Inscription
Connexion
14 mai 2020, 12:36
Péripéties Poudlardiennes
Elfie s'était étonnée elle-même. Jamais la rouquine n'avait traité quelqu'un d'une tel façon. Il fallait croire que Poudlard lui avait forgé un nouveau caractère. Et elle était en colère. Jamais Elfie n'avait été en colère contre quelqu'un. Stupéfiant.

Cet élève l'était également. Lexa, remise de sa gifle, l'avait poursuivi, alors qu'Elfie, faible et blessée par le ton qu'avait employé le grand brun pour la faire taire, était restée de marbre. Tant d'horribles mots s'échappaient de ses lèvres. Vulgaire, pensa Elfie, légèrement indignée par les insultes qu'il proférait à l'adresse de Lexa. Un autre garçon, plus jeune, vint défendre cette dernière. Son livre dans les bras, la jeune fille s'approcha timidement.

-Lexa, chuchota-t-elle, ça va ?

Elfie observait la scène qui se jouait sous ses yeux. Le garçon s'énervait contre le plus grand, et rien qu'en jetant un coup d'œil à celui-ci, elle put voir que la rage montait en lui. Allaient-ils se battre ou bien ? « Sérieusement, tu penses que tu n'en a pas déjà assez fait ? » disait l'un. Elfie respira un bon coup, prête à se faire réduire en bouillie psychologiquement, et s'interposa entre les trois.

-Stop ! Un coup de tonnerre illumina le hall par les fenêtres des escaliers. Même si je n'ai pas tout compris, je suis sûre que s'injurier ne servira à rien. Elfie se tourna vers le plus jeune des garçons. Je pense qu'il a compris. C'était peut-être un geste mérité... Elle se mordit la lèvre en se souvenant de la tête de Lexa qui valsait en arrière. Mais je pense qu'on ne doit pas s'en mêler.

La jeune fille savait qu'elle se ridiculisait : elle aussi avait voulu défendre Lexa. Fermant les yeux, elle attendit.

@Rufus Williams @Lexa Queen et @Antonn Clifford si vous voulez toujours bien de moi :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 mai 2020, 12:51
Péripéties Poudlardiennes
Une voix me sort de ma torpeur. Une voix un peu grave, de garçon, sûrement. Pas un adulte. J'ouvre un œil. L'eau coule à l'intérieur, je cligne vivement. J'ouvre le deuxième.

-Les douches des filles ? De quoi... Ah.

Je met un peu de temps à comprendre. Pourtant, je suis plutôt vive d'esprit, d'habitude. Est ce que l'eau me fait rouiller ? Je laisse de côté mes interrogations, et réponds d'une voix blasée.

-J'aime juste la pluie.

J'ai pas envie de parler, juste de profiter des trombes d'eau qui me glissent dessus. Je soupire de contentement. Presque tout le monde est rentré, maintenant. Je remarque quand même une fille, se dirigeant vers l'intérieur, qui nous lance un regard, à ce garçon et à moi. Ce garçon... C'est un Serpentard aussi. De deuxième année, je crois. Il est trempé aussi.

@Aliosus Nerrah et @Solenn Cooper tu peux venir :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
14 mai 2020, 13:09
Péripéties Poudlardiennes
Visiblement prise par surprise, sa camarade ne réagit que très peu, de manière laconique. Visiblement elle n'a pas envie de parler et à vrai dire Aliosus n'est même pas sur qu'elle ait compris sa tentative maladroite d'humour... Lorsqu'elle reprit sa position, elle lui fit un peu penser à sa mère. Elle aussi aimait la pluie, en fait, pire que ça, elle sortait systématiquement dès que le temps était exécrable. Sous la pluie des orages, face au vent des tempêtes, aspergées par des vagues déchaînées qui s'écrasaient sur les rochers, c'était, disait-elle, un moyen de se régénérer. Peut être que la fille aux lunettes pratiquait ce genre de rituel aussi.

Ne voulant pas la déranger il s'écarta un peu pour passer à peine sous l'arcade de l'entrée tout en restant écouter les grondements sourds du tonnerre qu'il appréciait tant et espérant voir un bel éclair violacé zébrer le ciel noir.

