12 juil. 2026, 16:44
 PARRAINAGE  Parrainage à Grande Échelle !
Rose Britton a écrit : 11 juil. 2026, 16:46 Bonjour @Noémie Claire-Cornwell, est- ce que tu veux bien être ma marraine ?
Hello !
Pas de problèmes !
J'annonce donc que Rose Britton devient un petit hérisson !
Un hibou va bientôt voler en direction de ta volière !
Il me reste 1 place

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

hier, 03:02
Bonjour je viens d’arriver je suis né moldu et donc je suis un peu dépasser par se nouveau monde qui s’offre à moi c’est pour ça que je cherche un parrain quelque qu’il soit. 🥺🐍 (de préférence Vervenin mais pas obliger)

aujourd’hui, 00:26
Mise à jour du parrainage : 16/07/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Lorenzo Dorneval cherche toujours un parrain ou une marraine !@Orion Blackburn

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

il y a 52 minutes
Lorenzo Dorneval a écrit : hier, 03:02 Bonjour je viens d’arriver je suis né moldu et donc je suis un peu dépasser par se nouveau monde qui s’offre à moi c’est pour ça que je cherche un parrain quelque qu’il soit. 🥺🐍 (de préférence Vervenin mais pas obliger)
Hello Lorenzo,

Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ! ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...