13 janv. 2024, 10:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Ooh il est trop beau
! Un bonhomme de neige scout skieur ! Mais que vois-je, une écharpe aux couleurs de Poufsouffle Lorelyne
?
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
13 janv. 2024, 10:51
Merci, ça va mieux, il me reste 1 semaine d'immobilisation : rien de cassé ! Juste un sapin que je n'ai pas su éviter lors d'un hors piste.
Comment ça tu veux taper un croc dans mon bonhomme de neige Redose ?
Je n'ai pas choisi les couleurs, mais je les porte fièrement, quelles soient de Poufsouffle ou liées à mon groupe scout
Comment ça tu veux taper un croc dans mon bonhomme de neige Redose ?
Je n'ai pas choisi les couleurs, mais je les porte fièrement, quelles soient de Poufsouffle ou liées à mon groupe scout
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
13 janv. 2024, 10:53
Moi aussi je fais du scoutisme. J'ai les couleurs de Serpentard, même si je ne suis pas dans cette maison.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
13 janv. 2024, 11:03
Oooh j'adore ce p'tit bonhomme de neige. Il a un sourire mignon je trouve.
Moi y'a pas assez de neige pour faire un bonhomme nuuul
sauf si vous voulez un bonhomme fait en verglas et en bouillie marron.
En tout cas bon rétablissement Miss.
Je me suis jamais pris d'arbre mais déjà dévalé une piste sur le ventre, un de mes skis resté en haut de la piste sinon c'est pas drôle de pas galérer.
un souvenir que je préfère oublier d'ailleurs.
Moi y'a pas assez de neige pour faire un bonhomme nuuul
En tout cas bon rétablissement Miss.
13 janv. 2024, 11:08
Ah oui moi aussi je fais du scoutisme mais je suis bleu et noir ( Peut être Serdaigle ) ? En tout cas pas ma maison!
Et bon rétablissement Miss

Moi il n’y a tout simplement pas de neige. La pluie ça compte ?
Et bon rétablissement Miss

Moi il n’y a tout simplement pas de neige. La pluie ça compte ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
13 janv. 2024, 11:10
Si je te dis que j'ai fait un bonhomme de neige pendant les vacances d'étéMorgan Rosenwald a écrit : 13 janv. 2024, 10:12 C'est bien silencieux ici... Vous avez été englouti par la neige ? tant mieux, c'est votre châtiment pour piquer toute la neige et de ne pas m'en laisser pour chez moiQui a eu l'occasion de faire un bonhomme de neige ou un igloo
? que je devienne grave jalouse
Reducio

Oh je suis aussi en phase de refonte de fiche en ce moment ! Je complète la partie histoire, et j'ai une petite idée de mise en page pour cette partieRedose Omniak a écrit : 13 janv. 2024, 10:43 En pleine période de rps-devoirs-refonte de la fiche pour ma part, pas assez de neige pour faire quoique ce soit de toute façon.![]()
13 janv. 2024, 11:22
Beau bonhomme de neige !!
Pas de quoi faire de bonhomme chez moi non plus.
Il y a pleins de Scouts par ici ! Moi mes couleurs sont rouge et bleu
Il y a pleins de Scouts par ici ! Moi mes couleurs sont rouge et bleu
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
13 janv. 2024, 11:26
Très jolie vos bonhommes de neige, personnellement je devais monter à la neige aujourd'hui mais mon mari est malade. On essayera demain, parce qu'on a promis aux deux monstres d'impatiences que sont mes enfants. Par contre, j'ai l'obligation de partir a la montagne avec des carottes
Mes enfants tiennent à la traditionnel carotte.
question HS : est ce que je suis la seule pour qui l'appli discord ne marche pas aujourd'hui ?
Mes enfants tiennent à la traditionnel carotte.
question HS : est ce que je suis la seule pour qui l'appli discord ne marche pas aujourd'hui ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 janv. 2024, 11:38
13 janv. 2024, 11:39
Ils sont trop mignons vos bonhommes de neige ! 
L'app discord marche très bien de mon côté aussi Meli
L'app discord marche très bien de mon côté aussi Meli
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy