PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Ok @Lily Dawson merci beaucoup je dois faire quoi la du coup:sweatingbullets:

@Lily Dawson pour la mention ;)

Ta nouvelle marraine va t'envoyer un hibou, pas de panique Kenzo :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Kenzo Salzo a écrit : 30 mai 2024, 19:52 Ok @Lily Dawson merci beaucoup je dois faire quoi la du coup:sweatingbullets:
Super !

Merci beaucoup Cheryl pour la mention :)

J’annonce alors que :
Kenzo Salzo devient un petit hippogriffe curieux !
@Kenzo Salzo je t’envoie en effet un hibou dans la soirée, ne t’inquiète pas ^^

Il me reste 1 place

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Suite à une discussion par hibou, j'annonce que
Lyna Miller devient un bébé tortue !
Il ne me reste plus de places

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

Mise à jour du parrainage : 01/06/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonsoir à tous,

J'annonce la disparition de @Arely Leister, @Léandre Campbell et @Kira Rolz. Si vous repassez dans le coin, n'hésitez pas à me recontacter, surtout !

Il me reste donc 6 places.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Bonjour,

Suite à une conversation par hiboux, j'annonce la disparition de Beth Cherry.

Il me reste 3 places !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Bonjour :cute:
Suite à la décision de @Gloria Shah de changer de compte, et bien qu'elle ait été une marraine chouette, je souhaiterais un.e nouveau.elle parrain ou marraine ! Ce n'est pas parce que je m'amuse à faire la maligne en postant dans un RP libre que je ne suis pas encore beaucoup perdue :wise: :lol:
Si @Elijah Coyle est disponible, et que cela lui va, je serais enchantée qu'il devienne mon nouveau parrain !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Hello !

Pas de soucis pour moi, c'est même avec plaisir Ada :grin: Je t'envoie un hibou dans la foulée.

Ada Bentley rejoint donc l'équipe !

Il me reste 5 places !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Salut tout le monde,
je cherche à savoir si il y aurait une place en tant que filleule pour moi chez un parrain ou marraine, cela m'aiderai à bien comprendre tout ce que l'on peut faire :D

Storm avec toute son affection (ou pas)