4 mai 2020, 16:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Roman Blickbird pour montrer qu’il se trompe.
J’adopte Ashley Swan pour sa magnifique Plume.
Je tue Antonn Clifford pour la LAM.

Je relance avec Adrien De Lanfarge, Jacob Tramontane et Henry Shoftshire.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

4 mai 2020, 16:56
Reducio
J'épouse Roman Blackbirds, car s'être cité prouve une forme de modestie inconditionnelle que je semble avoir d'après certaines :whistling: De plus, je trouve que son personnage est très original et très intéressant, et il me tarderait de le découvrir :cute:
Ensuite, j'adopte Ash parce que je ne peux me marier à ma jumelle :cute:, et je pourrais être fière d'être la mère d'un magnifique cygne.
Je tue Antonn Clifford car il a vilement décidé de m'enrôler dans sa ligue, mais ensuite m'a déclarée comme méchante :wise:
Ce jeune homme machiavélique ne me mérite ni comme épouse, ni comme mère :wise:
oui, j'abuse de ce :wise: smiley :wise:

*snif* mon beau paragraphe :'(

J' épouse Jacob Tramontane car c'est un beau contributeur au sablier, et que ses rimes me font rire
J'adopte Adrien De Lanfarge, comme ça, je pourrais lui apprendre les bonnes manières, héhé T-)
On ne brise pas un silence si beau :wise:
Enfin, je tue Henry Shoftshire, malgré sa belle plume, il n'a été que peu investi au travers de ma partie de GN, ce qui m'a retourné le cerveau, alors qu'il n'était qu'un simple cracmol :wise:

Je relance avec Hannah Hardhoke , Naomi Bergsturm et Alaska Hooks

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

4 mai 2020, 16:59
J’épouse Hannah Hardrock pour qu’elle me dise où elle trouve ses vava !

J’adopte Alaska Hooks car elle pourra m’apprendre le quidditch.

Je tue Naomi Bergstrum car j’ai toujours détesté la botanique.

Je relance avec Mael Chassin, Jeffrey Hunter et Kevin Gilway.

4 mai 2020, 18:31
J’épouse Jeffrey Hunter pour qu’il puisse m’attraper les choses en hauteur à la maison

J’adopte Maël Chassin pour l’élever à la méthode Cal qu’il a l’air de tant apprecier

et enfin je tue Kevin Gilway car il est devenu meilleur attrapeur que moi et de loin, et c’est tout bonnement inadmissible

Je relance avec Eileen Eastwood,Elina Montmort et Chems Daley !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

4 mai 2020, 18:37
J’épouse Élina Montmort, comme ça on se casse pas la tête de savoir qui allume le barbecue.
J’épouse Eileen Eastwood, elle saura bien s’occuper de ses frères et sœurs , elle a l’âme d’une guideuse.
Je tu Chems Dailey car étant à poufsouffle il mangerait beaucoup trop!

Je relance avec Lisandre Germain, Kiara Mcbird et Logan Tremblay.

5 mai 2020, 20:29
J’épouse Lysandre Germain, mon rêve d’avoir une véritable petite ménagerie se concrétiserait de la meilleure des manières (je vous entends, au fond, à dire « vénale ! »)
J’adopte Kiara McBride, on pourrait presque croire que c’est ma sœur jumelle alors bon, autant officier une entrée dans la famille. En plus, elle gère un chouette magasin alors elle pourrait me faire des prix intéressants (je pense à vous les Ailes !).
Je tue Logan Tremblay, la poste magique ne fonctionne pas en ce moment, les hiboux sont cloués au sol et je ne reçois pas mes colis, ça a tendance à me mettre en colère …

Je relance avec Diane Turner, Edward Penwyn, Gabryel Fleurdelys (j’aime séparer des familles :grin:).

5 mai 2020, 20:32
J’épouse Gabryel, plus jeune, un choix vicieux, et puis Gryffondor, j’aurais pas à me déplacer bien loin :roll:

J’adopte Diane Turner, elle me donnera sûrement des boissons gratuites ! Allez pour sa mère !

Et je tue Edward Penwyn, je ne veux rien chamboulé dans mon entrée dans la famille Fleurdelys :wise:

Je relance avec Joanne Taylor, Hestia Andrew et Aliosus Nerrah

PLUS ACTIVE / ! \

5 mai 2020, 20:41
J'épouse Hestia pour pouvoir faire toujours plus de duels avec elle :cute:
J'adopte Miss Taylor, je pourrai ainsi me vanter partout d'avoir une fille professeure de Runes :wise:
Et enfin, je tue Aliosus, parce que Maxine a tué précédemment Élicia, il pourra donc la retrouver là-bas <3

je relance avec Antonn Clifford, Taylor Bagholmes et Lydia Holmes !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

5 mai 2020, 20:46
Sans hésiter, j'épouse Lydia afin que nous Dansions pour l'Éternité :love:

J'adopte Antonn pour ses jolis compliments envers mes Ecrits, ça restera ancré dans ma mémoire <3 Qui ne voudrais pas avoir un enfant si gentil?

Et enfin, je tue Taylor étant certaine que ses articles sont bien trop sublimes et que je me comparerais sans cesse à elle :wise: Désolée :nerves:

Je relance avec Eileen Jones, Savannah Bronw et Lahya Eaton !

#426b80 //
grandiose

6 mai 2020, 12:50
J'épouse Savannah Bronw, pour que tu transformes en ours toutes les personnes qui nous embêtent (je sais je suis sadique *emoji diable que je n'ai pas trouvé*)
J'adopte Lahya Eaton pour avoir pleins de beaux dessins pour décorer mon dortoir!
Je tue Eileen Jones parce que tu n'aimes pas les éclairs au chocolat. Sacrilège!! (bon j'avoue je préfère vanille mais bon ;))

Je relance avec Kevin Gilway, Geneva King et Zelda Cross.

Lily Anderson