20 juil. 2021, 22:21
Bavardages Baveux
Théo moi non je n'étais pas au courant 
Édit : Miss Loewy, pourquoi lui?
Édit : Miss Loewy, pourquoi lui?
Dernière modification par Maëlle Apic le 20 juil. 2021, 22:22, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
20 juil. 2021, 22:21
Bavardages Baveux
Défendre Elina coûte que coûte, c'est la vie que j'ai décidé de menerKristen Loewy a écrit : 20 juil. 2021, 20:59 Mes propres profs me donnent des intentions qui ne sont pas les miennes… N’est-ce pas, @Samuel Falkner ?J’ai hâte qu’il sorte de sa grotte et se rende compte de la cruauté du monde.
Pour le dire de façon plus propre, "l'ignorant [AKA Samy] affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Puis bon, c'est rigolo d'avoir des employés qui vous aiment pas des masses, pas vrai ?
Ohh, ça parle de parcs ! Mon favori est au Jardin des Tuileries, avec des copains le parc Astérix, top en sensations et un univers incroyablement conçu !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 juil. 2021, 22:22
Bavardages Baveux
Théo comment tu fais pour être le chouchou de tous les adultes? C'est pas possible fait le tourner le secret!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 juil. 2021, 22:28
Bavardages Baveux
Je suis flatté Miss.
Vous savez très bien que vous êtes mon adulte préféré (je m'avance dans un terrain dangereux xD)
Et mes talents de chouchouitude ne seront pas dévoilés
J'approuve totalement le Jardin des Tuileries Samy
Vous savez très bien que vous êtes mon adulte préféré (je m'avance dans un terrain dangereux xD)
Et mes talents de chouchouitude ne seront pas dévoilés
J'approuve totalement le Jardin des Tuileries Samy
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 juil. 2021, 22:29
Bavardages Baveux
Y a pas la rencontre IRL la bas? A, ce que j’aimerai y aller! À quoi ça sert d’habiter vers Paris pour pas aller à la rencontre!?!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 juil. 2021, 22:30
Bavardages Baveux
La rencontre était au jardin du Luxembourg
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
20 juil. 2021, 22:31
Bavardages Baveux
En effet, je doute fortement de la véracité de vos propos, mais je prends quand même.Théo Williams a écrit : 20 juil. 2021, 22:28 Je suis flatté Miss.![]()
20 juil. 2021, 22:36
Bavardages Baveux
Wait... J'avais pas tilté. Que lis-je ? Quelle monstruosité as-tu écrite Théo ?Théo Williams a écrit : 20 juil. 2021, 22:28 Je suis flatté Miss.![]()
20 juil. 2021, 22:37
Bavardages Baveux
Théo tu vas te mettre tout les adultes à dos, mais au moins tu as miss Loewy pour te protège
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 juil. 2021, 22:39
Bavardages Baveux
Miss Loewy, vous êtes ma préférée dans la catégorie "senior" et Samy, tu es mon préféré dans la catégorie "pimpant et joyeux".
4ème année RP