4 oct. 2020, 11:41
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
D’accord !

Donc, comment puis-je modifier le nom de famille de ma Protégée ?

Merci !

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
4 oct. 2020, 14:38
Bonjour miss,

Il faut en faire la demande ici en précisant le nouveau nom. Vous ne pouvez pas le changer vous-même!

Bonne journée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 oct. 2020, 19:01
Bonsoir,

J'ai une question concernant des éléments n'ayant aucune importance de l'histoire de Siobhán que j'aimerais modifier, mais je ne sais pas si c'est autorisé : j'aimerais simplement changer les prénoms de son ami d'enfance (actuellement nommé Tom) et de son beau-père (Edmund, le père de l'actuel Tom).
Ils n'ont étés mentionnés dans aucun RP jusqu'ici.

La question est peut-être bête mais préfère juste m'assurer que je peux le faire. :sweatingbullets:

Merci d'avance, bonne journée/soirée à vous !

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
6 oct. 2020, 19:03
Bien sûr, pas de souci. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
6 oct. 2020, 19:06
D'accord, merci !

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
7 oct. 2020, 12:46
Bonjour !

Merci pour ces informations ! @Elina Montmort

Du coup, je voudrais changer le nom de famille du Pau.

Elle s’appelle en ce moment Pau Dev et je voudrais la nommer Pau Ouma-Decley.

Merci d’avance !

Pau

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
11 oct. 2020, 01:59
Bonjour,

Durant l'été 2045, les parents de Britanny décident finalement de se "séparer" suite au contexte, pour le bien de leurs enfants. Ainsi, Britanny, ses frères et son père déménagent à la Citadelle, tandis que sa mère reste à Leeds. Est-il possible de modifier le lieu de résidence sur mon profil ?

Je vous remercie, bonne soirée.

Britanny Huggins

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
11 oct. 2020, 15:55
Bonjour,

Suite à cet événement, la baguette d'Aelle a changé. Serait-il possible de mettre la description de sa nouvelle baguette sur mon profil, s'il-vous-plaît ?

23,2 cm en bois de ginkgo et au cœur sculpté dans une défense d’Ushioni.
26 oct. 2020, 03:43
Bonjour,

J'aimerais changer de prénom et de nom famille car je savais pas qu'il fallait inventer notre prénom et notre nom famille du coup je voudrais m'appeler maintenant, Hermione Watson, est-ce que c'est possible ?.

Je te souhaite une très bonne journée.
26 oct. 2020, 07:55
Bonjour,
En travaillant mon personnage post inscription je me suis rendue compte que je m'était trompée dans sa nationalité. Elle vit aux alentour de Glasgow et ses deux parents sont nés en Écosse. J'ai malgré tout dit qu'elle était de nationalité anglaise, ce qui ne colle pas du tout avec sa vie actuellement (il faudrait que j'invente une histoire alambiquée pour qu'elle soit née en Angleterre et j'aurais aimé que cela soit plus simple).
C'est donc une erreur de ma part à l'inscription. Serait-il possible de modifier sa nationalité de anglaise à écossaise ?

Merci beaucoup.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily