Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je m'en vais également en vacances, durant la période du 10 au 31 Août. En revanche, la destination sera la Finlande.
Bref, bonnes vacances à tous et à toutes ainsi qu'un bon jeu sur ML pendant ce temps.
Bref, bonnes vacances à tous et à toutes ainsi qu'un bon jeu sur ML pendant ce temps.
Je serais de nouveau en vacance à partir de demain en fin d'après-midi jusqu'au 26 normalement.
J'aurais une connexion très limitée par contre.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
J'aurais une connexion très limitée par contre.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Je serai absent du 14 août au 24/25 août 2013. Difficile de dire s'il y a aura Internet, mais, au cas où, je boucle tout ce que j'ai en retard ce soir ! 
Bonne semaine à tous !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Bonne semaine à tous !
Ancien sorcier
Bonsoir à tous !
Je préviens que je serais absente du 20/08 après midi au 27/08 dans la soirée pour raison d'un stage commando dans la forêt.. Bref, quelque chose de palpitant !
Je préviens que je serais absente du 20/08 après midi au 27/08 dans la soirée pour raison d'un stage commando dans la forêt.. Bref, quelque chose de palpitant !
Ancien sorcier
Je sais que je vais beaucoup vous manquer mais... Je pars à partir de demain (le 20, donc) jusqu'au 31, me dorer la pilule aux Baléares ! Donc pas de connexion internet possible !
"
Je serai absente à partir de demain jusqu'au jeudi 29 compris sans connexion internet (ou très peu).
Alors au revoir tout le monde!
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Alors au revoir tout le monde!
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Je serai d'une présence très limitée pendant un bon moment. Bonne fin de vacances à tous !
» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Ancien sorcier
Je viens signaler l'absence (dont la durée reste indéterminée) de Lucius Greysnake, en raison d'une panne d'ordinateur.
Ancien sorcier
Bonsoir ! (Ou bonjour, ça dépend
)
Je viens signaler une absence d'une semaine soit de Samedi 24 Août jusque Samedi 31 Août, pour cause vacances (tardives)
Je ne pense pas avoir accès à Internet, ou alors, très très peu.
Sur ce bonne fin de vacances à tous et à bientôt !
Je viens signaler une absence d'une semaine soit de Samedi 24 Août jusque Samedi 31 Août, pour cause vacances (tardives)
Je ne pense pas avoir accès à Internet, ou alors, très très peu.
Sur ce bonne fin de vacances à tous et à bientôt !
Votre professeur d'Astronomie est rentré de vacances et prêt pour la rentrée !