Partie 5 La Garde Noire

En tant que Maîtresse des potions, Marie avait des éléments lui permettant de savoir qui était innocent, je pars donc du principe que ceux qu'elle n'a jamais soupçonné son innocent.

Je pense rester sur ma première impression à savoir Ashley

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Je ne sais pas trop quoi penser de la situation...
Au vu de ce qui se passe, j'aurais plus tendance à soupçonner Ashley, mais Maxine m'intrigue aussi, par rapport à ses propos...

Franchement, je suis un peu paumée

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
J’en suis à peu près au même point qu’Alaska. Pour l’heure, je soupçonne surtout Ashley, Maxine, mais aussi un peu Elfie (tout de même moins)...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
En tant que Maitresse des Potions, elle pouvait juste se servir de ses potions pour sauver ou tuer quelqu'un. Elle n'était pas Legilimens.
Tuez-moi si vous le voulez, je vote pour Thalia, qui me semble bien suspecte depuis un moment.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Partie 5 La Garde Noire
Bon bah. Ça fixe mes soupçons. Je vais très certainement voter contre Ashley. J’attends encore un peu.

Partie 5 La Garde Noire
Je suis comme Alaska :sweatingbullets:

Je suis d'accord que ce que Marie a dit peut nous aider, mais en réalité, ce qu'on sait en tant que MdP est assez limité. Elle peut connaître les victimes de la GN chaque tour, donc une personne qui forcément n'est pas GN, ok. Mais logiquement, ces victimes elles meurent chaque fois. Sauf un tour, où on n'a pas eu de morts, donc elle a probablement utilisé sa potion. Mais nous ne savons pas sur qui. Peut-être Alaska ou Thalia, mais ça peut très bien aussi avoir été quelqu'un d'autre. (J'imagine qu'elle ne l'a pas utilisée sur moi, Elfie S., Maxine, Ashley et Talya, sinon on n'aurait pas fifguré sur la liste des "potentiels suspects".) Mais même ça, je ne sais pas à quel point c'est juste. Marie peut grand max. pu innocenter une personne parmi nous (et ça même pas sûr) dans le cas où cette personne aurait été la victime de la GN et que 'elle aurait offert sa potion à cette personne. Or, elle a classé comme innocents Thalia et Alaska, donc deux personnes. Je ne dis pas que c'est forcément faux. Je veux juste qu'on fasse attention et ne faisons pas confiance aveugle à ce qu'elle a pu dire: car on ne sait pas.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Bon, et bien, je vais mette les choses au clair me concernant. Vous m'avez l'air de me suspecter, ce qui est compréhensible, mais assez stupide (de mon point de vue).

Je pense que Thalia est GN, Maxine également. Avec du recul, j'ai l'impression que nous avons fait une énorme erreur avec l'élection de la directrice, et j'irai même jusqu'à que deux de des candidates font partie de la GN. Voir les trois.
Si je me souviens bien, il s'agissait d'Alaska Hooks (suspecte), Maxine Hargrove (suspecte) et Thalia (suspecte également). De mon humble avis, avec ses éléments, nous tenons nos trois GN. Pensez que parmi Talya, Leo et Ashley se cache l'élève (ou un GN), donc une potentielle menace.

Revenons au vote, il a été inauguré par Maxine, suspecte à mes yeux :
Maxine Hargrove a écrit :Désolée si c’est une GN, mais je vote Thalia pour être directrice.
Maxine est suspectée.

Honnêtement, je pense que nous avons tous voté pour Thalia, car ses messages sont construits, fondés, et clairs. Mais je pense de plus en plus qu'il s'agit d'une grave erreur. Nous nous sommes fait avoir, avons suivi le mouvement, moi la première. C'est bien dommage, et nous ne devons pas nous rater sur ce coup-là.

Ah, et je viens de voir que Ashley a voté Thalia, une stratégie ? ou juste une preuve de son innocence ? Je pense pour la seconde option, même si cela ne reste que des observations. ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Je pense que tu as tort, Elfie. Je pense vraiment qu’Ashley est GN. Et je suis innocente. Par contre, j’ai des doutes sur Maxine, également. Ne faites pas n’importe quoi, si vous me tuez, nous perdrons l’avantage de notre nombre... Nous somme encore plus nombreuses qu’elles.

Je vote contre Ashley.

Partie 5 La Garde Noire
Vous faite une grave erreur en m’accusant vraiment. Thalia toi qui dis qu’on perdra un avantage bah moi c’est la même chose.

Mais c’est normal d’être suspectée ça on ose parler ? C’est justement les GN qui se fondent dans la masse. De tout je façon quand je serais éliminée si je le suis vous verrais que la communication n’a rien à voir, comme les votes.
Je vote contre Thalia

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Maxine... je peux te retourner tous tes propos. Et je ne t’accuse pas encore vraiment. Mes seules certitudes concernent Ashley. Vous faites une grave erreur, vraiment !