11 mai 2020, 10:48
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

Je vous annonce que @Lydia Holmes a de gros problèmes de réseau et devra s'absenter pour une durée indéterminée.

Elle tient à s’excuser auprès de @Kyana Lewis, @Siam Vostra, @Solenn Cooper et @Lumah Greenleaf et à vous dire qu'elle répondra aux rps dés que possible.

Ma volière est bien sûr ouverte pour ceux qui veulent lui faire passer un message. :)

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

13 mai 2020, 05:06
Bonsoir bonsoir (bon matin, plutôt ?)
Je prévoie une absence quasi-entière au niveau de mes RP, pour quelques petits problèmes arrivés subitement irl, je répondrais quand même aux RP les plus importants, et quelques un quand j'en aurais le temps et l'énergie.
Reducio
@Eileen Jones, @Marie Paulia, @Siam Vostra, @Alaska Hooks, @Eldan Travis, + Les Péripéties, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible.
@Lana Corson & @Malya Crown, même si je vous l'avais dit par hibou.
@Swann Rym, @Julie Jing, @Emma Nowill, @Redose Omniak, @Milie Lomdu, et même si je t'avais déjà prévenue par hibou, @Hannah Lyse Sparks, je vais passer dès que j'ai le temps, mentionne moi au cas où ^^.

Bonne nuit/journée à tous :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 mai 2020, 12:52
Bonjour tout le monde,

J’annonce une absence à partir de maintenant jusqu’à samedi suite à un besoin de rêver et d’une introspection nécessaire à mon bon fonctionnement :ninja:

Je m’excuse auprès de mes partenaires RPs et surtout @Aelle Bristyle, @Antonn Clifford et vous autres.
Je m’excuse aussi auprès de @Yesenia Cooper, @Ruby Everheart et @Lumah Greenleaf. Je passerait sur le Discord pour les infos importantes !

Bonne fin de semaine à tout le monde !

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

13 mai 2020, 20:25
Bonjour à tous!

Je suis en ce moment pas mal prise pour le boulot irl. J’ai une baisse de présence en ce moment et elle va continuer un peu.

Désolée à mes partenaires rp, je répond le plus vite possible !

@Lilo Renzo , @Alexei Menkins , @Ella Davis , @Noah Hilton , @Cassandre Mcwood , @Orphéa Cooper , @Yesenia Cooper , @Octavia Still , @Deryn O'Connors et @Maxine Hargrove .

Je suis toujours là par hibou et sur discord!
Elfie

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

14 mai 2020, 09:31
Bonjour !

J'annonce une baisse de présence voire une absence sur plusieurs jours !

À bientôt. :happy:

Première année RP (2044-2045)

15 mai 2020, 15:22
Bonjour,

Je suis en baisse de présence jusqu’à lundi, merci de votre compréhension !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

15 mai 2020, 15:32
Bonjour,

Prolongation de mon absence jusqu'au dimanche 24 inclus. Je vous laisse voir le détail de cette absence dans mon bureau ;)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 mai 2020, 00:44
Bonjour,
Je serais en baisse de présence jusqu'au lundi 18 mai. Je vous demanderai de privilégier les hiboux pour les affaires importantes afin que je ne vous oublie pas ! - comme d'habitude vous me direz :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

16 mai 2020, 14:29
Bonjour à tous,
Comme je n'aime pas passer par ce sujet... Mais je n'ai pas vraiment le choix aujourd'hui...

Un imbécile est venu installer la fibre chez nos voisins et a cassé la nôtre... Mais bien sûr, ce n'est pas de sa faute ! C'est une coïncidence si la nôtre ne marche plus ! :skeptical:

Bref, je n'ai plus d'internet et je ne sais pas trop combien de temps cela va durer. Un technicien devrait venir mardi mais cela ne veut malheureusement pas dire qu'il va la réparer... C'est un peu compliqué à expliquer, mais bref je ne suis pas ici pour ça.
Je devrais avoir accès à un ordinateur le week-end et les mercredis, mais peu le reste du temps. Je vais donc être beaucoup moins présente en semaine.
Evidemment, je privilégierais la Garde Noire, mais je m'excuse si certaines résolutions sont en retard. @Ashley Swan, vraiment désolée.
Reducio
Les joueurs concernés :
@Jack Kervis
@Phoebe Everhart
@Lexa Queen
@Maxine Chapman
@Anna Brown
@Alison Morrow
@Malya Crown
@Laurence Solomon
@Milie Lomdu
@Olive Greenwood
@Dawn Wolf

En ce qui concerne mes Danses, j'espère vous répondre ce week-end, mais je risque de prendre du retard...
Reducio
@Lexa Queen Je te réponds dans la journée normalement.
@Ashley Swan Je te réponds au plus vite..
@Kyana Lewis Je fais au plus vite aussi.
@Alison Morrow@Irene Field @Sophie Gallagher @Swann Rym @Adrien de Lanfarge @Alaska Hooks Navrée si je prends du retard..

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

18 mai 2020, 23:44
Bonsoir,

Absence partielle pour moi du mardi 19 mai au samedi 23 mai.
Je m'excuse infiniment auprès de mes partenaires RPs qui attendent une réponse, @Katherine Bailey, @Maggy Thompson, @Jodie Sadovski, @Joanne Taylor ainsi qu' @Aliosus Nerrah. Cet imprévu n'arrange pas mon retard peu glorieux ; je suis vraiment navrée.

Ma chère @Adaline Macbeth, je ferai au mieux pour la touille, et les hiboux.

Belle soirée, prenez soin de vous,
Plume de Ruby.

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé