12 févr. 2020, 20:11
Quizz Night
Arf j'avais hésité... Tant pis mdr
Hmmm je dirais dans la Salle sur Demande afin de cacher le livre du Prince de Sang-mêlé parce que Harry a utilisé un sort violent contre Draco Malefoy qui a failli mourir
Hmmm je dirais dans la Salle sur Demande afin de cacher le livre du Prince de Sang-mêlé parce que Harry a utilisé un sort violent contre Draco Malefoy qui a failli mourir
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Quizz Night
Dans la salle commune de Gryffondor après une victoire au Quidditch
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Quizz Night
Quand ils cachent le livre dans la salle sur demande
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 févr. 2020, 20:12
Quizz Night
Dans la salle commune de Gryffondor après que les rouges aient gagné un match de Quidditch
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
12 févr. 2020, 20:13
Quizz Night
Dans la Salle Commune de Gryffondor après avoir gagné un match de Quidditch (durant la sixième année d'étude de Harry)
Code couleur #006400.
Quizz Night
Dans la salle sur demande quand elle cache pour lui le livre de potions dans « Le prince de sang mêlé »
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 12 févr. 2020, 20:13, modifié 1 fois.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Quizz Night
Juste après avoir fini de galocher Abelforth Harry se fait la réflexion que Ginny est un peu plus jolie alors il l'embrasse.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
12 févr. 2020, 20:15
Quizz Night
Jamais, ils ne sont pas sortis ensemble ! (ah ah j'avais repéré le piège bande de petits plaisantins)
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
12 févr. 2020, 20:16
Quizz Night
Dans la salle commune des Gryffondor quand Gryffondor gagne la coupe de Quidditch, Giny embrasse Harry devant tout le monde, lors de la sixième année de Harry et Ron
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 févr. 2020, 20:16
Quizz Night
Nous retiendrons la réponse de l'après match de Quidditch, et nous passons en revue nos prochaines questions pour qu'il n'y ait pas de confusion possible entre les livres et les films, merci de votre compréhension 
La suite !
La suite !
Quel couple meurt la nuit d’Halloween 1981 ?
RP garantis 0% IA et 100% humain