J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene field parce que j'adore la divination,
J'adopte Lexa Queen parce que j'adore le Quidditch
Et je tue Malya Crown parce que je suis allergique au crin de licorne
Je relance Diana Anderson, Naomi Bergsturm et Irene Gates.
Mrs Aghate Twist
J'adopte Lexa Queen parce que j'adore le Quidditch
Et je tue Malya Crown parce que je suis allergique au crin de licorne
Je relance Diana Anderson, Naomi Bergsturm et Irene Gates.
Mrs Aghate Twist
J'épouse Naomi Bergesturm pour deux raisons : j'ai besoin d'optimal en botanique et parce qu'elle est stylée, elle arrive à renvoyer des cognards simplement en faisant un coup de boule... Je veux trop apprendre ça !
J'adopte Irene Gates, comme ça je pourrait la surveiller et la convertir en Pouffys pour qu'elle rejoigne les Hel's !
Et je tue Diana Anderson... mon instinct me dit qu'elle à le même destin que Lady Di donc je préfère faire ça tout de suite... au moins ce n'est pas en public
Oui j'aime rendre service !
Je relance avec: Edward Penwyn, Aliénor Delphillia et Esmée Peterson .
J'adopte Irene Gates, comme ça je pourrait la surveiller et la convertir en Pouffys pour qu'elle rejoigne les Hel's !
Et je tue Diana Anderson... mon instinct me dit qu'elle à le même destin que Lady Di donc je préfère faire ça tout de suite... au moins ce n'est pas en public
Je relance avec: Edward Penwyn, Aliénor Delphillia et Esmée Peterson .
J’épouse Esmée ! qu’elle personne superbe au sein de ma maison ! Capitaine en plus !
J’adopte Alienor car avoir une si belle plume comme fille est un privilège !
Je tue monsieur Penwyn car ça fera un professeur de moins dans ma quête de dominer Poudlard ! Et son fils prendra moins la grosse tête
Je relance avec Kyana Lewis Hestia Andrew et Lili Cooper
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Alienor car avoir une si belle plume comme fille est un privilège !
Je tue monsieur Penwyn car ça fera un professeur de moins dans ma quête de dominer Poudlard ! Et son fils prendra moins la grosse tête
Je relance avec Kyana Lewis Hestia Andrew et Lili Cooper
PLUS ACTIVE / ! \
J'épouse Kyana. Quoi, vous en doutiez? Nos fiançailles permettront de rassembler enfin nos deux Protégées, Petite et Grande Ombre qui valseront dans la nuit toutes les deux à tout jamais.
J'adopte Hestia Andrew, peut-être qu'avec Holmes en nom de famille, ta vie sera plus douce
Et je tue Lili Cooper car je vois trop de Lili en ce moment et même si je suis très triste de devoir le faire, il faut bien en supprimer une pour ma santé mentale
Je relance avec Hannah Hardhoke, Rose Wilis et Charlie Rengan
J'adopte Hestia Andrew, peut-être qu'avec Holmes en nom de famille, ta vie sera plus douce
Et je tue Lili Cooper car je vois trop de Lili en ce moment et même si je suis très triste de devoir le faire, il faut bien en supprimer une pour ma santé mentale
Je relance avec Hannah Hardhoke, Rose Wilis et Charlie Rengan
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Mais laisser moi poster!
J’épouse Charlie Regan pour sa plume et pour qu’elle m’apprenne l’art du lancé de personnes.
J’adopte Hannah Hardrock car son vava est à tombé par terre
Je tue Rose Willis car elle ne sait plus que son prénom c’est Eose.
Je relance avec Noah Hilton, Alexei Menkins et Aliosus Nerrah.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Reducio
J’épouse Esmée Peterson car sinon je prendrais un coup de sa batte et que si elle meurt je pourrais plus me moquer d’elle ouvertement
J’adopte Alienor Delphillia pour pour lui apprendre l’art de la bêtise et lui apprendre à relativiser quand on ce faut punir
Je tue Edward Penwyn car c’est dingue d’avoir un fils si insupportable et ne pas le savoir
J’adopte Alienor Delphillia pour pour lui apprendre l’art de la bêtise et lui apprendre à relativiser quand on ce faut punir
Je tue Edward Penwyn car c’est dingue d’avoir un fils si insupportable et ne pas le savoir
Reducio
J’épouse Lili Cooper car avoir une femme aussi belle c’est la classe.
J’adopte Hestia Andrews pour lui apprendre comment écrire son nom.
Je tue Kiana Lewis car elle a une trop belle plume pour les yeux .
J’adopte Hestia Andrews pour lui apprendre comment écrire son nom.
Je tue Kiana Lewis car elle a une trop belle plume pour les yeux .
J’épouse Charlie Regan pour sa plume et pour qu’elle m’apprenne l’art du lancé de personnes.
J’adopte Hannah Hardrock car son vava est à tombé par terre
Je tue Rose Willis car elle ne sait plus que son prénom c’est Eose.
Je relance avec Noah Hilton, Alexei Menkins et Aliosus Nerrah.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Ouiii que des camarades serpents !!
J'épouse Alexei Menkins car il est adorable, qu'il fait de superbes câlins ! Et il dessine merveilleusement bien
En étant Rna, il pourra surement super bien s'occuper de nos enfants !
