10 mai 2020, 20:30
Les tribunes
Chaque moment a une fin et c'est actuellement ce qui se passe pour votre chorégraphie. Pour votre final, vous avez choisi d'exécuter une pyramide avec 2 flyers : Antonn et Athalée. Cette pyramide est constituée de deux parties : De ton côté, tu soutiens Athalée avec Antares et Sarah. Tout comme les deux autres bases, tu te mets accroupi pour qu'Athalée puisse se placer puis vous la soulevez le mieux possible, de sorte à ce que vous soyez, à votre tour, bien positionnés. Alaska et Talya font de même avec Antonn, ce qui met en forme la pyramide que vous avez travaillé et retravaillé pendant des semaines durant. Tu es contente de voir que votre chorégraphie touche à sa fin mais tu es également un peu déçue, tu aurais aimé que cela dure plus longtemps.
Tu sens que la fin du match approche et tu es en stress. Non pas pour vous mais pour l'équipe de ta maison : Cela semble se jouer au vif d'or et cette petite balle se fait capricieuse. Les supporters dans les gradins font de leur mieux pour encourager leur équipe, tu aperçois d'ailleurs un bon nombre qui sont venus aux couleurs vert et argent. Tu as envie de les voir gagner, ils le méritent.
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
10 mai 2020, 20:30
Les tribunes
Les crochets d'argent semblaient vivre un moment difficile, du moins c'était l'impression qu'Antares avait depuis le sol du terrain. Le vif d'or avait fait son apparition sur le terrain et pourtant aucun des deux équipes n'avaient réussi à l'attraper, le combat faisait rage entre les Griffes ardentes et les Crochets d'argent. Pourtant les spectateurs faisaient du bruit dans les gradins, eux aussi voulaient voir le match se finir et voir une des deux équipes gagnantes. L'animation avait aussi gagné les Crocheers, ils voulaient voir leur équipé gagner.
Pour leurs dernières figures, il y avait une pyramide, qu'ils avaient tous renommé "pyramide cloche-pied", un nom qui avait fait beaucoup rire Antares, elle aimait sincèrement les combinaisons de mots marrantes. Pour cette Pyramide, la serpentard avait le rôle de base, cela lui convenait parfaitement, elle n'était pas encore prête pour faire des sauts ou autres devant plein de personnes, du moins pas lors de sa première représentation, elle était donc heureuse d'avoir ce rôle. Elle était d'ailleurs placée dans le deuxième groupe, elle devait porter Athalée, qui était la Flyer, avec l'aide de Sarah et de Lili. Antares avait été assez stressé, c'était le dernier mouvement important, pourtant, tous ses doutes disparurent lorsqu'elle croisa le regard de ses camarades et amis. Elle s'était mise accroupi, pour que Athalée puisse mettre son pied droit dans ses mains, et que Lili puisse prendre son pied gauche, et que Sarah retienne son corps pour éviter toute chute ou autre. D'un même mouvement, Lili et elle se relevèrent et relevèrent Athalée en même temps. La scène était très jolie, Athalée était sur un seul pied, et cela donnait une très belle représentation. Ils avaient tous très bien réussi cette pyramide, c'était un très beau final. Antares était fière de son équipe et de ce qu'ils avaient fait ensemble.
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
10 mai 2020, 20:31
Les tribunes
Talya était épuisé mais elle tenait bon, pour son équipe, pour sa maison. Le match était serré entre Serpentard et Gryffondor. Tout se jouait maintenant au vif d'or qui ne semblait pas vouloir se faire attraper.
Les cheerleaders devaient effectuer leurs dernières figure. Une pyramide. Les deux flyers étaient Athalée, porter par Lili, Sarah et Antares, et Antonn, porter par Alaska et Talya. Antonn était assez léger, il n'était donc pas très compliqué de le soulever dans les airs.
Toutes les bases se baissèrent en même temps permettant aux flyers de s'installer pour être bien dans les airs.
Les cheerleaders avaient fini leur chorégraphie. Talya pouvait enfin souffler. Tout reposait sur les Crochets d'argent, sur l'attrapeuse. Tout le monde avait les yeux rivés sur les deux attrapeuses se demandant qui attraperait le vif d'or et gagnerait par la même occasion le match, du moins, c'est ce que Talya pensait.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
10 mai 2020, 20:37
Les tribunes
C'est bientôt la fin.
Ne pas céder.
Ne surtout pas céder.
Oui je suis fatigué, voir épuisé, mais je tiendrais.
Je dois le faire pour chaque membre de l'équipe.
Pour les Serpentard.
Pour moi.
Pour tout le monde quoi.
De toute façon il ne reste plus qu'une figure.
Plus qu'une pyramide.
Et c'est fini.
Je pourrais aller m'évanouir sous ma couette dans le dortoir.
Je suis flyer pour cette figure.
Je suis soutenu par Alaska et Talya.
La pyramide s'assemble.
Nous la réussissons bien, je crois.
De toute façon je suis trop fatigué pour avoir un avis fiable.
Je sais juste que je suis fier, très fier.
Etre dans les airs de la sorte offre une sensation magnifique.
J'aimerais pourvoir y rester toute ma vie.
Mais ça ne serais pas très agréable pour les bases qui me soutiennent à mon avis.
Alors je vais devoir redescendre.
Dans ce genre de situation, j'aimerais tant pouvoir être un oiseau.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
10 mai 2020, 20:38
Les tribunes
Et voilà c'était le moment, le dernier pas et mouvement de leur superbe chorégraphie arrivait et Athalée se sentait plus que fière d'avoir réussis et de faire partie de cette équipe. Elle ne saurait jamais remercié assez cette équipe pour l'avoir accepté parmi eux.
Maintenant Athalée se préparait à monter et prendre sa place de flyer au sein de son groupe. C'était la pyramide finale. Sûrement la figure qu'elle trouvait la plus complexe depuis le début. Après tout, c'était un final. Ce serait Antares, Sarah et Lili ses bases. Elle leur faisait entièrement confiance.
Une fois en l'air, en haut de la pyramide, Athalée prit le temps pour monter l'un de ses genoux en l'air. Elle ne tenait plus que sur une seule jambe tenue par les filles. Elle tremblait légèrement mais essayait d'adoucir ses tremblements, sinon c'était la chute assurée. Une fois stable, le mieux qu'elle pouvait, elle tendit ses bras au dessus de sa tête et hésita avant de prendre la main d'Antonn à ses côtés et de lever leurs mains tenues en l'air.
C'était une superbe pyramide pour un final, des tribunes ça devait être super beau à voir mais elle ne le saura pas. Mais Athalée était déjà triste que ça se finisse, cela avait parut si rapide finalement.
La jeune rousse regarda vite fait le terrain et son équipe de quidditch en l'air et put voir que tout se jouait maintenant pour le vif d'or. Elle croisa les doigts pour son équipe en descendant de sa hauteur.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
10 mai 2020, 22:22
Les tribunes
[font=courier new]- Fini -[/font]
C'était le mot. Le dernier mot. Un coup de sifflet, une équipe victorieuse, et pas la leur... Pas celle de Swann.
Sa mine dépitée était visible au grand jour. Tenant sa capuche de ses deux mains gelées, elle ne voulait contempler le spectacle. Il était trop cruel. Injuste. Enfin... injuste pour toute âme compétitive, ne reconnaissant la défaite.
Le stade était en folie. Le vacarme courait le long des tribunes. Pas pour Swann. Elle s'était enfermée dans une bulle. Elle ne voulait voir les mines heureuses de ces verts. Elle ferma les yeux.
Pfff...
Le silence. La seule chose qui lui fallait. Ne pas entendre l'extase des Serpentards. Ne pas reconnaître sa défaite auprès de ses parents. Ne pas voir la tête de cette équipe glorieuse face à la sienne. Pas de fair-play. Non. Ce mot était pour les personnes qui voyait tout rose. Pas de bravo. Que pour son équipe. La saveur amère que d'être battue lui restait en bouche.
Pfff...
Pas envie. Lassée. Froid. Fini. Fini.
Une défaite dure à avaler. Un spectacle dur à regarder. Des acclamations dures à entendre. Un froid dur à surmonter. Une odeur de perdante dure à sentir, dure à comprendre, dure à assumer.
Pfff...
- Merde.
