Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Parfait, je suis d'accord avec vous!
Je vote Jake Cavendish
Theodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 16:54 Par élimination, je suppose que vous pouvez deviner mon rôle. :cute:
Et désolé d'avance, Lucie. :sweatingbullets:
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ce message? Pourquoi suis-je mentionnée? Ça me fait peur...

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Il sous-entend qu'il est corbeau et qu'il t'a choisi pour avoir 2 votes de plus pendant la journée

Édit: avant que tu sois safe

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Meuh non, pas besoin d'avoir peur. :roll:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Aaah ok :lol:
J'essayais de comprendre avec les différents rôles, mais j'avais oublié que le corbeau devait désigner quelqu'un à l'avance.
Je ne t'en veux pas Theodore ^^

Et tant qu'à y être - mes excuses pour t'avoir accusée :)

Comme le loup-garou était manifestement dans une stratégie "viser la voyante" (qui était une très bonne idée pour le village, il fallait qu'il la maintienne), j'avais choisi de faire oublier certains rôles en faisant parler beaucoup d'autres. Et quand j'ai vu Theodore te croire sorcière je me suis dit que c'était parfait, il fallait le faire développer sur ça. Suffisamment fort pour que l'attention du loup-garou soit sur le duo sorcière/voyante, en espérant que le loup-garou suive du coup la même strat qu'au tour 1 et continue de viser la voyante (qui peut être protégée). Parce qu'en orientant ensuite sur un usage de la potion de mort par la sorcière, le pseudo-choix voyante/sorcière pour la cible du loup n'existe plus car la sorcière n'a plus d'intérêt. Bref, pas contre toi, je voulais juste assurer que le loup ne se rende pas compte de l'erreur stratégique et continue à viser un rôle protégé et tu t'es trouvée "là" :)
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 13 avr. 2026, 01:20, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

C'est le jeu, je le comprends très bien! J'ai juste eu un peu peur :lol:

Maintenant, pour récapituler, si Jake n'est pas marqué, vers qui les soupçons se tournent? Theodore?

Oui. C'est le seul à pouvoir avoir bluffé sur son rôle comme il était le dernier.

Mais Jake ne s'est pas défendu en le revendiquant (ce qui aurait été la défense possible) ce qui est bon signe.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

À part Jake, je crois qu'on a associé un rôle à tout le monde

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Et dans tout ça pour deux tours, avec nos plumes à papote, on a quand même écrit 27 pages à nous tous :roll:

C'est assez impressionnant!