13 mai 2020, 22:42
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Coucou, j'aimerais avoir un nouvel avatar parce que celui que j'utilise actuellement n'est pas trop détaillé
Voici les informations :
Année RP & devoir : Première année pour les deux (j'ai commencé il y a pas très longtemps)
Description physique détaillée du personnage : Klara à les cheveux noirs comme le jais, il sont souvent bien coiffés, et ils sont doux au toucher. Il sont longs, et raides. Klara rêve d'avoir une frange alors si vous pouvez, il lui en faudrait une dans l'avatar. Elle a les yeux vert, assez grands mais pas trop quand même. Elle a les sourcils assez fin, et ses cils sont assez longs. Quant à son teint, Klara a la peau assez pâle, même après un été à la plage. Klara est mince, et elle n'est pas très grande. (même si ça ne se verra pas sur l'avatar que vous allez sûrement trouver)
Caractère : Klara est sociable, mais très timide devant les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est un peu curieuse, mais pas beaucoup. Elle rit beaucoup, et elle sourie presque tout le temps. Cependant, elle peut être facilement de mauvaise humeur (voir pessimiste) et elle s'énerve facilement si tu as les bon mots pour la faire rager. Elle est toutefois très gentille et incapable de faire du mal aux gens (sauf quand elle et en colère, ça peut lui arriver de faire mal au gens en faisant exprès)
Genre : plutôt un dessin assez réaliste, mais pas trop pour que ça garde son charme
Cadrage : de face, en voyant le haut de son buste
Détails / supplément : Klara à le nez un peu retroussé, ce qui lui donne un air très mignon. Elle a aussi un haut qui laisse voir au moins une de ses épaules,

Je suis désolé si j'ai fait une description trop détaillée ou impossible à trouver

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

14 mai 2020, 09:30
bonjour.
Je suis à la recherche d'un nouvel avatar.

Année RP & devoir : première année
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain foncés et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes/ vert. le teint bronzé .
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille. j'adore les créatures fantastiques
Genre : plutôt manga
Cadrage : j'aimerai de face .
Détails / supplément : je voudrais bien qu'on voit un livre dans mes mains et que j'ai les cheveux attachés en demi-queue de cheval.

Merci d'avance
Sarah Perlet
Dernière modification par Sarah Perlet le 18 mai 2020, 08:55, modifié 1 fois.

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

14 mai 2020, 10:31
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi, @Alaska Hooks. Si ça ne te convient pas, envoie-moi un hibou !
Image
@Sheryl Tony, merci pour tes compliments, mais ce n'est pas nous qui dessinons les avatars : on fait des recherches, simplement. Ta demande est donc un peu trop poussée, nous ne trouverons sûrement pas un avatar qui répond à toutes tes demandes. De plus, une robe moulante n'est pas acceptée dans l'école. Peux-tu modifier ta demande en conséquence ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

14 mai 2020, 10:35
@Maxine Hargrove
Image

@Lexa Queen
Image

Voilà pour vous, envoyez-moi un hibou si ça ne vous convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

14 mai 2020, 10:48
Bonjour ^^

Je suis à la recherche d'un avatar :

Année RP & devoir : Première Année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : Lilo Renzo possède de longs cheveux noirs lui arrivant au creux du dos, qu’elle porte généralement en queue de cheval haute. Elle a un teint très clair, presque blafard. Ses yeux, en forme d'amande, sont d'un vert sombre. Ses lèvres sont fines, et surmontées d'un nez droit.
Caractère : Lilo est impulsive, ne pensant jamais aux conséquences de ses actes. Elle aime se chamailler avec ses sœurs, de deux ans ses cadettes. Introvertie, elle ne donne pas sa confiance facilement, et peine à se trouver de vraies amies. Lilo n’est pas rancunière, et pardonne vite si les excuses sont sincères. Ses crises de panique, apparues à l’âge de huit ans, sont moins récurrentes, mais il lui arrive qu’elles surviennent encore. Elle se fiche du regard des autres, mais certaines remarques la blessent plus qu’il n’y paraît.
Au premier abord, elle peut sembler froide, mais ne sais surtout pas s'y prendre avec les sentiments.
Genre : Réaliste ou photo
Cadrage : de face
Détails / supplément : Rien à ajouter
Merci d'avance,

Plume de Lilo.
Dernière modification par Lilo Renzo le 26 mai 2020, 16:40, modifié 1 fois.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles

14 mai 2020, 11:12
Oui bien sûre la voilà :

Année RP & devoir : première année RP et j'attend le premier devoir
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain clair et au reflets roux, les yeux marrons noisete
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui aime rendre service au personne dans le besoin
Genre : manga
Cadrage : plutôt de face et on voit le haut du buste
Détails / supplément : si possible avec l'uniforme dans Harry Potter

Même si vous ne faites que retouché les dessins je trouve que c'est magnifique et presque magique MILLE BRAVO

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

14 mai 2020, 18:29
Bonjour,

Année RP & devoir : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : Jeune fille au cheveux brun au yeux marron, peau claire.
Caractère : Gentille, timide, souriante.
Genre : image manga.
Cadrage : de face
Détails / supplément : j'aimerai bien qu'elle est les cheveux détaché et qu'elle est un collier avec un diamant rouge. J'aimerai aussi l'emblème de Poufsouffle.

Merci d'avance !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

15 mai 2020, 10:22
Coucou par ici !
Après avoir cherché sur pas mal de sites, je viens ici !!

Année RP & devoir : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blonds, yeux bleu-gris. nez un peu ... comment dire légèrement pointu. lèvre fines et roses.
Caractère : Gentille, timide, souriante ....
Genre : Photo.
Cadrage : Face ou Profile
Détails / supplément : Habits moldus, un genre un peu comme celui que j'ai actuellement. J'aime bien des actrices :)

Merci d'avance !
Dernière modification par Léna Romanoff le 26 mai 2020, 10:10, modifié 2 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mai 2020, 14:38
Voilà ce que nous vous avons trouvé...
@Jacob Tramontane, voilà ce que j'ai :
Image
Pour toi, @Ella Davis, nous avons trouvé cette image :
Image
Si l'avatar que nous avons trouvé ne vous va pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Il me semble que tu as modifié ta demande, @Alexandra Stamford, merci de ne pas le faire, nous avions cherché un avatar pour ton PNJ, ce n'est pas respectueux ^^ Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, c'est une erreur de ma part, et je m'en excuse.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

15 mai 2020, 14:42
Merci beaucoup, j'adore :D

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"