Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je tenais à présenter mes excuses à mes partenaires de RP et aux personnes qui attendent des réponses aux messages privés envoyés dernièrement. Après plus de 2 mois sans sortir (et j’en ai encore jusqu’au 9 juin au moins
), j’essaie de profiter du jardin (la chance !), donc j’évite les écrans au maximum. Je vais rester en baisse de présence jusqu’à la fin de la semaine.
Merci de votre compréhension.
Je tenais à présenter mes excuses à mes partenaires de RP et aux personnes qui attendent des réponses aux messages privés envoyés dernièrement. Après plus de 2 mois sans sortir (et j’en ai encore jusqu’au 9 juin au moins
Merci de votre compréhension.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir,
Le printemps est bien là, et avec lui... Le pollen ! J'ai donc une probable sinusite à cause de mes allergies, et les migraines m'empêchent de venir ici. Désolée pour mes partenaires de RP (@Lilo Renzo @Lilly Zarbi)
Prenez soin de vous et évitez les pollens
"
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Le printemps est bien là, et avec lui... Le pollen ! J'ai donc une probable sinusite à cause de mes allergies, et les migraines m'empêchent de venir ici. Désolée pour mes partenaires de RP (@Lilo Renzo @Lilly Zarbi)
Prenez soin de vous et évitez les pollens
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Aïe... Je déteste passer par ici 
J'annonce une absence totale Jeudi 21 mai au matin jusqu'au Lundi 25 mai dans la journée. Je n'aurais aucun accès à internet donc, je ne serais pas joignable ni par discord ni par hibou et ne pourrais pas du tout passer sur le site.
Je m'excuse donc auprès de tout mes partenaires RP et surtout ceux à qui je dois une réponse depuis longtemps...
@Eldan Travis @Lexa Queen @Alaska Hooks @Rafael Mason @Lydia Holmes @Elyna Oak @Talya Duval @Élicia Caldin @Adulith Wen @Éléonore Noble
Désolée aussi pour mes partenaires du club Théâtre et ses gérants @Geneva King @Lily Dempsey @Antonn Clifford
Voilà, encore désolée et j'essayerais de répondre à certains aujourd'hui mais je ne garantis rien.
Toutes mes excuses...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'annonce une absence totale Jeudi 21 mai au matin jusqu'au Lundi 25 mai dans la journée. Je n'aurais aucun accès à internet donc, je ne serais pas joignable ni par discord ni par hibou et ne pourrais pas du tout passer sur le site.
Je m'excuse donc auprès de tout mes partenaires RP et surtout ceux à qui je dois une réponse depuis longtemps...
@Eldan Travis @Lexa Queen @Alaska Hooks @Rafael Mason @Lydia Holmes @Elyna Oak @Talya Duval @Élicia Caldin @Adulith Wen @Éléonore Noble
Désolée aussi pour mes partenaires du club Théâtre et ses gérants @Geneva King @Lily Dempsey @Antonn Clifford
Voilà, encore désolée et j'essayerais de répondre à certains aujourd'hui mais je ne garantis rien.
Toutes mes excuses...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Désolée. Je serais moins présente pour quelques jours (Je ne sais pas la durée).
La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]
La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]
Je passe par ici parce que comme vous pouvez le voir, je n'ai pas été trop trop active ces derniers temps. Je pense que je serai plus libre jeudi et vendredi du coup, mais ma motivation est tombée dans mes chaussettes et j'ai pas mal de devoirs, donc je préfère vous avertir que mon irl primera. Je n'oublie pas les hiboux auquels je dois répondre, ni les avatars que je dois modifier et les fiches que je dois faire ( @Lila Rose ), mais là ça m'est impossible.
Des bisous !
Des bisous !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Bonjour !
Je passe ici pour dire que je vais être en baisse de présence jusqu'à la fin de la semaine prochaine (jusqu'à fin mai en gros), j'ai pas mal de choses à faire IRL.
Je ne répondrai qu'aux hiboux urgents, si j'ai le temps je répondrai aux RPG qui m'attendent, et je continuerai à corriger !
Merci de votre compréhension !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je passe ici pour dire que je vais être en baisse de présence jusqu'à la fin de la semaine prochaine (jusqu'à fin mai en gros), j'ai pas mal de choses à faire IRL.
Je ne répondrai qu'aux hiboux urgents, si j'ai le temps je répondrai aux RPG qui m'attendent, et je continuerai à corriger !
Merci de votre compréhension !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour bonjour...
J'espérais ne pas passer par ici aussi tôt, mais je crains qu'il faille le faire.
En effet, je vais avoir une baisse d'absence durant la semaine à venir, jusqu'au 26 mai. Je prends une semaine de "repos" des écrans si je puis dire, et je passerais bien moins de temps sur PFR. Evidemment, je continuerais à touiller, souhaiter la bienvenue, répondre aux hiboux, mais le rythme des RPs et des devoirs redescendra. J'essaierais d'être présente pour la Marmite infernale donc @Cassandre Mcwood, @Lilly Zarbi, @Lena Smith et @Lumah Greenleaf, vous ne risquez pas d'être impactées (j'espère).