J'adoptes Noah Hilton car il m'a aidé et soutenu quand j'avais peur alors à mon tour de l'adopter et d'être là pour lui
Maintenant je tues avec déception Aliosus Nerrah, On va dire que ton nom me fait penser au mot "noir" et que Athalée veut vivre dans la joie et pas un monde obscur et noir.
Je relance donc avec : Redose Omniak, Alison Morrow, et Aisling Grayson
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'épouse Alexei Menkins car il est adorable, qu'il fait de superbes câlins ! Et il dessine merveilleusement bien
J'adoptes Noah Hilton car il m'a aidé et soutenu quand j'avais peur alors à mon tour de l'adopter et d'être là pour lui
Maintenant je tues avec déception Aliosus Nerrah, On va dire que ton nom me fait penser au mot "noir" et que Athalée veut vivre dans la joie et pas un monde obscur et noir.
Je relance donc avec : Redose Omniak, Alison Morrow, et Aisling Grayson
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'épouse Redose parce que c'est un bon pote et que si je l'ai avec moi, je pourrais m'assurer à ce qu'il réponde aux Rp (Je sais je suis mal placée pour parler...) En plus il a toujours plein de bonnes idées pour les Rp qu'il crée (même s'il ne s'en rend pas toujours compte en plus c'est une belle plume... d'ailleurs pourquoi le changement de nom ... Je suis perdue moi après
)
J'adopte Alison, une superbe plume et dont la protégée a vécu des choses bien trop noir... à moi de lui remonter le moral !
Je tue Ailing Grayon Asselin Ga Aisling Grayson De un j'arrive pas à écrire son prénom et je sais pas mais son nom me fais penser à du bling bling et à noël me demandez pas pourquoi. Et j'aime pas le bling bling et Noël une fois par année c'est suffisant (oui je suis fauchée)
Je relance avec Herminie Peers, Miss Perkins et Miss Holloway
J'adopte Alison, une superbe plume et dont la protégée a vécu des choses bien trop noir... à moi de lui remonter le moral !
Je tue Ailing Grayon Asselin Ga Aisling Grayson De un j'arrive pas à écrire son prénom et je sais pas mais son nom me fais penser à du bling bling et à noël me demandez pas pourquoi. Et j'aime pas le bling bling et Noël une fois par année c'est suffisant (oui je suis fauchée)
Je relance avec Herminie Peers, Miss Perkins et Miss Holloway
J’épouse Herminie Peers parce qu'une relation amoureuse prof/élève ce serait trop bizarre
.
J’adopte miss Holloway qui m’a tout l’air d’être pleine d’entrain et d'humour d’après son premier cours.
Je tue Miss Perkins qui représente une image de la discipline très stricte dans son premier cours (je n’ai pas accès aux suivants…), autorité que Jacob supporte peu.
Je relance avec : Christopher Martin, Brett Carter et Ethan Threepipes.
J’adopte miss Holloway qui m’a tout l’air d’être pleine d’entrain et d'humour d’après son premier cours.
Je tue Miss Perkins qui représente une image de la discipline très stricte dans son premier cours (je n’ai pas accès aux suivants…), autorité que Jacob supporte peu.
Je relance avec : Christopher Martin, Brett Carter et Ethan Threepipes.
J'épouse Mr Brett Carter car il a été charmant à chaque fois que j'ai discuté avec lui. Je sais que c'est un charmeur mais j'ai l'espoir d'être celle qui lui fera changer ce comportement de séducteur.
J'adopte Mr Christopher Martin pour être fier d'avoir un fils joueur de Quidditch mais aussi pour avoir un fils aiglon comme sa mère.
Enfin je tue Mr Ethan Threepipes car il aime beaucoup le surf. Et j'ai eu de mauvaises expériences avec des surfeurs.
Je relance avec Diane Turner, Arya Nightshade et Alice Sangblanc
J'adopte Mr Christopher Martin pour être fier d'avoir un fils joueur de Quidditch mais aussi pour avoir un fils aiglon comme sa mère.
Enfin je tue Mr Ethan Threepipes car il aime beaucoup le surf. Et j'ai eu de mauvaises expériences avec des surfeurs.
Je relance avec Diane Turner, Arya Nightshade et Alice Sangblanc
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
J’épouse Alice Sangblanc les cheveux blancs à cet âge c’est un kiff, et surtout que ce projet de vava m’inspire plutôt bien
J’adopte Arya. Ahhh Arya... tu m’auras donné le goût de voir quelques petites choses en escrime, et tu m´as aussi envouté bien que je ne sache pas comment
Je tue Diane Turner, avec une vie pareil, autant lui éviter un suicide. Et en plus avec Alice on pourra bien s’occuper des ses jumeaux
Je relance avec je sais, il faut jamais se citer soi-même et que à cause de ça on meurt, mais bon j’ai pas le choix Roman Blackbirds, Antonn Clifford et finalement Ashley Swan
J’adopte Arya. Ahhh Arya... tu m’auras donné le goût de voir quelques petites choses en escrime, et tu m´as aussi envouté bien que je ne sache pas comment
Je tue Diane Turner, avec une vie pareil, autant lui éviter un suicide. Et en plus avec Alice on pourra bien s’occuper des ses jumeaux
Je relance avec je sais, il faut jamais se citer soi-même et que à cause de ça on meurt, mais bon j’ai pas le choix Roman Blackbirds, Antonn Clifford et finalement Ashley Swan