RP ~ En salle de classe ~ année scolaire 2047-2048

Leurs pas menèrent les deux jeunes filles à quelques centaines de mètres de l'Arbre Géant, au milieu de la pelouse. Où pouvait donc être caché le prochain indice, voire peut-être même le "trésor" ? Sans doute devait-il être dissimulé grâce à la magie, c'était le plus cohérent. Ou alors, il pouvait être sous terre. Ellana n'en savait rien, et heureusement qu'il existait un sortilège pouvant lui montrer les cachettes. Ne parlant pas inutilement à Noémie, elle considéra que celle-ci ferait comme elles avaient décidé avant : c'est-à-dire que les deux lanceraient le sort, pour plus de fiabilité.

Serrant sa baguette dans sa main, elle regarda un peu tout autour d'elle pour savoir à peu près jusqu'où projeter sa magie. Il s'agissait encore d'un concept bien abstrait pour elle, mais elle essayait d'imaginer une sorte de force intérieure se répandre un peu partout autour d'elle, une force impalpable et invisible mais bien présente.

- diSSENdium, lança-t-elle, concentrée.

Ellana lance Dissendium et espère que @Noémie Claire-Cornwell fera de même.

Je veux bien un lancé de dé s'il vous plait !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Voyant Marine se débrouiller comme une cheffe avec sa baguette, je l'imite, baguette à plat sur la paume de ma main. La formule correctement prononcée, selon moi, je compte mes pas à la fois concentrée sur ma progression et sur mon sort. Je crains de faire fausse route à quelques moments, mais la présence de Marine à mes côtés m'assure du contraire. « Ça va ? » Lancer ce sort en même temps que de compter ses pas demandé un effort considérable. La fatigue se fait déjà ressentir et j’espère que Marine va bien. Je regarde brièvement autour de moi avant de pointer de ma baguette le lieu où l’on vient d’arriver. « On va voir ça... DiSSENdium. » Mon poignet effectue un rond puis descend vers le sol devant nous.
Lily continue sa recherche avec @Marine Baylacq et lance un sort.
J’ai considéré que Pointe au Nord était une réussite, mais je veux bien un lancer de dé pour Dissendium s’il vous plaît !

Promo 2045
Concentré, Kalev ne faisait pas grande attention autour de lui, craignant de perdre le compte. Au moment où il prononce le dernier chiffre, ils étaient arrivés au stade de Quidditch et venaient tout juste de trouver une boite aux lettres.

— Y a quoi à l'intérieur ? demandait-il avec curiosité. Un autre indice ?

Il vit juste quand le mot fut lu : à présent, il fallait faire 400 pas vers le Sud-Ouest. Miles lance aussitôt le Pointe au Nord tout en s'excusant de son côté compétitif.

— Non, ça ne me dérange pas de compter, ça m'arrange même.

Moins il utilisait sa baguette, mieux il s'en sortait ! Alors ni une ni deux, Kalev commençait le décompte en suivant son meilleur ami qui s'était lui-même mit en route vers leur prochaine destination. Peut-être la dernière ? À condition qu'aucun des trois ne se trompe. Honnêtement, Kalev était confiant. L'exercice en soit était simple et il savait que ses coéquipiers du jour allaient gérer sans problèmes la partie magie, contrairement à lui. Alors, autant se rendre utile d'une autre manière, il s'amusait tout autant.
Sans broncher, Kalev suit les directives du mot et de @Miles Libawa. Il compte avec @Dorra Kan.

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
L'observation aux jumelles était à la fois amusant et frustrant. Sarah assistait à ce petit spectacle sans rien pouvoir faire. C'était une chose rare durant ses cours mais instructif pour les élèves finalement. Un seul groupe aurait le trésor, toutes les boîtes cachées étaient reliées et une fois la première vidée, les autres le seraient tout autant.

Le trio de filles se lançaient dans les sorts finaux sous les lorgnettes de leur enseignante. Charlotte semble repérer rapidement une chose étrange au niveau du sol. Rien de visible pourtant... Elle sent comme un creux, une porte, une cachette ? La petite caisse ne résisterait sûrement pas longtemps. D'ailleurs, Zoey semblait s'approcher elle aussi d'un pas décidé.

