9 juin 2025, 21:11
 Duels  Bureau des arbitres
Merci beaucoup!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 juin 2025, 16:48
Bonjour !

En lançant l'Episkey, je pensais que ça allait régler le souci de la morve au nez. J'ai peut-être eu une interprétation trop littérale des effets. Est-ce que le sort fonctionne tout de même sur les désagréments de certains autres sorts ou ne sert en fait qu'à restaurer des PF ?

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

11 juin 2025, 16:53
Bonjour Sig !

Le sort Episkey ne fait que soigner, en effet. Il vaut mieux te fier à la description des "conséquences" pour t'assurer de son effet. En revanche, un Finite Incantatem (pour niveaux 1 à 4) permet de briser les effets de certains sortilèges :)

11 juin 2025, 16:59
Ah... je prends bonne note, merci. Je crois qu'il me reste encore une partie de mon col à peu près sèche pour continuer à me moucher dedans.

11 juin 2025, 22:06
@Ennis O'Belt et @Wilson Kingson, pour votre duel, j'ai fait une erreur (merci Ennis de me l'avoir remonté !). Le dôme "absorbe" l'attaque de serpent, donc Wilson ne subit pas de morsure. Il a donc un PF de plus qu'énoncé sur la résolution, et le dôme est à "2 sorts".
Étant donné qu'aucun de vous n'a encore posté, je ne vous propose pas de relancer le tour, je corrigerai simplement la prochaine résolution en conséquence.

Bonne soirée !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

11 juin 2025, 22:09
Bonsoir
Pas de soucis pour moi ;)
Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 juin 2025, 10:19
Bonjour,

ça marche ! Merci ! :)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

30 juin 2025, 20:44
Premier post a écrit : Si vous êtes spectateur et avez une question sur les règles et l'organisation du club.
Salutations,

J’ai une interrogation en tant que potentiel spectateur de duels aux Loges d’Hécate. D’après la présentation des lieux à Godric’s Hollow [], le seul jour de fermeture de la semaine est le lundi.
LES HORAIRES DES LOGES D'HECATE

⟐ Lundi : fermée
⟐ Mardi - Vendredi : 8h - 19h (présence des entraineurs : 8h - 12h / 14h - 19h)
⟐ Samedi - Dimanche : 10h - 19h (présence des entraineurs : 10h - 13h / 14h - 19h)
Comme le dernier duel lancé [] a pour date à valeur RP un lundi (30 mai 2050), quelle serait la justification pour que ce duel ait lieu ce jour ? (Pour savoir également comment les tribunes pourraient être peuplées un jour en théorie non ouvré)

1 juil. 2025, 18:34
Vous avez l’œil M’sieur Anastase ! Chose que je n’ai visiblement pas..

La date a été modifiée pour le jour d’avant. Les tribunes sont donc ouvertes :yes:

3 juil. 2025, 18:18
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour l'annoncer, mais je ne pourrai pas poster dans mon duel en cours du vendredi 4 (demain) au mardi 8 inclus.

Par rapport aux absences, j'ai juste trouvé ce point :
En cas d’absence, une dérogation exceptionnelle (une seule par duelliste) peut être accordée si la demande est faite auprès de l'arbitre, et ne devra pas excéder 5 jours.
Je demande donc l'activation de cette carte spéciale si une résolution tombe sur ces dates, s'il vous plaît. :ninja: Merci !

@Morgan Rosenwald, @Gwendoleen Castle