25 avr. 2020, 21:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ariane Gutenberg je la trouve très jolie sur son avatar, elle a l'air pleine de vie et tout donc j'aimerais bien la connaître
J'adopte Lucy Light parce qu'elle me fait beaucoup penser à la petite soeur d'Alexei donc l'adoption reste le plus logique
Je tue George Weasley j'ai jamais été très fan de ce personnage toujours prompt à faire des farces et attrapes ce n'est pas trop mon truc...Et puis bon vu son âge je préfère m'entouré de gens plus proches du mien

Je relance avec Arya Nightshade, Elyna Oak, et Shado Arya

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 avr. 2020, 21:54
J’épouse Elyna Oak, car c’est la responsable des nouveaux de ma deuxième maison préférée T-)
J’adopte Arya Nightshade parce qu’elle est attrapeuse de Gryffondor trop stylé :wow: et parce que j’adore les écossais ^^
Je tue Shado Arya, parce que sa fiche RP est vraiment trop stylé elle fait de l’ombre aux autres fiches ;)

Je relance avec Dawn Green, Lili Cooper et Emma Shelton

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕

26 avr. 2020, 10:42
J'épouse Lili Cooper, une jolie Plume, une super préfète donc la femme parfaite :cute:
J'adopte Emma Shelton une petite nouvelle toute mignonne que j'ai (un peu) guidé dans ses premiers pas!
Je tue Dawn Green car je ne comprends absolument pas comment on prononce son prénom et son avatar est trop beau; il fait de l'ombre au mien :disguise:

Je relance avec les belles Siam Vostra, Alaska Cross et Ashley Swan

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

26 avr. 2020, 11:01
J'épouse Alexei Menkins pour le consoler du départ de sa copine
J'adopte Kevin Gilwaypour encore et toujours le torturer.
Je tue Jeffrey Hunter...faut-il vraiment que j'explique pourquoi? Il m'a quitté comme une vieille chaussette dans un couloir :tongue3:

Je relance avec Herminie Peers, Aurelicia Colombo et Irene Lewis

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

26 avr. 2020, 12:02
J'épouse Irene Lewis car c'est la filleule de la fille d'haut dessous qu'il faut visiblement bichonner.
J'adopte Herminie Peers qui fait preuve d'une jolie plume.
Je tue Aurelicia Colombo car elle n'existe pas il y a bien une Aurélicia Colombo mais elle n'est pas cité :P

Je relance avec Dawn Green, Athalée Drasilio et Sophie Gallagher

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31

26 avr. 2020, 20:05
J'épouse Dawn Green car j'aime l'ambition des Serpentard.
J'adopte Sophie Gallagher car sa moyenne pourrait me rendre fière d'elle.
Je tue Athalée Drasillio car elle n'existe pas sur le site. :p

Je relance avec Morgane Michaelis, Geneva King et Talya Hale.

Gaélia Mordred - 1ière année

27 avr. 2020, 14:55
J'épouse Geneva pour me faire pardonner de l'avoir éliminer dans la GN (et parce que c'était un très gentil cupidon ^^ )
J'adopte Talya car j'adore son vava et son prénom :blush:
Je tue Morgane pour prouver que ce n'est pas parce que je suis Gryffon que je ne peux pas tuer des personnes de ma maison (je tue tout le monde :roll: )

Je relance avec Swann Rym (tuer la pour qu'elle arrête de se proclamer "queen" sans arrêt), Alison Morrow et Savannah Bronw

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

27 avr. 2020, 17:22
J'épouse Alison pour qu'elle me dise le secret des fleurs jaunes de Poufsouffle
J'adopte Savannah parce que je trouve que sa fiche personnage est très bien faite et elle m'aidera à faire la mienne.
Je tue Swann car elle a toujours pas compris que c'est moi la vraie Queen du Penduel :meninblack:

Je relance avec Margaret Hunter, Elfie Chassin et Alaska Hooks

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

28 avr. 2020, 16:04
j'épouse Margaret Hunter car c'est une poufsouffle comme moi :)
je tue Elfie Chassin car elle est tros grande pour que je l'adopte
j'adopte donc Alaska Hooks car elle a l'air d'etre sympa et j'adore sa fiche profil

je relance avec Lily potter, luna lovegood et Voldemort

28 avr. 2020, 16:15
Alors j'épouse Voldemort parce que il à un charisme de malade et que il est surpuissant :meninblack:
J'adopte Lily Potter parce que elle est jeune et que je pourrais l'éduquer comme il se doit ;)
Je tue Luna Lovegood parce que elle m'insupporte au plus haut point :tongue3:

Je relance avec Lexa Queen, Malya Crown et Iren field :rofl:

Vises haut ou tombes bas
Lana corson