J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Gilway car premièrement c'est un Poufsouffle et nous allons former un très beau couple de Pouffy's
. Deuxièmement parce que c'est un joueur de Quidditch, il pourra donc m'apprendre à y joué. Troisèmement, je trouve qu'il a trooooop de classe
J'adopte Zelda Cross car je trouve que son vava est trop beau !!!
Et je tue Geneva King parce qu'elle a un Boursoufflet et une fois morte, je pourrais le lui prendre
Désolée
Je relance avec Galvane Rytz, Rihanna Brogge et Alison Morrow
Pouffy's supremacy
J'adopte Zelda Cross car je trouve que son vava est trop beau !!!
Et je tue Geneva King parce qu'elle a un Boursoufflet et une fois morte, je pourrais le lui prendre
Je relance avec Galvane Rytz, Rihanna Brogge et Alison Morrow
Pouffy's supremacy
J'épouse Rihanna Brogge parce que je la trouve très sympa, très gentille et aussi marrante !
J'adopte Alison Morrow comme ça elle sera ma fille et celle d'Atha et on formera un couple Adorable, quant à Rihanna… Yes ! Non pas que l'idée de har… haha
Je tue Galvane Rytz, c'est pas contre toi, c'est moi, vraiment, non sérieusement c'est parce que j'aime pas les mecs plus grand que moi ! Ils prennent tout le monde de haut !
Je relance avec Taylor Bagholmes, Oxy Wright, et Wendy Malfa
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Alison Morrow comme ça elle sera ma fille et celle d'Atha et on formera un couple Adorable, quant à Rihanna… Yes ! Non pas que l'idée de har… haha
Je tue Galvane Rytz, c'est pas contre toi, c'est moi, vraiment, non sérieusement c'est parce que j'aime pas les mecs plus grand que moi ! Ils prennent tout le monde de haut !
Je relance avec Taylor Bagholmes, Oxy Wright, et Wendy Malfa
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Oxy Wright parce que j'adore la Cabane de Cristal et que j'ai adoré les J.I
J'adopte Taylor Bargholmes parce que comme ça Oxy sera pas dépaysé et restera avec une gryffone
Je tue Wendy Malfa, parce que c'est un Poufsouffle et que je veux pas voir ma réserve de cookies diminuer.
Je relance avec Henry Shoftshire, Hannah Hardhoke et Aelle Bristyle
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'adopte Taylor Bargholmes parce que comme ça Oxy sera pas dépaysé et restera avec une gryffone
Je tue Wendy Malfa, parce que c'est un Poufsouffle et que je veux pas voir ma réserve de cookies diminuer.
Je relance avec Henry Shoftshire, Hannah Hardhoke et Aelle Bristyle
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'épouse Aelle Bristyle parce que c'est une super Pouffy, très motivée et extrêmement gentille, qui a fait un score de dingue le mois dernier. Et en plus, elle lit la Passe-Miroir, donc on pourra se faire pleeein de discussions là-dessus. 
J'adopte Hannah Hardocke parce que c'est une journaliste, et que je pourrais avoir plein d'infos sur le journal Serdaigle et les Serdys en général. Comment ça, ça se fait pas ? Et puis elle est très jolie, elle aura hérité de la beauté de ses deux super mamans.
Et finalement je tue Henry Shoftshire parce que son nom de famille est imprononçable, et que je mettrais trois heures à le prononcer si ç'avait été mon fils ou mon mari - et j'ai un peu la flemme, à vrai dire.
Je relance avec Taylor Bagholmes, Yesenia Cooper et Deryn O'Connors.
J'adopte Hannah Hardocke parce que c'est une journaliste, et que je pourrais avoir plein d'infos sur le journal Serdaigle et les Serdys en général. Comment ça, ça se fait pas ? Et puis elle est très jolie, elle aura hérité de la beauté de ses deux super mamans.
Et finalement je tue Henry Shoftshire parce que son nom de famille est imprononçable, et que je mettrais trois heures à le prononcer si ç'avait été mon fils ou mon mari - et j'ai un peu la flemme, à vrai dire.
Je relance avec Taylor Bagholmes, Yesenia Cooper et Deryn O'Connors.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
J’épouse Taylor, la meilleure ReC sans contestation ! Cette fille est vraiment superbe !
