Flood Bavardages Baveux

Moi je suis allergique au poisson !

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Juliette Noto-Jeannot a écrit : 22 juil. 2021, 16:27 Moi je suis allergique au poisson !
La chance... Vraiment.
Mes parents m'oblige quelques fois à manger du poisson :sick:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Le poisson c’est pas bon, en plus ça rime :unsure:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
:lol: :grin: :LOL:
Mes parents ne me forcent pas vraiment à manger des choses que je n'aime pas moi !

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Pareil que toi Leann, moi aussi je déteste ça, mais on me force à en manger. Mais bon, je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir quelque chose dans mon assiette comparé à d'autres :wise:

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
C'est super bon la poisscaille ! Surtout quand tu sais le cuisiner... Perso, j'aime beaucoup le poisson. ^^

C'est vrai que celui à la cantine est pas toujours bon mais dans les fast-food, les restaurants, chez soi. Il est très bon je trouve. ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 22 juil. 2021, 16:41, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Terry Bowmann a écrit : 22 juil. 2021, 16:32 Pareil que toi Leann, moi aussi je déteste ça, mais on me force à en manger. Mais bon, je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir quelque chose dans mon assiette comparé à d'autres :wise:
Mes parents m'ont forcé à manger des huitres un jours... Ça m'est rester en travers de la gorge. Jamais je n'oublierai cette ignoble trahison :skeptical:

EDIT : J'avoue que, bien cuisiné, c'est mangeable... Mais certainement dans un fast food :shock:

Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 22 juil. 2021, 16:35
Terry Bowmann a écrit : 22 juil. 2021, 16:32 Pareil que toi Leann, moi aussi je déteste ça, mais on me force à en manger. Mais bon, je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir quelque chose dans mon assiette comparé à d'autres :wise:
Mes parents m'ont forcé à manger des huitres un jours... Ça m'est rester en travers de la gorge. Jamais je n'oublierai cette ignoble trahison :skeptical:

EDIT : J'avoue que, bien cuisiné, c'est mangeable... Mais certainement dans un fast food :shock:
Certainement ou certainement pas ? Le FiloFish (filet o fish) a beaucoup de succès apparemment, et aussi au McDo les gens qui mangent hallal peuvent prendre un burger sans viande, ça c'est cool. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 22 juil. 2021, 16:39 Certainement ou certainement pas ? Le FiloFish (filet o fish) a beaucoup de succès apparemment, et aussi au McDo les gens qui mangent hallal peuvent prendre un burger sans viande, ça c'est cool. :wise:
Oh oui, excuse-moi. J'ai oublié le "pas".
A part le McDo. Ca c'est toute ma vie :wise:

Flood Bavardages Baveux
Moi j'aime trop le poisson et tout ce qui vient de la mer en général :drool2: Masi j'avoue que les arrêtes c'est embêtant :lol:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture