19 janv. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
Comment ça ? J'ai pas trop compris ta question @Pauline Jackson....
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 janv. 2021, 17:13
Bavardages Baveux
Je pense qu'elle cherche qui nominer pour la catégorie "Sorcier le plus indifférent au règlement (Peeves de 2020)" des Magic'Awards VII
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
19 janv. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
En fait est ce que tu as lu ce sujet ? Dedans il y a plein de question et tout ça pour élire les différentes personnes et comme je suis tout de même assez récente sur le site, je ne sais pas répondre à la question "- Sorcier le plus indifférent au règlement (Peeves de 2020)
Récompense un personnage qui, en RP, n’a pas jugé utile de respecter le règlement."
Récompense un personnage qui, en RP, n’a pas jugé utile de respecter le règlement."
19 janv. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
@Pauline Jackson
En revanche, lors de la seconde phase, vous pourrez voter !
Vous êtes arrivée en novembre, vous ne pouvez pas proposer de noms pour cette catégorie.Pour les catégories "Joueur (= HRP)" et "Personnage (= INRP)", les futurs nominés doivent être arrivés sur le site AVANT le 30 avril 2020 et être proposés par des personnes arrivées avant le 30 avril 2020 (inclus).
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
19 janv. 2021, 17:15
Bavardages Baveux
Ah, j'avais pas pigé....
Bon ben, tu as ta réponse @Pauline Jackson !
Bon ben, tu as ta réponse @Pauline Jackson !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
19 janv. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Ah... Merci de me l avoir dit ! Je ne l avais pas vu 
Edit : La seconde phase c'est quoi ? Elle y est déjà ? Excusez mes questions...
Edit : La seconde phase c'est quoi ? Elle y est déjà ? Excusez mes questions...
19 janv. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
Ce n’est rien. J’ai déjà eu des surprises similaires dans certaines réponses et il y en aura encore. 
Et j’ajoute : si une catégorie ne vous inspire pas, ce n’est pas grave, vous pouvez la sauter. Vous êtes nombreux à répondre, chaque prix aura forcément quelques noms.
Edit : la seconde phase consiste aux votes pour la personne que vous pensez la plus méritante. Je ne me souviens plus, je crois qu’elle commence le 27.
Et j’ajoute : si une catégorie ne vous inspire pas, ce n’est pas grave, vous pouvez la sauter. Vous êtes nombreux à répondre, chaque prix aura forcément quelques noms.
Edit : la seconde phase consiste aux votes pour la personne que vous pensez la plus méritante. Je ne me souviens plus, je crois qu’elle commence le 27.
19 janv. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Mince !!! J'avais pas compris ! Ducoupj'ai voté dans cette catégorie ! Est ce que mon vote sera compté ou pas ?Diane Turner a écrit : 19 janv. 2021, 17:14 @Pauline JacksonVous êtes arrivée en novembre, vous ne pouvez pas proposer de noms pour cette catégorie.Pour les catégories "Joueur (= HRP)" et "Personnage (= INRP)", les futurs nominés doivent être arrivés sur le site AVANT le 30 avril 2020 et être proposés par des personnes arrivées avant le 30 avril 2020 (inclus).En revanche, lors de la seconde phase, vous pourrez voter !
19 janv. 2021, 17:32
Bavardages Baveux
Les votes qui sont en règles oui, les autres non.