Rien d'autre à dire. Rieu d'autre à faire. Rien. Le Vide. Visage impassible. Dégoûté. La Rage d'être battue. La Rage. Et Rien d'autre. Rien. Vide.
Le match avait duré, et on avait perdu... Rien de plus...
@Katherine Bailey
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
10 mai 2020, 23:11
Les tribunes
Les propos de Megan accompagné du ton inquiet surprirent Ethan. Bien sûr qu'il allait bien. Enfin, il était lui-même un peu inquiet de l'état d'Oprhéa, et il y avait aussi tout ce qui se passait avec sa famille, les tensions entre sorciers et moldus et cette question dans le devoir, bon d'accord, mais si on ne compte pas tout cela, en ce moment il allait bien car ses pensées avaient été dirigées entièrement vers la Serpentard pendant ce match. Du coup il comprit pourquoi elle le trouvait décalé. Il n'a pas vraiment suivi le match, juste une joueuse. Et maintenant qu'elle lui en parlait, il se rendit compte qu'il y avait peut-être un peu fort dans ses réactions.
- Hum, désolé... Je ne voulais pas te faire mal, dit-il un peu confus. Il sortit une chocogrenouille de sa poche. Tiens, pour me faire pardonner. Sinon, en fait, je ne faisais que suivre Orphéa. C'est une amie... hum... un peu spéciale, tu comprends?
Le match apparemment terminé, Ethan proposa à Megan de rentrer. Il ne savait même pas qui l'avait emporté.
@Megan Arrington
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
- Hum, désolé... Je ne voulais pas te faire mal, dit-il un peu confus. Il sortit une chocogrenouille de sa poche. Tiens, pour me faire pardonner. Sinon, en fait, je ne faisais que suivre Orphéa. C'est une amie... hum... un peu spéciale, tu comprends?
Le match apparemment terminé, Ethan proposa à Megan de rentrer. Il ne savait même pas qui l'avait emporté.
@Megan Arrington
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mai 2020, 23:12
Les tribunes
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au vendredi 15 mai (inclus) pour finir vos RP.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
11 mai 2020, 09:14
Les tribunes
Anna était heureuse de voir que les deux jeunes filles s'étaient jointes à elle pour commenter ce match.
Ella criait comme si sa vie en dépendait et c'était très amusant à voir pour la jeune fille, même si elle était en train d'y laisser ses tympans.
Un penalty fut annoncé pour les Griffes, et lorsqu'il fut marqué par Alaska (qui se débrouillait très bien pour son premier match du point de vue d'Anna), son amie improvisa une petite danse de la joie très amusante. Anna éclata de rire face à l'absurdité de cette danse mais se joint à elle et essaya de reproduire les mêmes pas. Les autres personnes présentes dans les tribunes les regardaient bizarrement, mais elles s'en fichaient tant que leur équipe préférée gagnait.
Mais un événement la remit en place lorsqu'elle aperçut que le vif d'or venait d'être lâché. Elle se rassit dans les tribunes, beaucoup plus concentrée, et cria pour motiver leur attrapeuse :
- Arya tu peux le faire ! On compte sur toi !!
Malgré ses encouragements acharnés, elle remarqua que l'attrapeuse adverse s'approchait dangereusement de quelque chose qui ne pouvait être autre que le vif d'or.
Puis tout s'enchaîna très vite, Alaska tira et marqua, ce qui fit reprendre l'avantage aux Griffes avec 110 contre 100.
- Bravo Alaska, tu es la meilleure !
Mais elle se concentra de nouveau sur le vif, car tout allait se jouer sur lui. L'attrapeuse des Crochets d'Argent s'approcha d'un objet en tendant la main et... saisit le vif sous les protestations des Gryffons présent dans les tribunes.
Anna poussa un "non" déprimant, déçue que son équipe n'ait pas gagné le match mais était malgré tout très fier d'eux car ils s'étaient battus jusqu'au bout.
Elle se leva du banc où elle était assise et proposa aux deux jeunes filles de rentrer. Il fallait quand même aller féliciter leur équipe malgré leur défaite, et puis elle était fatiguée après avoir donné tant de son énergie dans les encouragements.
Elle se dirigea vers la sortie du stade pour retourner au château.