Marine et Lily semblaient de nouveau un peu perdues. C'est la Serdaigle qui sembla se décider à agiter sa baguette et ne tarda pas à repérer la petite cachette tressée parmi les fleurs. À l'intérieur, elle trouerait vite le deuxième indice demandant de faire environ 200 pas vers le Sud-Ouest.

Ellana se tourne sur sa gauche sans trop savoir quoi faire. Sarah murmure un inutile "oui, oui, c'est par là..." mais la Serdaigle ne semble pas trop savoir ce qu'elle fait.

Le deuxième trio arrivent rapidement au bord de l'eau en suivant la direction de la baguette de Miles tandis que Kalev compte avec application. Ils se trouvent maintenant à quelques mètres seulement du petit duo de filles de Poufsouffle qui semble un peu coincé.

Telle une spectatrice à l'arrivée d'une course, Sarah trépignait, passant d'un groupe à l'autre. Qui se saisirait en premier du paquet de chocogrenouilles caché dans l'une des boîtes magiques ?

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les deux filles avaient lancés Dissendium et cela parut fonctionner. La Poufsouffle avait d'ailleurs remarqué un truc enterré dans le sol et c'était avec les yeux brillants que la blondinette s'était approchée. Oui, pas de doute il y avait quelque chose ici, quelque chose d'enterré ! Enfin l'aiglonne allait pouvoir utiliser le sortilège qu'elle voulait, celui de creuser des trous ! Celui pour chercher des trésors.

-Je vais lancer le sortilège pour creuser ensuite on verra ce qu'il y a ? Demanda la troisième année à son amie.

La joueuse de Quidditch leva sa baguette et imagina ce qu'il pouvait y avoir dans le trou, la curiosité et l'excitation s'y mêlaient et elle espérait bien que leur groupe soit en avance.

-Perfodictum !

Il fallait que le sortilège fonctionne, ainsi elles allaient pouvoir savoir ce qu'il y avait dans le sol et peut-être pouvoir courir en direction de la professeure.
Zoey se dirige vers @Charlotte Dwight qui a repéré quelque chose dans le sol, elle est excitée parce qu'elle va enfin pouvoir creuser. Elle se demande ce qu'il y a sous le sol et lance le sortilège. (@Canelle Johnson)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Immédiatement après avoir vu quelque chose au sol. Charlotte s'exclama en direction de ses deux camarades.

- Aaah y'a un trou là ! Venez voir !

Aussitôt, elle vit Zoey se rapprocher d'elle et elle la laissa utiliser le sort que la troisième année semblait littéralement adorer. Après tout, c'est elle qui l'avait découvert au début du cours. Elle se décida donc à encourager son amie.

- Aller Zoey ! Bientôt à nous la richesse !

Et le chocolat ! Elle songea rapidement à ce qui pourrait l'attendre après cela et elle sourit. Puis, elle regarda fixement le trou. Voyant que celui-ci commençait à se former, elle fixa encore plus ce qu'il y avait en dessous et elle se prépara à lancer un sortilège d'ouverture sur une quelconque boite si jamais cela était nécessaire. Et puis sinon... Elle partirait réellement en courant au moins avec Zoey vers la directrice de maison en espérant que Canelle les suive.

Charlotte interpelle @Zoey Redfly puis l'encourage et se prépare à lancer un sort d'ouverture sur une possible boite qui serait au fond du trou. (@Canelle Johnson)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Ellana sentait un petit quelque chose vers la gauche, mais son regard parcourut la pelouse, sans qu'elle n'y trouve grand-chose. Son sortilège ne semblait pas avoir bien fonctionné, puisque sinon, il lui aurait indiqué quelque chose de plus précis non ? Peut-être n'avait-elle pas encore bien saisi le concept de la visualisation, que c'était trop abstrait pour elle.

- Tu essaies aussi ? demanda-t-elle à Noémie. On réussira mieux si on l'fait toutes les deux... continua-t-elle plus bas, comme si elle n'admettait pas ne pas avoir bien réussi son lancer, et qu'elle n'avait eu qu'une direction vague. "J'crois que c'est vers la gauche" lui dit-elle tout de même, en rougissant.