"Bonjour." salua-t-il poliment à l'adresse de Solenn qui passait à côté.

@Solenn Cooper et @Canelle Coutisson-Du-Mât

6ème année
14 mai 2020, 13:20
Péripéties Poudlardiennes
Le pauvre petit gourou de la ligue anti moldu qui pique sa crise. Que c’est mignon. Maintenant on a plus qu’un début de public pour cette tragédie inutile, mais je n’en suis pas affecté. Pour la dernière fois je me retourne.

« Il semblerait que certaines choses ne soient pas évidentes au premier abord. La jeunesse n’est qu’un chiffre et ça n’influe pas sur la stupidité dont elle fait obstinément preuve non aidé quand elle cherche les plus grands qu’elle. Je lui lance un regard dégoûté. Je te conseille de te tenir à carreau, toi et ta petite équipe parce que tu seras vite calmé par pire que moi. »

Pire que moi, non. Le MERLIN est trop pacifiste et discret pour ça. Mais moi je n’ai pas besoin du MERLIN pour agir.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
14 mai 2020, 13:39
Péripéties Poudlardiennes
Fichue pluie.
Je suis tout mouillé, maintenant.
Mes cheveux imbibés d'eau tombent sur les yeux, en m'empêchant de voir avec mon oeil gauche.
Des gouttes d'eau dégoulinent de mes vêtements ; j'étais allongé dans l'herbe, le plus loin possible du château, lorsque la pluie est arrivée, et j'ai dû courir sous l'averse pour atteindre un abri.
Étrangement, le Grand Hall est rempli d'élèves.
J'imagine qu'eux aussi ont voulu échapper à la pluie.
Et ils ont eu raison, car ceux qui, comme moi, ont du courir sous la pluie, sont trempés jusqu'aux os.

J'aperçois un élève, assez âgé (ce doit être un quatrième ou cinquième année), qui semble être énervé contre un première année.
Je l'entend lui dire qu'il sera rapidement calmer par quelqu'un.
Un ricanement m'échappe.

-Tiens tiens, j'croyais qu'il n'y avait que d'la paix et d'l'amour à Poudlard...


@Rufus Williams si tu veux répondre ^^

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
14 mai 2020, 13:45
Péripéties Poudlardiennes
Julie ne m'avait pas encore répondu mais j'avais ma réponse. Le garçon gifla Lexa puis celle-ci tenta de la faire tomber. Le garçon lui cracha sur les pieds, restant encore calme.

Lexa était tellement énervé que je ne la reconnaissais plus. Je prenais le bras de Julie.


-Viens, on ne peut pas laisser faire ça..

J'avançais, m'approchant de Lexa. Quelques Serpentard que je ne connaissais pas forcément étaient au tour d'elle mais je ne les regardais pas. Mon attention était sur Lexa, sur ce qu'elle faisait.

J'étais à côté d'elle, je levais mon bras et le posais sur le sien. La serrant de toutes mes forces pour l'empêcher d'avancer.


-Lexa stop ! Arrête maintenant, ça sert à rien de continuer.

Mon ton était bien plus ferme que ce que j'aurais voulu mais j'espérais que cela suffirait à la calmer, au moins un peu.

@Julie Jing & @Lexa Queen

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 mai 2020, 14:38
Péripéties Poudlardiennes
Talya semble ne pas s'être blessé.
Ça te rassure.
Elle confirme un peu génée.
*Elle n'a pas à l'être* Penses-tu. *Ça arrive à tout le monde*
Elle te demande alors de ce que tu penses de la scène qui se déroule sous vos yeux.
Tu ne sais pas.
Tu ne sais pas ce qui a vraiment dus ce passer pour autant de haine.
Tu veux répondre. Tu veux faire quelque chose car tu ne veux pas que ce soit comme ça entre les élèves.
Mais, tu n'oses pas agir.
Alors, Talya t'attrape le bras.

- Viens, on ne peut pas laisser faire ça... Te dit-elle.

