26 juin 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Alors ça dépendra de l'animal : si c'est un chat noir : Salem. Si c'est un animal aquatique Fern ou Lily.Si vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Sinon on avisera... Mais certainement un nom de plante.
26 juin 2020, 12:06
Le Flood des Nouveaux
Alors 
Pour répondre à la question : si c'est un chat, je l'appellerai Zephir (ou Aurore). Si c'est un Boursouflet, Bourrelet
. Si c'est un crapaud, Vilain (ou Cruelle). Et si c'est un hibou, Agrou (ou Agrouagrou).
Edit : quoique que j'aime beaucoup la sonorité des noms d'arbres, du style Hérable (c'est fait exprès l'orthographe), ou Séquoia.
Pour répondre à la question : si c'est un chat, je l'appellerai Zephir (ou Aurore). Si c'est un Boursouflet, Bourrelet
Edit : quoique que j'aime beaucoup la sonorité des noms d'arbres, du style Hérable (c'est fait exprès l'orthographe), ou Séquoia.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
26 juin 2020, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai pas d'animal de compagnie sur le site mais si j'en aurais un ce serrais un chat de nom de crémaSi vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
26 juin 2020, 12:58
Le Flood des Nouveaux
Oxy a un Boursouflet qui s'appelle Odin.Si vous aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous en avez déjà un dites nous son nom.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 juin 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Mmmh... je ne sais pas, Tami l’appellerait sûrement d'un nom ou prénom d'écrivain.e qu'elle aime ou que j'aime IRL, puisque je déteins sur elleSi vous z’aviez un animal de compagnie sur le site, comment s’appellerait t’il ? Si vous z’en avez dézà un dites nous son nom.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juin 2020, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien 
Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ?
Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 juin 2020, 13:05
Le Flood des Nouveaux
Leo ne possède pas d'animal, non plus. Juste un nounours
. De toute manière, je ne saurais pas dire combien de temps se passerait avant que l'animal soit égaré quelque part dans le parc ayant été oublié lors d'une promenade, ou accueilli par un autre élève qui en aurait pitié
Eventuellement, je verrais Leo avec une grenouille... à voir
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 juin 2020, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Super ! J’ai plein d’idées ! Je n’étais pas au courant que l’on avait un nouveau professeur de botanique... Du coup, moi comme idée j’avais Plum’.Archibald Featherstone a écrit : 26 juin 2020, 13:03 Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien
Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ?![]()
A.L.R
Deuxième année RP
26 juin 2020, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Mr des nom pour une chouette voici une liste pour une chouetteArchibald Featherstone a écrit : 26 juin 2020, 13:03 Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien
Pour ma part, je n'ai pas encore d'animal de compagnie, j'ai la mal chance d'être allergique aux boursoufflets et crains un peu les griffures de chats. J'opterais donc pour une chouette. Pour son nom, il faut encore que j'y réfléchisse, que diriez-vous de m'en proposer ?![]()
Les classics ; Banche, Neige, Caramel , Couckie , Pume
Les nom qui sorte du comain ; Dé de jambon , Créma , gryfi
En espérant qu'il y en aie un qui vous correspond
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
26 juin 2020, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !Archibald Featherstone a écrit : 26 juin 2020, 13:03 Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, j'espère que vous allez bien
J'en ais un parfait pour votre future chouette : Dawn
Qu'en pensez vous ?