Elle allait retenter de lancer le sort, c'était certainement la meilleure option si elle ne voulait pas perdre trop de temps. De toute façon, elle n'était pas beaucoup plus avancée qu'auparavant, à fixer l'herbe verte en se demandant où le prochain indice était caché. Imaginant une nouvelle fois sa magie sortir d'elle et de sa baguette pour se répandre autour d'elle et tenter de trouver les "choses" cachées, elle serra un peu plus fort sa baguette dans sa main, comme si cette pression pourrait la faire réussir.

- diSSENdium, lança-t-elle une nouvelle fois, en exécutant la gestuelle.
Ellana parle à @Noémie Claire-Cornwell et tente une nouvelle fois de lancer Dissendium.
Je veux bien un nouveau lancer de dé s'il vous plait !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Elle avait été dans la lune une fois arrivée au lieu, observant un peu inutilement les alentours, surtout cet arbre, se demandant qu'est ce qui influençait la taille d'un arbre en plus de son espèce. Était-ce aussi la quantité d'eau? De soleil? Un phénomène magique? La bouse d'un dragon bien précis comme engrais? Que de possibilités. Quand une voix la sortit de ses questionnements rêveurs, et totalement hors sujet de ce qu'il se passait actuellement.

"Hein? Ah oui!" dit-elle bêtement. Un peu plus et elle aurait oublié qu'elle était en cours. Se reprenant en main, elle attrapa sa baguette et tenta de visualiser ce que Miss Priddy leur avait dit plus tôt. Cette énergie qu'était la magie farfouiller tout les coins possibles. "Dissendium!"
Noémie répond à @Ellana Duchêne (mes excuses pour mon absence! J'étais sous pimentine. ), et tente aussi de lancer Dissendium.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Lorsque la lionne vit la bleue et argent lancer un nouveau sort la première se sentie un peu bête, pourquoi n'y avait-elle pas pensé elle aussi, plutôt que de chercher au petit bonheur la chance. Enfin, c'était fait et Lily avait très bien réussi son sort, les deux élèves avaient encore du chemin à parcourir avant de trouver le fameux trésor, c'était repartis avec Pointe au Nord.
- Super ! Bravo ! Se réjoui l'anglaise en lisant attentivement l'indice afin de prendre connaissance des nouvelles consignes.

L'anglaise repris calmement toutes les étapes, la main à plat, baguette posée, curiosité et concentration à leur maximum lorsque la sorcière prononça "Pointe au Nord !". Elle espérait ainsi réussir aussi bien que la première fois et permettre rapidement à son équipe de partir en direction du nouveau lieu indiqué par l'indice.
Marine félicite @Lily Turner pour avoir débusqué l'indice et relance un Pointe au Nord.
Je veux bien un lancé de dé s'il vous plaît :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
_ Oui, t’as raison ! Et puis ça sera marrant !

On se répartit les tâches tout le long avec parfois quelques incertitudes qu’on finissait par régler jusqu’à enfin parvenir .

J’avais un instant crut que notre décompte allait nous amener jusqu’aux lac mais c’est bien avant qu’on venait de s’arrêter. Devant nos pieds se trouvait la sépulture d’un ancien directeur de Poudlard.

_ La tombe d’Arseni Stoyanov… tu crois que… ?

J’arrêtais là ma phrase tellement elle me semblait bête. Bien sûr que non que Miss Priddy n’aurait pas eu l’idée de planquer l’indice dans la tombe. Accesibles et visibles avait elle dit… Je soufflais tout de même, rassurée par les souvenirs des consignes qu’elle avait donné et me tournais vers ma camarade de Quidditch. Pas très loin, il y avait aussi Dorra, Miles et Kalev et les autres semblaient gagner du terrain.

_ Non rien. Faut trouver l’indice… Tu vois un truc toi ?

Je l’interrogeais du regard en espérant qu’elle ai repérée quelque chose.

Désolé désolé désolé de l'absence @Argentella Wighters, je vais me rattraper

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées