5 mai 2020, 14:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Aaah le printemps, les oiseaux chantent, la nature se réveille, et contrairement à Miss Montmort et à Léodagan (oui je sais c'est une réplique d'Arthur) je ne crame pas des mecs mais je parcourt la campagne avec mes petites pattes, mon sac à dos, mes livres et mes allergies.

En conséquence, je ne suis pas sur un ordinateur pendant la journée, et je suis complètement à plat le soir. Prière d'avoir pitié de moi, et d'accepter ma déclaration de mon habituelle présence réduite saisonnière.

Si vous m'envoyez un hibou, il est fort probable que je l'ouvre, que je ne puisse pas me poser, et que j'oublie qu'il est là à m'attendre piteusement dans la volière :( Je vous encourage donc à me le dire si je vous ai oublié.

Pour les RPG, vous avez l'habitude, je ferai de mon mieux. Ceux pour qui j'ai des deadline, notamment Merlinesques, pas de panique, j'y arriverai.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

5 mai 2020, 14:45
Bonjour,

Comme annoncé dans mon bureau, je serai absente du 11 au 15 mai inclus. Pour les modalités devoirs, RP et hiboux, je vous invite à consulter mon post plus complet dans mon bureau !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

5 mai 2020, 15:32
Bonjour,
Suite à des soucis liés au site et à l'irl, je serais un peu moins présente,
Je ferais les devoirs (pour enfin réussir à passer en année supérieure) et je viendrai touiller le plus possible, (je serais aussi présente pour le cheerleading)
Cependant, je ne pense pas passer dans les floods.
J'essaierais en même temps de répondre à quelques rps,
Je reste disponible par hibou pour ceux qui le souhaitent (ou sur discord)
Passez une bonne journée,
Antares

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

5 mai 2020, 18:48
Bonsoir,
Ayant des problèmes de Wifi, je ne pourrais sans doute pas me connecter pendant plusieurs jours.
@Maxine Hargrove @Dawn Green @Adulith Wen @Charlotte Lewis @Milie Lomdu @Anna Martin @Ella Davis @Elio Moon @Will Pump @Ellana Collins @Anna Brown

Bonne fin de journée ! Max'

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

5 mai 2020, 21:30
Hello tout le monde !
Suite a de soudains problemes medical je vais devoir m'absenter de ML pour quelque temps et j'ignore combien de temps tout cela va durer, tout dependra de l'evolution de mon etat.

Pour mes RP, je vais marcher au ralentit pour ne pas dire que je serai completement a l'arret. Je vous presente mes excuses pour le retard que je vais prendre. :sweatingbullets:

@Wilson Kingson @Edwin Wellhister @Alystair Lightwood @Lili Cooper @Eileen Eastwood @Circéia Alekhina @Aelle Bristyle @Christopher Martin @Irene Gates

Enfin, faites attention quand vous sortirez, prenez soin de vous et de vos proches,
Je vous souhaite a tous un bon deconfinement pour le 11 Mai.
Des bisous de loins depuis l'autre bout du monde.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

6 mai 2020, 23:24
Bonsoir,

Je viens annoncer une absence totale en dehors des dortoirs et de mes filleuls. Je serai donc joignable uniquement par hibou et seulement pour les personnes concernées par mes deux rôles.
Désolée pour mes partenaires rp et les autres pans du forum (TLP, devoirs, ...).

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

7 mai 2020, 18:13
J'annonce une absence de 2 semaines pour cause de fin semestre et donc de rendu de projet + partiels.
Soyez gentils avec Diane pendant mon absence :roll:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

7 mai 2020, 20:33
Bonsoir !
Certains le savent déjà, mes examens se rapprochent dangereusement... Je dois réduire les distractions au maximum. C'est pourquoi j'annonce une absence partielle pour cause de révisions. Jusqu'au 24 mai, date de rendu d'un dossier très important sur lequel je ne parviens pas vraiment à avancer, j'éviterai le flood, discord, répondrai peu aux RP (une ou deux fois pour chacun si j'y arrive) et aux hiboux. Passé cette date, je serai un peu plus présente mais de manière toujours limitée et ce jusqu'au 9 juin (date de fin de mes examens). Prenez soin de vous !

@Solenn Cooper @Athalée Drasilio @Sophie Gallagher @Kaela Maes @Maxine Hargrove et tous les Serpents

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

8 mai 2020, 11:25
Bonjour tout le monde !

Les examens approchant à grand pas, je prévois une baisse d'activité sur le site qui s'étalera jusqu'au 11 juin prochain. Concrètement, qu'est ce que ça signifie ?
- Je mettrai plus de temps à répondre à mes rp's (en général j'essayerai de faire ça le soir pour l'instant, mais il est possible que je ne réponde plus du tout durant la dernière semaine de mai et les deux premières semaines de juin).
- Je continue à touiller (bawi je reste chez moi donc j'ai toujours accès à mon ordi haha)
- Je fais mon possible pour que mes rôles hrp soient bien exécutés (Sale Hasard et Marraine).

Je reste toujours dispo sur Discord et par hibou ^^ par habitude, je suis toujours connectée.

Belle journée,
Ceux qui pourraient être impactés par cette baisse de présence niveau rp's : @Lydia Holmes , @Eileen Jones , @Elfie Chassin , @Maxine Hargrove , @Xénos Sperande , @Celestia Moon , @Lumah Greenleaf , @Ewen Agnew , @Malya Crown , @Solenn Cooper , @Orphéa Cooper , @Lili Cooper , @Brett Carter (omd je me rends compte que vous êtes beaucoup, je suis désolée)
Le Sale Hasard : @Alaska Cross , @Antonn Clifford , @Malya Crown
Mes filleuls (suis toujours dispo par hibou, donc n'hésitez pas!) : @Quin Uan , @Rayan jones , @Mélissa ENCHANT , @Maureen Walsdurf

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

9 mai 2020, 18:06
Bonjour à tous,

Cela fait déjà une quinzaine de jours que je ne passe quasiment plus sur le site, mais je n'ai plus le temps.
Entre le travail et la préparation de concours, je ne peux plus voir mon ordinateur en couleurs à la fin de la journée. Cela risque de durée encore un certain nombre de semaines.

@Tami MacCartey, je vais essayer de prendre le temps ce week-end de reprendre notre RP et j'essayerai d'y répondre sur un laps de temps d'une semaine. Désolée, je ne peux pas faire mieux.

Pour tout le reste (devoir, flood, etc) j'essayerai de reprendre au plus tôt mais de manière progressive.

Bon jeu à tous et bonne journée

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. Ernest Hemingway