Tu es bien d'accord.
Tu la suis.
Tu n'osais pas agir mais la tu y es.
Il y a d'autres serpentard autour de Lexa.
Tu ne les connais pas forcément.
Tu te demandes bien ce que vas maintenant faire Lexa. Avec toute cette colère.
Talya est bien plus réactif.
Elle lève son bras, le pose sur le sien. Elle l’empêche d'avancer. Elle parle. Fermement.
Tu n'oses pas réagir de peur de faire quelques choses de travers.

@Talya Duval & @Lexa Queen

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
14 mai 2020, 14:51
Péripéties Poudlardiennes
La réponse de la fille fit sourire discrètement Solenn. Elle était peut-être énervée d'être dérangée dans ses réflexions. Le blonde de Serpentard, dont Solenn essayait de déterminer le prénom, se décala légèrement. La rousse reposa son regard vers le ciel tourmenté, sans se douter une seule seconde que dès la première seconde où elle allait rentrer, sa chevelure allait tripler de volume. Non, elle aimait les gouttes d'eau caressant sa peau, et s'en fichait de ses vêtements prenant la pluie. La voix du garçon lui fit tourner la tête, et elle le salua à son tour dans un léger sourire :

-Bonjour.

Elle se sentait bien ici. Elle se tourna alors vers l'intérieur du château, et aperçut des élèves dans des conversations plutôt remontées. Avec une voix pensive tout en reposant ses yeux sur la pluie, elle fit remarquer aux deux élèves qui se tenaient à ses côtés :

-On est bien mieux ici...

@Canelle Coutisson-Du-Mât et @Aliosus Nerrah

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
14 mai 2020, 15:39
Péripéties Poudlardiennes
Talya et Julie se ramenaient. Et Elfie doutait. Non, cette claque n'était pas mérité. Je disait la vérité. C'était un traitre, un imposteur. Cet espace de chose que je ne pourrais même pas appeler humain aux vus de ce qu'il fait. Je sentais mon sang bouillonner. J'allais exploser, encore une fois. Ça leur donnera raison. Et Elfie était une Moldue, elle aussi. Mais c'était pas pareil. Elfie était mon amie. Lui il venait de devenir la personne que j'aimais le moins sur cette Terre.
La main de Talya n'arrangeait rien. Au contraire. Ça ne faisait que m'énerver encore plus.

- Espèce d'enfoiré, je chuchote.

Avant, Père parlait toujours comme ça. Je sais pas ce que ça veut dire. je sais juste que c'est une insulte. D'un coup d'épaule, je me dégage de l'emprise de la main de Talya. Puis je remarque un garçon, celui que j'avais traité de Cracmol il y a un mois de ça. Il est contre cet ordure de Chose. Et il est hors d question qu'il se mêle de ça, ce crétin profond. Elfie et Antonn, c'est déjà trop, et Talya et Julie n'ont rien à faire là. Et Volts, je veux pas le voir là.
@Rufus Williams, @Antonn Clifford, @Elfie Sweetheart, @Julie Jing, @Talya Duval, et @Maximilian Volts si tu veux :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 mai 2020, 16:05
Péripéties Poudlardiennes
Yesenia prit sa longue chevelure avec ses deux mains, d’un geste presque typiquement féminin , de sorte de pouvoir essorer ses cheveux dégoulinants. Quelques gouttes de la pluie meurtrière s’écrasèrent sur le sol. Tant pis, le Grand Hall est déjà assez mouillé comme cela, quelques gouttes de plus ou de moins ne changeront rien.

Maxine eut l’air soucieuse en répondant à la jeune Serpentard. Celle-ci fronce les sourcils, tout en rabattant ses cheveux vers l’arrière, geste qui lui glace immédiatement le dos tant il fait froid. L’humidité du château lui fit claquer les dents.

- Qu’est-ce qui ne va pas avec eux ? Dit-elle à Maxine, expressive, en suivant son regard vers un groupe, un peu plus loin.

@Maxine Hargrove et @Antonn Clifford je t'observe du coup. Si nos regards se croisent, je t'ai répondu avec un sourire timide ^^

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP