Flood Bavardages Baveux

Pauline Jackson a écrit : 19 janv. 2021, 17:56 Oooooh je n avais pas vu ta signature ! Je l aime beaucoup le "il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche" ^^
Merci Pauline! :kiss2:
Je l'ai mise pour deux raisons:
1. Je trouve qu'elle correspond bien à l'état d'esprit d'Erza
2. J'adoreeee les citations!! :love2:
Quelle est votre citation préféré?
Pour moi c'est: "L'école de la vie n'a pas de vacances"

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 19 janv. 2021, 17:53 Moi je finissais à 16h30 ! Demain j'ai une grosse interro de Physique... :ermm: :wry:
Personnellement, je surkiffe ma prof de physique ! Elle est trop drôle !
Par contre, celui de l'année dernière...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 19 janv. 2021, 17:59 Je vois l'avantage mais pas l'inconvénient :eyebrow:
C'est que je finis plus tôt parce que je n ai pas sport - et ce jusqu'à Février - et ça m embête car j aime beaucoup le sport et déjà qu on ne peut plus en faire en club....

@Erza McGowan je n ai pas de citations particulières que j adore, mais j aime beaucoup celles de HP

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Oh, les citations, un sujet que j'aime beaucoup ! :cute:
Quelle est votre citation préférée?
Alors je ne suis vraiment pas très original mais la citation que j'aime le plus est "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux" de Saint-Exupéry.
En deuxième position, pas très hors du commun non plus, il y a celle de ma signature ^^

Pauline : Ah je vois, c'est vrai que c'est bien de pouvoir se défouler un peu. Dans mon collège le sport est remplacé par "marche active". C'est pas super non plus mais c'est peut-être déjà mieux que de ne pas avoir cours :)
Dernière modification par Charlie Rawlins le 19 janv. 2021, 18:05, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'aime trop ma prof de Physique...
Elle est très sympa, et veut vraiment qu'on ai des bonnes notes.

Edit:@Pauline Jackson, ne me dis pas que les citations HP que tu aimes sont celles de Dumbledore?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Heu... Si ^^'

@Charlie Rawlins nous on ne peut même pas sortir du college quand o est en cours à cause de Vigipirate... Et poutant c'est pas comme si mon college était en centre ville, loin de là !

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Décidément il y a pleins de problèmes en ce moment : Vigipirate, Covid... Super... :sweatingbullets:
T'as pas à avoir honte d'aimer les citations de Dumby, ce monsieur est tellement plein de sagesse :wow:

Ceci est ma signature.
2e année RP
Flood Bavardages Baveux
Moi on peut pas vraiment dire qu'elle est sympa...elle cri sur tout le monde et accuse n'importe qui avant même d'avoir pu lui décrire la situation. Par contre moi mon prof de l'année dernière était vraiment trop sympa ! Moi personnellement je n'ai pas vraiment de citations préférés donc moi je dis : "J'ai décidée d'aller bien alors je vais bien". Voilà !

Edit : Rattrapée...

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai qu avec tout ses trucs...

Merci :sweatingbullets: ça ne veut pas dire que moi je suis sage :roll:

Edit : Je répondait à Charlie

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Dis pas ça, je suis sûr que t'es une personne remplie de sagesse et de raison :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP