2 juin 2020, 15:46
 Flood  Autour d’un verre
Mais tu es magnifique Lydia. :wow: Tu rajoutes du jaune, des oreilles de blaireau et tu enlèves le bec, et tu es parfaite !

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:44 Ils sont pourtant très mignons les bisounours :drool:
Héloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:44
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:40
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 15:39
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:38

Pourquoi tant de haine ?
Parce que tu l’a pas remarquée avec sa pancarte je suppose :wise:
Une sur 7 milliards.. on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde :meninblack:
Rectification, mon cher : 2 sur 7 milliard ÙwÚ
Toi aussi t'as une pancarte de la mort qui tue ? :'(
Moi aussi .... a ma façon ^^ U-U

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Charles l'hypogriffe j'espère fortement que tu es de mon côté sinon il se pourrait que je verse accidentellement une goutte de philtre de mort vivant dans ton petit déjeuner. :innocent:
Dernière modification par Elena Corbeau le 2 juin 2020, 15:47, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
2 juin 2020, 15:47
 Flood  Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:45 Chers sorciers!

Comme vous pouvez le voir, j'ai subi la même métamorphose que Mr Lynch et je me retrouve transformée en aigle :horror:
Il se peut que ce soit de la faute de @Mike Table mon collègue tyrannique et effrayant bien-aimé.
Est ce que quelqu'un connaîtrait un contre-sort sivouplé? :'(
Dommage pour toi Lydia, surtout qu'on dirait que des ailes te sortent des oreilles... Étrange...

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 2 juin 2020, 15:46 Mais tu es magnifique Lydia. :wow: Tu rajoutes du jaune, des oreilles de blaireau et tu enlèves le bec, et tu es parfaite !
C'est bien tentée mais Lydia est la préfète de Serdaigle

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:45 Chers sorciers!

Comme vous pouvez le voir, j'ai subi la même métamorphose que Mr Lynch et je me retrouve transformée en aigle :horror:
Il se peut que ce soit de la faute de @Mike Table mon collègue tyrannique et effrayant bien-aimé.
Est ce que quelqu'un connaîtrait un contre-sort sivouplé? :'(
J’en connais un ! Tu fais en sorte de donner suffisamment de points à Gryffondor pour qu’on gagne la coupe ce mois-ci, tu serai plus un aigle mais un lion, c’est mieux non ? T-)

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 2 juin 2020, 15:46 Mais tu es magnifique Lydia. :wow: Tu rajoutes du jaune, des oreilles de blaireau et tu enlèves le bec, et tu es parfaite !
Je préfère encore devoir attraper des souris avec mes serres pour me nourrir plutôt que ça :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 juin 2020, 15:49
 Flood  Autour d’un verre
On a qu'à changer sa maison, Hannah, ce n'est pas si difficile. :wise:
Lydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:48 Je préfère encore devoir attraper des souris avec mes serres pour me nourrir plutôt que ça :wise:
Si ça te rassure, il y a belle lurette (j'aime trop cette expression) qu'on ne se nourrit plus que de cookies. 🍪 Donc rien à craindre du côté des souris. :wise:

Edit : Ma phrase est compréhensible ?
Dernière modification par Margaret Hunter le 2 juin 2020, 15:50, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
2 juin 2020, 15:49
 Flood  Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:48
Je préfère encore devoir attraper des souris avec mes serres pour me nourrir plutôt que ça :wise:
Oh ! Mais Mike a oublié de te mettre des serres ! :shock2:
@Mike Table , il faut corriger ça !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
2 juin 2020, 15:50
 Flood  Autour d’un verre
@Margaret Hunter ce n'est pas une question de maison, mais de famille. On ne change pas de famille comme ça !

3° année Rp