même à te remercier :happy: Tu m'as beaucoup aidé à mes débuts sur le site. Je ne serais peut-être pas aussi bien intégrée ici sans toi. Je tiens donc à te dire une chose, merci !

Ensuite, je remercie vraiment non pas une personne mais bien plusieurs. Merci à tous les Poufsouffle ! Vous êtes comme une seconde famille pour moi, vous êtes tout simplement génial et je suis si contente que Julie est été envoyée à dans cette belle maison et moi par la même occasion. Un grand merci à vous tous !

Merci enfin à toutes les personnes qui j'ai partagé ou je partage encore une ou plusieurs Danse•s.
Des Plumes différentes mais avec qui ça a toujours été un plaisir de faire quelques Pas. Donc un grand merci aux Plumes de @Malya Crown, @Emma Nowill et @Alaska Hooks pour nos différentes Danses, @Octavia Still, @Mya Provencher, @Marie Paulia et @Talya Duval, @Antares Fraw même pour ce peu de temps..., @Lahya Eaton, @Rihanna Brogge, @Laurence Solomon, @Maxine Hargrove, @Milie Lomdu, @Mattew Thomas, @Ashley Desquiens, @Autumn Fawkes, @Alicia Karp, @Clara Dorléans et @Gabrielle Dogaberd, @Emy Rald et @Florence McCarthy même si vous n'êtes plus ou peu sur PFR, j'espère vous revoir un jour..., @Izaline Félix, @Anna Martin et @Léna Romanoff, @Ella Davis et @Hannah Hardhoke, @Swann Rym et @Lexa Queen, @Lumah Greenleaf et @Eryne O'Kieran au dortoir, @Deryn O'Connors et @Lena Smith au dortoir également mais aussi pour nos autres Danses, @Wendy Malfa pour les différentes Danses, une grande sœur pour Julie, @Élicia Caldin aux tribunes et @Elfie Chassin aux Péripéties Poudlardiennes, @Thalia Gil'Sayan et @Ashley Melywell pour les futurs Danses et @Joanne Taylor seule professeur ayant Dansée avec moi à ce jour !
Vous avez tous permis à Julie d'évoluer un peu plus chaque jours et je vous en remercie !
Désolé si j'ai oublié une ou plusieurs Plumes :wise: Au moment où j'écris ces quelques mots, je me rend compte qu'il y a déjà de nombreuses Plumes qui ont Dansées avec moi. Merci !

Ce message est un peu beaucoup long mais je tenais vraiment à tous vous remercier pour ce que vous fait, ce que vous êtes ! Merci !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

3 juin 2020, 18:05
Merci !
Coucou !

Cela faisait un moment que j'avais prévu de faire un post sur ce flood....
Ce n'est pas un jour spécial pour moi mais c'était prévu depuis longtemps de passer ici !

Tout d'abord je voudrais remercier la personne qui m'a le plus aidé sur le site. Je parle bien sûr de ma fabuleuse marraine @Hannah Hardhoke. Elle m'a aidé à faire un enorme pas dans le site et je la remercie de tout mon coeur. Sans elle, je pense que je serais maintenant encore dans mes 20 messages :cute:

Ensuite il faut bien sûr que je remercie tous mes partenaires de RP ! Eux aussi m'ont beaucoup aidé dans ce parcours. Ils m'ont donné des conseils sur mon écriture de RP, et bien sûr m'int fait passer d'agréables moments. Je parle de vous @Rafaëla White , @Sarah Perlet@Aurélicia Colombo, @Jack Harrison , @Dawn Green , @Hellie Howard , @Jennifer Walsh , @Jennifer Reilly Et oui mes deux petites Jennifer :roll: , @Izaline Félix , @Elowenn Isildür , @Helen Brown , @Emma Pevensi , @Rihanna Brogge , @Talya Hale , @Raven Grayson , @Lily Dempsey, @Nancy Carpenter , @Mary McCarty , @Lydia Holmes , @Phénicia Greene, @Alyona Farrow, @Tami MacCartey , @Olivia Warren , @Emma Shelton enfin vous 6 c'était un RP un peu spécial :roll: et bien sûr sans oublier @Killian Walsh !