Fin du RP pour moi
@Rose Willis @Ella Davis
Couleur RP : 674ea7
Ella criait comme si sa vie en dépendait et c'était très amusant à voir pour la jeune fille, même si elle était en train d'y laisser ses tympans.
Un penalty fut annoncé pour les Griffes, et lorsqu'il fut marqué par Alaska (qui se débrouillait très bien pour son premier match du point de vue d'Anna), son amie improvisa une petite danse de la joie très amusante. Anna éclata de rire face à l'absurdité de cette danse mais se joint à elle et essaya de reproduire les mêmes pas. Les autres personnes présentes dans les tribunes les regardaient bizarrement, mais elles s'en fichaient tant que leur équipe préférée gagnait.
Mais un événement la remit en place lorsqu'elle aperçut que le vif d'or venait d'être lâché. Elle se rassit dans les tribunes, beaucoup plus concentrée, et cria pour motiver leur attrapeuse :
- Arya tu peux le faire ! On compte sur toi !!
Malgré ses encouragements acharnés, elle remarqua que l'attrapeuse adverse s'approchait dangereusement de quelque chose qui ne pouvait être autre que le vif d'or.
Puis tout s'enchaîna très vite, Alaska tira et marqua, ce qui fit reprendre l'avantage aux Griffes avec 110 contre 100.
- Bravo Alaska, tu es la meilleure !
Mais elle se concentra de nouveau sur le vif, car tout allait se jouer sur lui. L'attrapeuse des Crochets d'Argent s'approcha d'un objet en tendant la main et... saisit le vif sous les protestations des Gryffons présent dans les tribunes.
Anna poussa un "non" déprimant, déçue que son équipe n'ait pas gagné le match mais était malgré tout très fier d'eux car ils s'étaient battus jusqu'au bout.
Elle se leva du banc où elle était assise et proposa aux deux jeunes filles de rentrer. Il fallait quand même aller féliciter leur équipe malgré leur défaite, et puis elle était fatiguée après avoir donné tant de son énergie dans les encouragements.
Elle se dirigea vers la sortie du stade pour retourner au château.
Fin du RP pour moi
@Rose Willis @Ella Davis
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
11 mai 2020, 22:55
Les tribunes
À côté d'Emma, Shado et Maximilian parlaient. De quoi parlaient-ils ? La Poufsouffle n'était pas sûre, ils se posaient la question du vainqueur lui semblait-il. Mais elle n'écoutait pas suivant le match avec beaucoup d'attention, ne voulant pas rater une action. C'était serré !
C'est alors que le Vif d'Or entra en jeu.
- Le Vif d'Or ! lança-t-elle en le pointant du doigt et réveillant tous les endormis.
Elle essaya quelques secondes de suivre des yeux la petite balle doré. Et regarda les attrapeurs des différentes équipes rater le Vif d'Or plusieurs fois d'affilé.
- Je crois que l'attrapeur des Griffes Ardentes commence à fatiguer, Shado. C'est si serré !
Emma se prenait au plaisir au sport. Ces joueurs si bons. Et une questions : qui allait gagner ? La première équipe qui attraperait le Vif d'Or l'emporterait, à moins que d'autres buts soient marqués.
@Shado Arya @Maximilian Volts
Je pense que c'est la fin pour moi, je vous laisse écrire la victoire, Emma sera contente peu importe qui l'emporte
Merci pour ce RP !
Première année RP | couleur : cc4125
C'est alors que le Vif d'Or entra en jeu.
- Le Vif d'Or ! lança-t-elle en le pointant du doigt et réveillant tous les endormis.
Elle essaya quelques secondes de suivre des yeux la petite balle doré. Et regarda les attrapeurs des différentes équipes rater le Vif d'Or plusieurs fois d'affilé.
- Je crois que l'attrapeur des Griffes Ardentes commence à fatiguer, Shado. C'est si serré !
Emma se prenait au plaisir au sport. Ces joueurs si bons. Et une questions : qui allait gagner ? La première équipe qui attraperait le Vif d'Or l'emporterait, à moins que d'autres buts soient marqués.
@Shado Arya @Maximilian Volts
Je pense que c'est la fin pour moi, je vous laisse écrire la victoire, Emma sera contente peu importe qui l'emporte
Merci pour ce RP !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125