Par contre, mes partenaires RPs vont devoir attendre un peu. @Elyna Oak je vais essayé de répondre le plus vite possible et d'être dans les temps.
De même pour Lilly, je compte bien gagner quelques points pour la CdC. Les autres, c'est-à-dire @Eugene Hugo, @Autumn Fawkes et @Mizar Noctis, @Harriet Greenwood, @Jodie Sadovski, @Shado Arya, @Deryn O'Connors, @Rihanna Brogge, @Jacob Tramontane, ainsi que @Maximilian Volts, @Emy Pavanil et @Ella Davis, devront probablement attendre la semaine prochaine. Pfiou, ça fait beaucoup de gens qui ne vont pas avoir de réponses.
Gros bisous et à la semaine prochaine !
J'espérais ne pas passer par ici aussi tôt, mais je crains qu'il faille le faire.
En effet, je vais avoir une baisse d'absence durant la semaine à venir, jusqu'au 26 mai. Je prends une semaine de "repos" des écrans si je puis dire, et je passerais bien moins de temps sur PFR. Evidemment, je continuerais à touiller, souhaiter la bienvenue, répondre aux hiboux, mais le rythme des RPs et des devoirs redescendra. J'essaierais d'être présente pour la Marmite infernale donc @Cassandre Mcwood, @Lilly Zarbi, @Lena Smith et @Lumah Greenleaf, vous ne risquez pas d'être impactées (j'espère).
Par contre, mes partenaires RPs vont devoir attendre un peu. @Elyna Oak je vais essayé de répondre le plus vite possible et d'être dans les temps.
Gros bisous et à la semaine prochaine !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Bonsoir !
Un petit message pour dire que je quitte le site pour le moment o/
Je passerais uniquement pour RP, mais pour rien d'autre (flood, jeux, hiboux)
Bonne continuation,
Ed'
Un petit message pour dire que je quitte le site pour le moment o/
Je passerais uniquement pour RP, mais pour rien d'autre (flood, jeux, hiboux)
Bonne continuation,
Ed'
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Bonjour,
Pas de réelle absence pour moi, j'ai seulement besoin de faire une petite pause de quelques jours au niveau RP. Mon activité RP s'est multipliée par quatre (voire plus) et ça commence à se faire sentir
J'ai besoin d'un peu de repos le temps de recharger les batteries avant de pouvoir reprendre
Je reste disponible comme avant, mais je ne répondrais pas aux RP's (sauf CdC) avant quelques jours (4 ou 5, disons).
Voilà voilà,
Belle journée à tous,
Kat
Pas de réelle absence pour moi, j'ai seulement besoin de faire une petite pause de quelques jours au niveau RP. Mon activité RP s'est multipliée par quatre (voire plus) et ça commence à se faire sentir
Je reste disponible comme avant, mais je ne répondrais pas aux RP's (sauf CdC) avant quelques jours (4 ou 5, disons).
Voilà voilà,
Belle journée à tous,
Kat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bonjour,
Je serais en présence très réduite pendant un peu plus de 10 jours. Ce n’était pas prévu pour maintenant donc je n’ai pas eu le temps de m’organiser
Je suis prise dans l’organisation sur un jeu et il faut être pratiquement constamment connecté
RoK pour ceux qui connaissent
Je suis encore joignable par hibou spécialement pour mes filleules.
Je vais essayer de continuer la touille mais pas de promesse la dessus désolé @Lily Briar @Eliott A. Parks @Wendy Malfa @Rey Sifferlen
Pour les rp... et bien, ça attendra... @Margaret Hunter et @Alexei Menkins je répond dès que je peux
Pour les autres, vous pouvez prendre votre temps pour écrire la réponse
Je tenterais d’être présente pour les Hel’s Angels au besoin mais je risque d’avoir un temps de réponse considérable, désolé
Voilà,
Bonne journée
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je serais en présence très réduite pendant un peu plus de 10 jours. Ce n’était pas prévu pour maintenant donc je n’ai pas eu le temps de m’organiser
Je suis encore joignable par hibou spécialement pour mes filleules.
Je vais essayer de continuer la touille mais pas de promesse la dessus désolé @Lily Briar @Eliott A. Parks @Wendy Malfa @Rey Sifferlen
Pour les rp... et bien, ça attendra... @Margaret Hunter et @Alexei Menkins je répond dès que je peux
Pour les autres, vous pouvez prendre votre temps pour écrire la réponse
Je tenterais d’être présente pour les Hel’s Angels au besoin mais je risque d’avoir un temps de réponse considérable, désolé
Voilà,
Bonne journée
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.