Dans toutes ces eleves qui ont RP avec moi il en manque une qui est très importante pour moi..
Je parle bien évidement de ma meilleure amie @Kelly Fullbuster qui aura toujours su me faire rie, me consoler, m'aider dans mes relations.. Je te remercie énormément ! Tu sais donner des couleurs dans ma scolarité à Poudlard !

Il y a encore plusieurs personnes que je souhaiterais remercier..
Je parle bien sûr de nos professeurs adorés qui assurent toujours nos cours.. Comment vous faites :wow: Vous êtes si incroyables !!!
Sans oublier notre directrice Mme Loewy et tous les membres du collège !
Un remerciement également à ma DDM @Joanne Taylor et à ma responsable des nouveaux @Elyna Oak qui m'a bien aidé pendant ma rentrée ici !

Voilà j'ai remercié tous ceux qui comptent pour moi !
Bisous !
A.Smith... <3

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

3 juin 2020, 22:27
Merci !
Bonsoir !
Je me suis transformé en Bisounours aujourd'hui !
Je n'ai pas une occasion spéciale mais je viens quand même ici !

Je commence par remercier tout ceux qui s'occupent quotidiennement des différentes parties ce merveilleux site ainsi que tous les professeurs qui nous consacrent énormément de temps !

Je remercie également tout les joueurs qui font vivre ce site ! Mais encore plus particulièrement :

-
@Joe-Lizzie Wilson
Merci de m'avoir écoutée et conseillée quand j'étais pas dans mon meilleur mood.
-
@Phénicia Greene
Merci de m'avoir partagé tes merveilleux conseil en dessin !
- @Lena Smith On ne s'est jamais vraiment parlé mais merci d'avoir une aussi belle plume, j'aime beaucoup lire tes Rp's !

Ensuite je viens remercier les serpents, sans eux je pense que ça ne serait pas pareille.
Vous êtes tous plus géniaux et talentueux les uns que les autres ! On a des chanteurs, des écrivains, des dessinateurs, des poètes, des photographes, des sportifs et j'en passe !
Je suis vraiment très fière d'appartenir à cette maison, cette ambiance chaleureuse et familiale qui se mélange avec cet esprit de compétition et cette motivation sans faille, c'est juste génial !
Dans les serpents, je tiens à faire une mention particulière à :
- @Eider Dawkins Je pense que si elle n'avait pas été là pour me guider, ce qu'elle fait toujours, je ne serais pas resté bien longtemps sur ce site vu que je n'y comprenais rien. En plus d'être un marraine au top, elle est une magnifique personne. Je ne te le dirais jamais assez mais merci !
- @Alaska Cross et @Lili Cooper Merci à vous deux les filles, d'être des préfètes autant investie et à l'écoute !
-
@Sophie Gallagher et @Jack Kervis
Merci à vous de croire autant en mes non capacités :lol: :rofl: de dessinatrice.
-
@Violet Romans et @Charlotte Lewis
Merci à vous d'être si gentilles !
- @Antares Fraw@ et @Douglas Andrews@ Merci à vous d'être des aussi belles personnes !
- Merci à @Kaela Maes de s'être engagée avec moi dans je ne peux vous en dire plus :ninja:
Et bien évidemment merci à mes copines de défi de m'avoir motivée tout au long du moi de mai ! @Hannah Lyse Sparks, @Eileen Eastwood, @Alaska Cross et @Antares Fraw
Encore merci à tous les Serpentard de former la meilleure maison dont on puisse rêver !

Et bien évidemment merci à tous les partenaires Rp, j'avoue que je ne pourrais pas tous vous mentionner de peur d'en oublier mais un grand merci à vous car sans vous, Clémence ne serait rien !

Bref merci à toutes les personnes qui sont sur sites, qu'ils soient adultes, enfant, professeur, boursouflet, calamar géant, elfe et j'en passe, vous êtes absolument tous des pierres précieuses !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

4 juin 2020, 15:42
Merci !
Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour mon 1000ème message
mais surtout pour en profiter pour vous remercier

Et oui déjà 1000 ça ne fais même pas un moins que je suis là xD
À croire que je ne fais que ça de mes journées
je ne fais pas grand chose d'autre :whistling: -

Je remercie tout le monde, mais plus particulièrement les professeurs bénévoles et ceux qui s'occupent du bon fonctionnement du site ! Je ne vous cite car vous avez déjà assez de travail...

Je remercie aussi ceux qui me supporte moi, mes blagues nulles et mes trois petit points...
Mais plus particulièrement :

Mes partenaires RP:

@Mary McCarty @Hortense woodshem @Gabrielle Dogaberd @Eldan Travis @Wendy Malfa @Marjane Morrison @Deryn O'Connors @Pauline White @Nora Orae @Ashley Desquiens @Alicia Karp @Hellie Howard @Lara Clark @elfledea peacebringer... Vous êtes merveilleux, un grand MERCI

Je remercie aussi @Tami MacCartey une partenaire de blagues lourdes de Goûter, d'ailleurs inclinez vous car c'est la reine... :LOL:

Je remercie également ma marraine,
l'illustre @Irene Gates qui répond à mes merveilleuses questions
même quand il n'y pas vraiment de réponse

Je remercie @Phénicia Greene ou plutôt Phénix pour euh... Je sais pas mais je la trouve super, je l'admire profondément :blush: . Désolé de ne pas argumenter plus mais la motivation à oublier mon nom :rofl:

Je remercie aussi tous ces merveilleux Aigles :
@Mike Table @Lydia Holmes @Elyna Oak @Eileen Jones @Geneva King @Kyana Lewis @Lily Dempsey @Rose Blue @Lahya Eaton @Nancy Carpenter @Elowen Livingstone @Elowenn Isildür @Lukas Bluesky @Bad Eaven @Henry Shoftshire @Aydan Lynch @Joanne Taylor @Luna Love... J'en oubli tellement :sad:

Je remercie ceux que je croise au chaudron baveur et ailleurs :sly: :
@Clémence Lowen @Dawn Green @Lexa Queen @Redose Omniak Lolololololol @Lena Smith @Héloïse Huerre @Eleanor Perkins @Maxine Hargrove @Elfie Chassin @Elfie Sweetheart @Margaret Hunter @Joe-Lizzie Wilson[...] MERCI

Je vous laisse retourner à vous occupations, j'ai forcément oublier des gens mais cela ne veux pas dire que je ne pense pas à vous ! Je vous remercie pour ce merveilleux premier mois !!!!

3° année Rp

5 juin 2020, 12:02
Merci !
Je n’ai encore jamais écrit dans ce sujet. Je le ferai bientôt pour remercier ceux qui contribuent au jour le jour à mon plaisir d’être ici parmi vous.
Toutefois, aujourd’hui je réserverai ce post à une personne en particulier, pour un jour particulier... @Edward Penwyn

Tout a commencé bien avant Edward d’ailleurs, mais je ne m’étalerai pas trop sur cette période. Disons que les premiers échanges que j’ai eus avec lui à ce moment résumaient sa pensée « mais c’est qui ce boulet qui ne comprend rien au site... ». Et cela me faisait rire, et ça l’agaçait, et ça me faisait encore plus rire... Notre sympathie mutuelle a vite démarré avec le joueur.

Puis le personnage d’Edward a déboulé. Et dire que cette histoire de fils caché est partie d’un délire en mode « cap ? »... Bien sûr cap ! J’ai adoré écrire avec lui le fameux RP « Douze ans plus tard », qui m’a bouleversé bien plus que l’on pense. Nous l’avons fait d’une traite, sans vraiment trop échanger dessus. Nous avions en commun les coeurs de deux potentiels futurs « papas », même si j’écrivais la maman...
Aujourd’hui, l’histoire continue, malgré les évènements du contexte. Il a bien pris dans la tronche le Edward ! Il n’a pas été épargné... :wounded:

Pour sortir un peu du RP, je veux juste partager avec vous le fait que le joueur derrière est un mec adorable, fidèle en amitié, pudique, attentionné et sensible. Il s’intéresse aux autres, s’inquiète pour eux, s’investit pour ML, ne dit jamais de méchancetés gratuites...

Après... il est horripilant, égoïste, têtu, coinçouille, agaçant... et j’ai souvent envie de lui arracher les yeux (j’imagine qu’il peut en dire autant, voire plus à mon propos lol). :whip:

Merci de m’accompagner dans cette aventure de ouf mon pote. Merci de me supporter car je suis chiant, de ta patience car j’ai souvent deux de tension (IRL parfois pesant), d’être mon poto quoi ! Vivement l’IRL pour trinquer à nouveau :cheers:

Et pour finir :

Image
Image
Image

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

5 juin 2020, 13:11
Merci !
Ah bah je vois que Denver a eu la même idée que moi, mon merci s'adressa aussi à la plume de @Edward Penwyn.... Je t'avais dit que j'attendais le bon moment, le voici...

D'un point de vue ml : Je voulais te remercier pour tout ce que tu as pu donner pour le site depuis des années, tu as toujours fait de ton mieux pour effectuer les responsabilités qui t'étaient incombées avec dévotion et détermination. Tu as apporté beaucoup de lumières et de chaleur à la maison Poufsouffle, et en peu de temps tu as montré que tu étais un DDM au top, plein d'énergie et d'idées.

D'un point de vue plus personnel : Je voulais te remercier pour tout ce que tu as pu m'apporter en plus d'un an et demi... Notre amitié est un peu comme une mer, parfois très calme et très sereine, d'autres fois agitée et déchainée, mais quand les rayons de soleil l'éclairent, elle révèle mille facettes. Je te remercie pour tout ce que tu m'as apportée, d'être resté à mes côtés même quand cela n'était pas forcément évident, pour ton soutien, ton humour (même si des fois je râle ><) et ta sincérité (certaines paroles que tu m'as dites sont gravées en moi ;) ).
Je trouve que cette citation reflète bien notre relation en quelque sorte : "La vraie amitié c'est comme un roseau. Elle peut se plier, se tordre mais ne se brise jamais."

Je te souhaite un excellent anniversaire Ed ! <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

5 juin 2020, 14:31
Merci !
J’ai pas eu l’idée mais je vous la pique sans remords !

ML est un lieu de rencontres. Certaines sont éphémères d'autres durables, certaines vous touchent plus que d’autres mais toutes sont belles à leurs manières. J’en ai plusieurs en tête mais deux sont à mettre en lumière aujourd’hui. C’est bizarre de dire merci pour un anniversaire mais c’est le genre de jour qui se prête bien pour dire ce qu’on a sur le cœur.

@Edward Penwyn... Toi, le joueur, tu as été là du début jusqu’à maintenant pour moi. Un roc dans l’océan tumultueux qu’est le château. Tu as été mon gardien du secret avant tous les autres, un guide, un partenaire d'écriture, une personne de confiance. J’ai beaucoup d’admiration pour ton travail ici ! Tu es sur tous les fronts mais toujours avec envie, sérieux, dévotion et bonne humeur. J’espère que ce ces premiers verres ensemble sont les premiers d’une plus longue série ^^ Merci d'être une si belle personne, un si gros bosseur et un si bon ami !

@Herminie Peers... Je t’ai déjà adressé un mot ici et je pourrais répéter chaque mot ! D’un petit hibou anodin a découlé des dizaines, des centaines, de conversations aux sujets divers et variés. Tu es un phare pour notre maison, une lumière pour moi, un bijou d'être humain. Merci de me supporter comme collègue, merci pour le travail que tu as abattu et abats toujours ici, merci d'être une si belle personne.

Un merveilleux anniversaire à vous deux ! Je vous envoie tout mon amour :happy:

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

5 juin 2020, 14:49
Merci !
E

A l'instar de mon personnage je ne suis pas vraiment connue pour mes démonstrations sentimentales. C'est généralement quelque chose que je fais en privé, par pudeur je pense, et pas très souvent il faut l'avouer. Mais après deux années déjà? seulement? à se côtoyer par l'intermédiaire de nos écrans et de cette plateforme, il fallait bien que je sorte de ma zone de confort!

Il me semble que tout s'est fait naturellement. En commençant par des discussions toutes simples, quelques projets d'écriture et de fils en aiguilles, à force de se découvrir, de s'apercevoir que nous nous ressemblons par certains aspects. Presque à nos dépend. Juste ce qu'il faut pour que nous tissions ce que je pense pouvoir appeler une belle amitié. J'espère en tout cas.

Arrivant au bout de mes capacités démonstratives je vais conclure en te disant merci pour ce que tu as fait avec moi et pour moi, tant sur ce jeu qu'IRL. Tu sauras bien retrouver de quoi je parle!

J'espère que l'on poursuivra sur ce chemin encore un moment! Mais aussi qu'un jour nous réussirons à nous voir malgré la distance et les emplois du temps.

Je te souhaite une excellente journée et je ne t'embrasse pas, il paraît que ce n'est pas dans notre nature!

E

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49