24 juin 2023, 11:25
Quand je fais de la bouillie...
24 juin 2023, 12:20
Vincent s'approcha de la potion aux multiples effluves, menthe poivrée, bonbon, la pomme qui lui plût particulièrement et... une dernière odeur horrible qu'il ne pouvait identifier.
Il observa attentivement la teinte de la mixture et sembla y voir une chose briller, mais plus grosse et plus profonde que toutes ces paillettes qui dansaient à la surface. Il attrapa alors une pince et fouilla à la recherche de l'objet.
Enfin attrapé ! Vincent sortit rapidement la pince du liquide et remarqua quelle avait commencer à fondre. L'objet mystérieux était malgré tout, toujours accroché et c'est ainsi qu'il récupéra la bague devant appartenir à sa camarade.
- Etrange cette potion...
Vincent D - #747bd2
Il observa attentivement la teinte de la mixture et sembla y voir une chose briller, mais plus grosse et plus profonde que toutes ces paillettes qui dansaient à la surface. Il attrapa alors une pince et fouilla à la recherche de l'objet.
Enfin attrapé ! Vincent sortit rapidement la pince du liquide et remarqua quelle avait commencer à fondre. L'objet mystérieux était malgré tout, toujours accroché et c'est ainsi qu'il récupéra la bague devant appartenir à sa camarade.
- Etrange cette potion...
Vincent D - #747bd2
24 juin 2023, 12:28
Ada aperçut qu'on récupérait des bagues dans le chaudron. Elle se dit que personne n'y verrait rien si elle jetait dans la potion ses barrettes à cheveux tordues.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
24 juin 2023, 18:09
Repassant par là le petit blond ne comprit pas ce qui s'était passé pour que la mixture ait autant gonflé depuis son dernier passage. Il enfila ses gants, sortit un nouveau chaudron, posa un énorme chinois sur le nouveau chaudron et déversa le contenu poubelle semi trésor de niffleur dans le second chaudron. Assez vite pour que le chinois ne fonde. Il reposa le nouvel ustensile contenant la mixture filtrée sur le feu et planta à côté le chinois par le manche tel un fanion des plus artistiques, filet fondu collant de divers éléments couverts d'encre et de paillette.
C'est de l'art contemporain qu'on vous dira.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
C'est de l'art contemporain qu'on vous dira.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
26 juin 2023, 14:44
Satil se demandait ce qui pouvait bien sentir à la fois si bon et si mauvais dans ce chaudron.
Tant pis.
Il décida de rajouter un ingrédient qui se trouvait à côté. Mauvaise idée : c’était un ingrédient explosif qui envoya le chaudron valser par la fenêtre.
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé
Tant pis.
Il décida de rajouter un ingrédient qui se trouvait à côté. Mauvaise idée : c’était un ingrédient explosif qui envoya le chaudron valser par la fenêtre.
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé
26 juin 2023, 18:38
Les JI étant terminés, ce jeu ferme ses portes pour le moment.
Merci pour vos participations, et à bientôt
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
29 déc. 2023, 18:01
Bonsoir !
À l'occasion de ces nouvelles Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 29 décembre à 18h00 au lundi 1er janvier dans la soirée. Les règles se trouvent dans le premier post du sujet.
Amusez-vous bien !![]()
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
29 déc. 2023, 18:31
Alors pour commencer cette potion, je mets une jolie étoile de Noël dorée dans le chaudron !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
29 déc. 2023, 18:48
Je repris l'étoile avec des pinces mais elle était chaude alors je l'ai laissée dedans.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
30 déc. 2023, 12:11
Quand à moi je m'arrache... oh aïe ! Oulala, ça fait mal... je disais je m'arrache une mèche de cheveux pour l'ajouter à la potion.
Ça fait mal mais tout va bien