J’adopte Yesenia, ma deuxième ReC préférée, je l’aime beaucoup elle est toute gentille
Et je tue Deryn, car elle a fait trop point pour le mois d’avant ! De la concurrence !
Je relance avecMaxine Hargrove, Rufus William et Kyana Lewis
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Yesenia, ma deuxième ReC préférée, je l’aime beaucoup elle est toute gentille
Et je tue Deryn, car elle a fait trop point pour le mois d’avant ! De la concurrence !
Je relance avecMaxine Hargrove, Rufus William et Kyana Lewis
PLUS ACTIVE / ! \
J'épouse Rufus William parce que j'épouse Rufus William.
J'adopte Maxine Hargrove car elle a dit dans la boîte à idée de notre dortoir que le jeu que j'avais créer était bien
Et je tue Kyana Lewis car elle a l'air un peu...dark.
je relance avec Blaise Zabini, Gregory Goyle et Vincent Crabbe
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J'adopte Maxine Hargrove car elle a dit dans la boîte à idée de notre dortoir que le jeu que j'avais créer était bien
Et je tue Kyana Lewis car elle a l'air un peu...dark.
je relance avec Blaise Zabini, Gregory Goyle et Vincent Crabbe
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J’épouse Blaise,
qu’il est stylé lui ! Maxine Zabini !
J’adopte Goyle, désolée, mais au moins il peut inviter Drago à la maison
Et je tue Crabb, je vais pas me prendre les deux !
Je relance avec Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Cho Chang
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Goyle, désolée, mais au moins il peut inviter Drago à la maison
Et je tue Crabb, je vais pas me prendre les deux !
Je relance avec Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Cho Chang
PLUS ACTIVE / ! \
J'épouse Drago Malefoy, ma Ruby lui ressemble beaucoup alors si je peux me marier à la version masculine
J'adopte Cho Chang, on dit bien trop de mal d'elle et j'aimerais lui remonter le moral. Et puis j'adorerais avoir une fille à Serdaigle, belle descendance !
Je tue Pansy Parkinson, je ne veux aucune concurrence pour mon mari.
Alaska Cross, Lili Cooper et Aliosus Nerrah ?
J'adopte Cho Chang, on dit bien trop de mal d'elle et j'aimerais lui remonter le moral. Et puis j'adorerais avoir une fille à Serdaigle, belle descendance !
Je tue Pansy Parkinson, je ne veux aucune concurrence pour mon mari.
Alaska Cross, Lili Cooper et Aliosus Nerrah ?
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
J’épouse Aliosus Nerrah. Il y a vraiment besoin que je me justifie ? C’est juste le meilleur
J’adopte Alaska Cross, parce qu’elle est préfète et que c’est super classe, et aussi parce qu’elle est membre/cheffe des Crocheers et que ma cousine en fait partie aussi
Et je tue à regrets Lili Cooper. J’aime beaucoup trop sa baguette, du coup je pourrais la récupérer
Je relance avec Lumah Greenleaf, Siam Vostra et Brett Carter
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J’adopte Alaska Cross, parce qu’elle est préfète et que c’est super classe, et aussi parce qu’elle est membre/cheffe des Crocheers et que ma cousine en fait partie aussi
Et je tue à regrets Lili Cooper. J’aime beaucoup trop sa baguette, du coup je pourrais la récupérer
Je relance avec Lumah Greenleaf, Siam Vostra et Brett Carter
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'épouse Lumah pour épater encore et toujours ma Protégée avec ses magnifiques origamis
J'adopte Siam car personne ne peut remplacer sa main magique démêlant les cheveux de sa mère
Et je tue Brett n'arrivant pas à prononcer son prénom correctement... Bredd, c'est pas tout à fait ça hein?
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Xénos Sperande & Antares Fraw (que de verts !).
J'adopte Siam car personne ne peut remplacer sa main magique démêlant les cheveux de sa mère
Et je tue Brett n'arrivant pas à prononcer son prénom correctement... Bredd, c'est pas tout à fait ça hein?
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Xénos Sperande & Antares Fraw (que de verts !).
#426b80 //
grandiose
grandiose